COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

108 929 membres | 20 visiteurs | 5 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> crée une communauté

POKEMON SAPHIR GBA (archive)

quelles sonts les pokémon légendaires quon peut capturés ?

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par simiabraz67 le 12-09-2007 à 16:46
Avatar de simiabraz67deoxis,sulfura;mew,mextow,electhor,artickodin,latias latios;entei,raikou,regirock,registeel,regigias,kyogre;groudon,lugia,ho-ho;raquazza???
répondez moi pour tous les pokémon je parle de la version saphir .
Posté par gagner le 13-09-2007 à 13:31
Avatar de gagner- deoxys : 4 étoiles
- sulfura, electhor et artikodin : pkmn XD ou vert   feuille
- mew : AR
- mewtew : vert feuille
- latias : faire la ligue et se promener n'importe ou
- latios : ile du sud
- entei,raikou,suicune : pkmn colosseum
- regirock,registeel, regice : sanctuaire
Posté par un ex membre le 14-09-2007 à 18:52
Il a demandé uniquement les Pokemons que l'on peut trouver dans saphir !

Donc tu peut avoir :
-Rayquaza
-Kyogre
-Latias
-Regirock
-Regice
-Registeel
Posté par lepokémaster le 21-09-2007 à 17:06
Avatar de lepokémasterou se trouve ce sanctuaire pour avois sais légendaire
Posté par lepokémaster le 21-09-2007 à 17:08
Avatar de lepokémasteril a rien qu'un regi dans le sanctuaire
Posté par towbow le 23-09-2007 à 16:55
Avatar de towbowPour regice , regirock , registeel tu vas a pacifiville tu vas en bas a gauche dans les courant oceanique jusque a le carreé bleu foncée tu plonge tu va tout en bas jusque a l'ecritue en braill lis la remonte et tu arrive au sanctuaire appres tu vu va attrapes relicanth et wailord et tu mais relicanth en premier et wailord en dernier et tu reviens au sanctuaire et tu va au fond tu lis la deuxieme ecriture en braill tu fait tunel tu fait un trous et tu va dedans apres tu va tout au fond tu lis 2 foi la troixeme ecriture en braill sa fait un trenblement de terre tu sort tu vas au desert pour regirock et tu va tout au fond tu lis l'ecriture en braill tout a gauche et tu fait 2 pas a droit et 2 pas en bas et tu fait force et tu fait un trou et tu i va et tu parle a regirock et tu te bat contre lui pour regice tu va a clementi - ville et tu va dans la route 104 tu va dans la plage tu fait surf et tu descend a chenal 105 tu va tout a gauche tu descend jusque a que tu trouve une îles tu i va tu va tout en bas tu fait surf et tu va dans un passage avec des rocher tu va dans le passage et tu monte et tu trouve la caverne de regice tu i va au millieu des ecriture en braill tu lis l'ecriture tu attend et tu a fait un trou tu i va et tu parle a regice pour registeel tu va a nenuqrique tu va tout a gauche de la route 120 tu monte les escalier tu trouve un picines tu monte encore les escalier tu trouve la grotte tu i va tu lis les ecriture en braill et tu va toute au centre tu fait vol et tu a fait un trou et tu i va et tu parles a registeel et voila.

CI TU VEUX TU PEUX ATTRAPER LES 3
Posté par lepokémaster le 24-09-2007 à 17:15
Avatar de lepokémastermerci mais je le sais sa tu ais ou atraper mew ou mewtwo tu connais un pokémon qui peu avoir tunnel
Posté par un ex membre le 24-09-2007 à 17:41
Mew et Mewtwo ne sont pas capturable dans Pokemon Saphir .

Mewtwo est capturable dans la grotte Azurée dans Pokemon Rouge-Feu et Vert-Feuille .

Mew n'est capturable dans aucune des versions , tu peut l'avoir soit avec l'AR soit avec un Ticket spécial offert par Nintendo lors de Tournoi ou de Distribution de pokemon rare .

Kraknoix peut apprendre Tunnel au niveau 52 , je pense et pour qu'il l'apprenne il ne faut pas le faire évoluer .

Voilà j'espère t'avoir aidé le plus possible .
Posté par lepokémaster le 24-09-2007 à 17:51  
Avatar de lepokémasterfaut  qu'lqu'un a sauvegarder sans ar et il avait mew devant c'est yeux  on connais pas lendroit encore personne et moi et mo groupe son tous des pokémaster personne dans mon groupe a tord et si jamais tu sais te servir du générateur contacte moi au gxfan@hotmail.fr

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer tes astuces

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMEBOY ADVANCE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3