COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

109 042 membres | 21 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> utilise la messagerie instantanée

POKEMON SAPHIR GBA (archive)

est quon peut avoir groudon

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par dash64 le 09-09-2007 à 12:28
j'ai la version sphire et j'ai kiogre mais est ce que je peu avoir groudon
Posté par LightGamer le 09-09-2007 à 12:44
Avatar de LightGamerTu ne peux pas l'avoir directement dans le jeu. Sinon tu peux l'obtenir en utilisant un code AR ( si tu as l'AR ) ou bien par échange avec quelqu'un le possédant.
Posté par lepokémaster le 22-09-2007 à 09:50
Avatar de lepokémastermoi jai tout les pokémon (même légendaires) du monde je lai capturé un jour commme sa jai vu a la télé il parlait d'une sécheresse et qui avez besoin d'un dréssseur puissant jy suis aller y ma dit la  ou y avait la sécherésse  jai pris une tone d'hyper ball  je les capturé et voila
Posté par un ex membre le 22-09-2007 à 10:05
C'est imposssible d'avoir Groudon dans Pokemon Saphir !
Posté par lepokémaster le 25-09-2007 à 12:47
Avatar de lepokémastersi il faut un pokémon avec zenith rend toi dens la grotte zénith a droit de cimétronelle il a de leau fais surf va dans la grotte péche un pokémon fait zénith apré fuite et tu attend aumois une heure la température se réchauffera il tomberas du ciel et tu peut enfin aissaié de l'atraper avec une super  ball  ( tres éfficace sur les pokémon légendaire
Posté par un ex membre le 25-09-2007 à 16:45
C'est impossible d'avoir Groudon dans Pokemon Saphir sauf avec l'Action Replay , tout le monde sur ce site le dira et meme les grand site pokemon français comme Pokebip , Puissance Pokemon ou Pokemon France te le comfirmeront .
Posté par lepokémaster le 25-09-2007 à 16:58  
Avatar de lepokémasterbein moi je lais capturer dans cette grotte c'est pas toi qui va me dire non

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> et relooke ton All Soluces

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMEBOY ADVANCE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3