COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

109 018 membres | 35 visiteurs | 2 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer les images de tes jeux

POKEMON SAPHIR GBA (archive)

comment entrainer ses pokemon super facilement

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par remy57 le 29-10-2007 à 15:21
bonjour , je n'arrive pas a faire la ligue, mes pokemons sont ( nuls ), si vous avez des astuces merci
Posté par dark lucario le 29-10-2007 à 17:29
Avatar de dark lucariosi tu es assez fort, refait la route victoire pour entrainer tes pokémon(si tu n'y arrive pas, commence a t'entrainer au début de la grotte sans t'aventurer trop loin, et ensuite tu pourra avancer de plus en plus), ensuite rebats Timmy des que tu peux, sa te fera de l'xp facile(ou presque)
Voila! Au fait pourrais tu me dire quels sont tes pokémon et leurs niveau stp?
Posté par remy57 le 29-10-2007 à 18:48
Dans saphir

brouhabam n 70
selerec n 40
joliflor n 30
galeking n 43
heledelle n31
nosferalto n 48
galifeu n 28

Dans perle

mewtwo n100
suicune n 75
entei n 46
raichu n 45
jirachi n 55
deoxys x 4 n 42
lugia n 70
hoho n 70
brasegali n 36
kyogre n 45
et plein d'autres
Posté par dark lucario le 29-10-2007 à 22:16
Avatar de dark lucariot'as l'AR non?
de un:je vois pas pourquoi tu mets ceux de perle vu que sa a rien a voir
de deux, si tu veux les entrainer, vu leurs niveaux tu peux faire comme je t'ai dit plus haut
Posté par un ex membre le 30-10-2007 à 08:15
Pour t'entrainer recommence depuis cimetronnelle et bats tout les dresseurs capture les pokémons que tu  n'as pas et bats les si tu les as voila
Posté par remy57 le 30-10-2007 à 09:00
merci, c'est bon ils ont tous gagné a peu pres 10 niveaux , sinon ou trouve ton des maxelixirs
Posté par munja29 le 30-10-2007 à 13:52
Avatar de munja29si je me souviens, il y en a déjà un qui est caché dans la route victoire plutôt entre le début et le milieu
Posté par thoms57 le 30-10-2007 à 16:53  
Avatar de thoms57oh remy57 ouais c'est moi ton poto thoms57 ton nesferalto n'est pas au nivaux 48 mais au nivaux 38 c'est moi qui te l'ai passer en plus ta pas put gagner 10 nivaux en 30 minute !!! alors que tu jouer pas parce que tu as petetre oublier mais g t chez toi cette aprem !!!

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour participer aux forums

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMEBOY ADVANCE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3