COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

110 974 membres | 1 visiteur | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> 13 066 jeux répertoriés

THE LEGEND OF ZELDA : THE MINISH CAP GBA (archive)

les troi cartquoi ?

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par qfd le 27-03-2008 à 18:40
j'ai que deux carquoi ou est le troisième j'ai celui de la fée et de fouyaya on ma dit qu'il étai dans un arbre ou un haricot géant mais le quel ? si c'est l'arbre ou il est et si c'est l'haricot a quel minish parlé  ( et  ou le trouver bien sur) merci si vous me réponder

BON JEU A TOUS !!!!!!!!!!
Posté par adelwa le 27-03-2008 à 19:16
Avatar de adelwatu parle des fléches chez fouyaya
Posté par qfd le 28-03-2008 à 16:50
non  je parle des ranges flèches(carquoi) j'ai celui de fouyaya et de la fée (papillon ou libbelulle ou autre je sais pu)
il y en a un 3 ème mais je sais pas où, on ma dit qu'il était dans un harricot magique ( il pousse quand on fait un assemblage avec des minishs ) mais je ne sais pas ou il est ( le minish et le haricot)
Posté par adelwa le 28-03-2008 à 21:42
Avatar de adelwaah ca doit être dans le temple de l'eau
Posté par qfd le 30-03-2008 à 18:19
nn l'harricot vers le remple de l'eau il n'y est pas mais merci de m'aider je vais chercher encor
BON JEU A TOUS !!!!!!
Posté par adelwa le 30-03-2008 à 22:46
Avatar de adelwa« si je vais t'aider il y'a un grand arbre il te le montre sur ta
carte ensuite tu monte et tu verra un grand coffre qfd si ta pa comris je vais t'aider Ok »
Posté par qfd le 15-04-2008 à 08:58
merci mais le grand arbre comme tu dis je le monte et je ne vois que 2 petit coffre et un quart de coeur c'est bien l'haricot géant que tu me parle celui que l'on fait avec les fragment du boneur ??
Posté par adelwa le 18-05-2008 à 16:49  
Avatar de adelwaoui exactement mais je n'est plus le jeu donc je suis desoler mais je vais t'aider ok

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> découvre plus de 44 250 astuces

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMEBOY ADVANCE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3