COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

107 873 membres | 4 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour chatter avec les autres

YU-GI-OH! WORLD CHAMPIONSHIP TOURNAMENT 2004 GBA

comment battre kaiba facilement

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par kil.65@hotmail.fr le 29-06-2008 à 16:46
j'arrive pas a battre kaiba(j'ai 3 victoires et 11 défaites)comment le battre presque à chaque fois?

Répondre

Posté par Tyralosse le 02-07-2008 à 12:39  
Avatar de Tyralosseil y a deux façons simples de battre le deck évolution des yeux bleus.
vu qu'il est très 'agro' (c'est a dire agressif) il faut :
¤ soit arriver à l'empêcher de jouer : hommage torrentiel,cylindre magique....,des monstres défensifs de 2000 de def minimum sans sacrifice, des monstres à effets marrant (insecte mangeur d'hommes, morphojarre n°2,cyberjarre, newdoria.....) et survivre en attendant qu'il se meule ou que tu pioches des monstres à sacrifice puissants
¤ ou alors il faudrait être plus agro que lui : des monstres sans sacrifice de 1800 ATK minimum et sans effet négatif!!!!! (sauf troupe d'assaut gobeline), des monstres à 1 sacrifice maximum (je conseille : 1 jinzo, 1 crane invoqué et/ou 1 alligator cybertec, 1 démon mégacyber), et tes cartes magiques et piège les plus puissantes

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> découvre plus de 43 000 astuces

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

35.90 %
10.26 %
12.82 %
41.03 %

78 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

3.85 %
59.09 %
20.63 %
16.43 %

286 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

37.91 %
54.33 %
2.99 %
4.78 %

335 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMEBOY ADVANCE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3