COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

107 763 membres | 3 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> tu pourras donner tes scores

POKEMON SAPHIR GBA

comment avoir barpeau facilment

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par manga super bleach le 18-07-2008 à 20:14
je sais ou se trouve barpeau mais je n'arrive pas a le trouver

Répondre

Posté par Tyralosse le 20-07-2008 à 12:53
Avatar de Tyralossetu vois toute l'eau qui est au sud ouest de cimetronelle?

barpau se trouve en pêchant à la méga canne uniquement sur 4 des cases de cette grande étendue d'eau et ces cases ne sont pas les même d'un jeu à l'autre.
de plus, quand tu pêches à la méga canne tu as je crois une chance sur 10 (ou 15?) seulement de trouver barpau.

donc désolé mais essayer de le capturer toi même est extrêmement long....

Répondre

Posté par pokezarb le 22-07-2008 à 11:43
Avatar de pokezarb4 cases seulement???y a pas un endroit special?parce que certains dises qu'il se trouve au dessus de la cascade et d'autres dans le lac, c'est vrai?

Répondre

Posté par alous le 25-07-2008 à 14:10  
tu n'a qu'a faire vol et aller a village miocara il ya quelqu'un qui est juste en haut de l'arene parle lui et il te dira de lui dire un mot dit lui devant cascade puis vol vers cimetros ville dessent vers le cascade qui se situ prés du centre météo fait surf jusqu'au cascade faite la cs cascade, arriver en haut du cascade met toi au millieu de l'eau en regardant la rive droite/gauche et maintenant pêche

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

35.06 %
10.39 %
12.99 %
41.56 %

77 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

3.90 %
58.87 %
20.92 %
16.31 %

282 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

38.30 %
53.80 %
3.04 %
4.86 %

329 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMEBOY ADVANCE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3