COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

109 069 membres | 11 visiteurs | 2 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer tes astuces

POKEMON SAPHIR GBA (archive)

latias

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par dephormographie le 30-08-2003 à 23:22
est ce que quelqu'un a une p'tite astuce pour rencontrer latias car je me promenne dans les hautes herbes jour et nuit mais je le rencontre toujour pas !!!

merci d'avance .
Posté par Sonmanic le 31-08-2003 à 09:02
Prend un pokémon niv 40 en premier dans ton équipe et utilise un repousse.Cela va repousser tout les pokémon sauf latias qui est au niv 40 donc au méme niveau que ton 'repousseur'. Tu n'aura qu'a te promener dans les hautes herbe et si il n'y a rien c'est que latias n'est pas là.Moi je l'ai rencontrer par chance. Un truc: latias change de place si:
- on reste trop logtemps au méme endroit.
- on rentre/sort d'une maison/route/caverne/base secréte.
Posté par dephormographie le 31-08-2003 à 10:35
merci beaucoup ^_^
Posté par Super Sayan 3 le 31-08-2003 à 11:17
LATIAS peut-etre aussi sur l'eau car c là que je l'ai trouvé
donc ne cherche pas tout le temps dans les hautes herbes, va dans l'eau !
Posté par Lu!g! le 31-08-2003 à 11:24
Moi je l'ai trouvé près de pacifiville.Est  ce normal si latias est une femelle ou un male?Car le mient c'est une femelle et comme je pensais que c'était un poké legendaire j'ai trouvé ca bizarre.
Posté par Super Sayan 3 le 31-08-2003 à 11:49
Latias ne peut etre qu'une femelle car il y a le male et la femelle et le male c latios!
Et moi aussi je l'est trouvé près de pacifique ville à l'ouest plus précisément.
Posté par Sonmanic le 31-08-2003 à 12:14
Il y a une rumeur qui dis que latias a 1 chance sur 100 d'étre un male...
Posté par bossblastor le 31-08-2003 à 13:14
Et si  c vrai on pourras faire des bébés Latias ^_^
Posté par Sonmanic le 31-08-2003 à 19:06
malheuresement NON ! méme avec 2 pokémon légendaire male et femelle c'est impossible.Ce serait trop facile de faire des oeuf de mew comme ça! Les pokémon légendaire et bébé ne ponde pas d'oeuf!
Posté par downsing le 03-09-2003 à 12:24
ben j' ai latias et latios je les ai laissé à la pension le vieux me dit qu' ils ont l' air de bien s' aimer mais ils font pas d' oeuf
Posté par SuperShadow32409 le 03-09-2003 à 18:02
si on pouvait faire des oeuf de pokemon légendaire ca serai trop cool. Mais ca serai beaucoup trop cool a mon avis...
Posté par bossblastor le 03-09-2003 à 20:18
Bah si tu fais des oeuf de Kyogre et groudon sa serai trop simple!
Posté par SuperShadow32409 le 04-09-2003 à 12:19  
déjà que l'action replay suffi mais ya pas besoin d'un moyen en + pour faire des oeuf de pokemon légendaire...

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour chatter avec les autres

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMEBOY ADVANCE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3