COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

110 589 membres | 9 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour faire des parties online

POKEMON SAPHIR GBA

Je n'ai pas attrapée kyorgre

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par achraf105 le 27-08-2008 à 16:51
je n'ai pas attrapée kyorgre est je l'ai mis ko , je ne peux plus revenir en arriere car je n'ai pas enregister ma partie  mainteant je suis a la ligue pokmeon mais je voudrais savoir es que aprrès la ligue sa va me poser des probleme de ne pas avoir tout les pokmon

merci de me repondre si vous liser ce mmeasage :(

Répondre

Posté par Gui-Green le 27-08-2008 à 21:19
Avatar de Gui-GreenSi tu veux les avoir tous et que tu connais personne qui l'a tu l'auras jamais :p (sauf si tu recommences le jeu) mais si c'est juste par rapport à l'aventure (la battle frontiere et attraper rayquaza) ça devrait pas poser de probleme

Répondre

Posté par erghonde le 27-08-2008 à 22:22
Avatar de erghondeje pense pas que sa va te poser des problemes mais sinon t a ca l echanger a un de tes potes et apres tu lui ren comme sa il es dans ton pokedesque

Répondre

Posté par Dracolugia le 29-08-2008 à 11:55
Avatar de DracolugiaIl y a un moyen, utilise l'action Replay si tu là ?!

Répondre

Posté par Cristiano95 le 07-09-2008 à 17:10
Avatar de Cristiano95l'ar c'est pour les tricheur

Répondre

Posté par max-maxou le 01-10-2008 à 16:41  
nempèche ke sa sert a tou

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMEBOY ADVANCE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3