COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

110 974 membres | 1 visiteur | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> crée un forum pour ton astuce

YU-GI-OH! DUEL DES TENEBRES GBA (archive)

comment fusionner !!??vorse raider?

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par 2664 le 03-02-2005 à 14:52
j'ai entendu dire qu'on pouvai fusionner l'ultime dragon blanc aux yeux bleu avec le guerrier de l'eclat malefique seulement je ne sais pas comment faire pour les fusionner quelqu'un peut m aider??
et si vous avez les differantes specialité des monstres?comment avoir vorse le raider?
merci d'avance
Posté par goku 95 le 03-02-2005 à 18:26
on ne peut pas le fusioner avec l'ultime dragon blanc au yeux bleu mes si tu veux le code de le soldat de l'eclat malefique tu me le demande

cata
Posté par 2664 le 04-02-2005 à 10:30
ben je te remerci mais j'ai deja le code pour le soldat de l'eclat malefique mais il y'a un sujet ou on dis que l'on peut fusionner deux monstres pour en avoir un de puissance d'attaque de plus de 4500 si jamais quelqu'un sait quelque chose?
n'empeche si quelqu'un possede le code pour obtenir vorse le raider je suis pas contre et si on peut me dire comment fusionner 2 monstres merci
Posté par goku 95 le 04-02-2005 à 16:50  
facile par exemple:
chevalier cheval un truc comme cela avec comme attaque 1300/1550 et le guerrier boeuf 1700/1000
cree un monstre avec 2000/1500 mais il faux par exemple ivoquer le premier des deux et au prochoin tour invoquer le deuxieme mais appuyer sur le premier et peu etre qu'il fusionera

cata

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> utilise la messagerie instantanée

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMEBOY ADVANCE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3