COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

110 918 membres | 4 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> tu pourras donner tes scores

POKEMON VERT FEUILLE GBA (archive)

Comment aller sur les îles?

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par toto du 85 le 27-04-2008 à 13:55
Je peut aller sur les îles 1;2 et 3 comment aller sur les autres îles????
Posté par un ex membre le 27-04-2008 à 17:36
il faut que tu aille la pierre rubis que tu trouve au mont braise la ou il y a deux sbires rockets tu trouve la pierre et tu va voir ciléo il te dira vas sur les iles sevi pour trouver la pierre saphir et tu accède a toute les iles sauf 8 et 9
Posté par toto du 85 le 27-04-2008 à 19:53
ya pas le rubis au mont braise!!!!
Posté par un ex membre le 28-04-2008 à 08:42
il est dans une grotte avec que des limagma quasiment
Posté par toto du 85 le 29-04-2008 à 19:42
ou  se trouve le saphir????sur quelle île???
Posté par un ex membre le 30-04-2008 à 12:56
il se trouve a l'ile dans l'aguacanal dans le trou perce avec une porte a découpée aec coupe tu vas dedans tu dois aller dans des trous et si tu choisi le mauvais tu recomence tout  dès que t'asn fini tu clique sur a pour prendre le saphir mais un scientifique tela prend et veu_x la vendre a la team rocket et te donne le deuxième mot de passe.va dans l'entrepot de la team rocket sur l'ile 5 et va dedans ya des truc comme des tapis roulant avec une flèche tu passes ça après t'affronte une dresseuse et elle inverse le sens d'un tapis pour que tu revienne et après ily a le scientifique
Posté par toto du 85 le 30-04-2008 à 13:09
ya le scientifique qui bloque la porte!!!!
Posté par un ex membre le 30-04-2008 à 13:15
sur quelle ile et quelle porte
Posté par toto du 85 le 30-04-2008 à 17:52
a non désolé mais tu a dit 'il se trouve a l'ile dans l'aguacanal ' quelle île?????????
Posté par un ex membre le 30-04-2008 à 18:30
l'aguacanal se trouve sur l'ile 6 et dans l'aguacanal il y a le trou perce
Posté par toto du 85 le 30-04-2008 à 18:54
ok merci!!!
Posté par un ex membre le 30-04-2008 à 19:54
de rien je te me dans mes up(si je l'ai pas fait)
Posté par the dj le 03-05-2008 à 15:41  
il faut que tu capture minimum 51 pokemons* puis va  chez le prof chen et parle lui et te donnera le pokedex national puis va sur l'ile ou est cileo  et il te demandera  d'aller chercher la pierre rubis et puis va lui donner et apres il te donnera le passe prisme et apres il te donnera les informations mais le saphir est dans une grotte  sur une ile mais là il y a une grotte avec une porte et puis tu utilise coupe sur la porte apres il i aurra plusieur  trou mai il fo que  tu aille dans chaque trou  mais je c plus les quelle

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour faire des parties online

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMEBOY ADVANCE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3