COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

107 817 membres | 5 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> utilise la messagerie instantanée

POKEMON SAPHIR GBA (archive)

les ruines pokémon aidez moi

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par kisch le 02-09-2003 à 14:09
Vous avez surement vu une ruine pokémon (une sorte de gros rocher avec 6 autre autour de lui) et ben il y en a trois une à la route 120-la ruine de forêt, une autre a la route 111(dans le désert)-la ruine du désert et une au chenal 105(surfer toujour a gauche vous verez une île aller dessu a gauche et surfer encore vers le haut il y a une ruines)-la ruine marine!il y a une gravure en braille qui se rapporte a ces trois ruine dans un fond marin a l'ouest de pacifiquevilledans les courent(j'ai traduit et ça dit'rend-toi dans les profondeurs').Puis j'ai appris que si on arrivais résoudre ce mystère on pouvait avoir 3 pokémon regirok(ruine du désert)-regis(ruine marine)-registell(ruine forêt). Ce qui on réussi a trouvé pouvez vous m'aider SVP???
Posté par Sonmanic le 02-09-2003 à 14:28
Comment fait on pour se rendre dans les rponfondeur ? en utilisant plongé! méme si tu es déjà sous l'eau!
Posté par kisch le 02-09-2003 à 14:33
fait vole jusqu'a pacifiqueville puis fait surf et longe le courent(ne va pa dessus) le plus bas psssible puis va dessu et essaye de toujour prendre les courent le plus bas possible et tu va voir  vert la fin un trou dans le courent ou l'eau y est bleu très foncé (pour plongé) je te prévien c'est pas facile car tu doi retenir dout tu te lance pour pouvoir si tu rate ton coup recomenceret esayé car la difficulté c'est que autour le cour va vert le haut et le bas.
Posté par SuperShadow32409 le 02-09-2003 à 15:33
Il faut que tu alle comme le di kish, sous l'eau a gauche de pacifiville ensuite, mais avant d'y aller tu dois avoir relicanth en 1er position et wailord en dernière position dans ton équipe ainsi que la tecnique tunnel. Et utilise tunnel a fond de la salle droit devant pour ouvrir les trois portes des golem légendaire.

Route 120: a gauche de nenucrique puis un peu en haut tu trouve les ruines avec une ouvèture. Vas-y et utilise Vol au milieu de la salle pour pouvoir capturer registeel .

Chenal 105: Encore des ruines dans un coin du chenal, va a l'intérieur puis li l'écriture en braille au fond et va boire! (lol en faites, faut attendre environ 3 minutes devant le tableau en braille) Ensuite, la porte souvre et tu vera regice.

Désert: en bas à droite il y a encore des ruines, entre va tout droit pour toucher le mur avec des inscription en braille, puis fait droite, droite, bas,bas puis force pour rencontrer regirock.
Posté par kisch le 02-09-2003 à 15:36
merci alain pour ton aide mais jcompren pas avec tunnel???
Posté par SuperShadow32409 le 02-09-2003 à 15:54
Ba, tu vois l'eau profonde a gauche de pacifiville? Vas-y, et nage jusqu'a arriver a un endroit avec des gravure sur le mur. Au fond, y a un + gros gravure c'est la que tu dois mettre relicanth en 1er et wailord en dernier (j'avais oublier que c'est la que tu dois les mettre), puis dans la prochaine salle va encore au fond et utilise tunnel bien devant les gravure.
Posté par kisch le 02-09-2003 à 16:23
tu a battu la ligue pokémon??? car moi non pa encore et je n'est pas de + grasse gravure je n'est que la pêtite!!!
Posté par SuperShadow32409 le 02-09-2003 à 16:27
bien sur que j'ai battu la ligue!
Posté par 260990 le 04-09-2003 à 17:58  
quand tu es sous l'eau a l'ouest de pacifiville devans la plaque en braille utilise plongee.tu te retrouveras dans un sanctuaire.ne t'embete pas a dechiffrer toute les plaques sela ne sert a rien.va directement sur la grosse du fond mets toi devant et utilise tunnel pour ouvrir un passage . arrive dans la salle suivante il faut que tu aies relicanth (tu en trouver en utilisant plongee pres de l'entree de antalanopolis) en premier et un wailord (tu dois faire evoluer un wailmer) en dernier.et regarde la plaque.il y auras un tremblement de terre qui signifie que l'entree des ruines est debloquee.
          dans les ruines marine regardes quelque minutes la plaque en braille et le passage s'ouvrira vers regice.
         dans les ruines desert fait deux pas a droite et deux pas en bas et utilise force et le passage s'ouvrira vers regirock
         dans les ruines foret va au mileu de la salle et utilise vol ,le passage s'ouvrira vers registeel.
         pour les capturer facilement utilise laser glace pour les congeler.

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> dépose des vidéos

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

35.90 %
10.26 %
12.82 %
41.03 %

78 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

3.87 %
58.80 %
20.77 %
16.55 %

284 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

37.95 %
54.22 %
3.01 %
4.82 %

332 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMEBOY ADVANCE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3