COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

110 918 membres | 6 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> et relooke ton All Soluces

POKEMON VERT FEUILLE GBA

A l'aide ! s.v.p. j'ai besoin de vous pour Entei j'ai besoin de soluces

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par rivamar le 24-08-2008 à 11:36
j'ai besoin de vous pour trouver ce pokemon très précisement svp j'ai besoin de toute le astuce/solution pour le capturé j'ai aussi besoin des route ou il est fréquemment et la chance de le capturé par route(pas obligatoire)

j'ai pris Bulbizarre j'ai le pokédex nationale est j'ai résolue l'énigme Tanoby

bien cordialement Rivamar

Répondre

Posté par Skymomo175 le 27-08-2008 à 11:36
Avatar de Skymomo175Salut, tu t'apprêtes donc à attraper le pokémon légendaire au type opposé à celui que tu choisi au départ!
C'est une partie longue et difficile, mais très satisfaisante.

Tout d'abord tu doit t'équiper d'un pokémon qui enpèche l'adversaire de fuir (comme quilbitoke ) et le placer en première place (ce serait dommage de rater ta chance!).

Ensuite, tu le trouvera surtout dans les hautes herbes des routes d'après Azuria, et aussi, c'est ici que j'ai trouvé mon Raiku, au large de Cramois'île.

Parler au vieux de Jadielle, (celui qui parle de la TV ABC)  répondre oui et s'envoler pour Cramois'île augmente tes chances de le trouver.
(j'ai touvé le mien comme ça au bout de quelques fois)

J'espère que je t'ai aidé, sinon va jeter un coup d'oeil sur le site Pokémon France. (tape ça dans google)

Bonne chance!!!
(tu en auras besoin!!)

Répondre

Posté par mewtow356 le 04-09-2008 à 18:01  
Je te conseille de prendre un pokemon au niveau 50 et d'utiliser des repousses (j'ai trouvé suicune au bout de 10s (même moins) à l'ouest de jadielle). Et pour le capturer j'ai utilisé la master ball (si tu ne l'a pas ou que tu ne veus pas l'utiliser regarde l'astuce juste au-dessus).

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> crée un forum pour ton astuce

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMEBOY ADVANCE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3