COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

110 538 membres | 7 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> utilise la messagerie instantanée

POKEMON RUBIS GBA

comment conserver les objets volés dans la tour de combat?

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par saihtam le 11-08-2008 à 14:41
salut  tout le monde
j'ai un nostenfer qui connaite l'attaque larcin
je veux l'utiliser pour récupérer plusieurs objets comme peau metal; pierre lune, et surtout écailledraco dans la tour de combat.
Je vole donc en exemple une peau metal sur un mysdibule. Mon nostenfer porte l'objet sur lui mais ne le conserve pas quand je suis sortit de la salle de combat
Sa m'énerve
Quelqu'un peut m'aider ??

Répondre

Posté par rapharoule le 11-08-2008 à 15:50
Tu e peux pas conserver les objets volés a la tour de combat.

Répondre

Posté par saihtam le 11-08-2008 à 17:36
ba c n'importe quoi
Ya au moins 5 ou 6 baies comme la baie saillak qu'on doit récupérer dans la tour combat
Ya bien un moyen de conserver les objets volés

Répondre

Posté par rugbyman56 le 14-08-2008 à 12:13
Avatar de rugbyman56peut-etre qu'avec ramassage de zigzaton ou linéon sa pourrait marché

Répondre

Posté par sav-gx le 19-10-2008 à 09:29  
non il faut bien linéon mais il faut faire un truc impeutpres comme le clonage je ne sais pas coit mais y a un de mes amie qui ma  echangé 2 baies enigma en me disant qu'il fallait faire un truc comme ca

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour faire des parties online

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMEBOY ADVANCE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3