COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

108 929 membres | 3 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour chatter avec les autres

POKEMON RUBIS GBA

je n'arrive pas a trouver eoko urgent

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par anakindegap le 24-07-2008 à 16:21
slt tout le monde chui nouvo sur le forum et g une question :
ou est la position exacte de eoko sa fé maitenant 1moi ke g pa bougé du mont memoria
repondez vite svp a+

Répondre

Posté par lyonnais974 le 24-07-2008 à 18:25
je crois qu'on le trouve tout au bout

Répondre

Posté par alous le 25-07-2008 à 08:58
si tu a un action replay ou si tu a ce jeu sur l'ordinateur je te reponderer a plus

Répondre

Posté par alous le 25-07-2008 à 10:08
g'ai beaucoup d'astuce comme

Pour obtenir Munja, il suffit tout simplement d'attraper un Ningale (vous en trouverez facilement route 116) et de le faire monter au niveau 20. Il évoluera alors en Ninjask. Si avant l'évolution de Ningale, deux places étaient libres dans votre équipe, vous obtiendrez en plus un Munja !

Attention : Si vous n'arrivez pas à obtenir Munja c'est peut-être parceque vous n'avez pas de Pokéball dans votre sac, la même qui a attrapé Ningale.
Exemple : vous avez attrapé Ningale avec une HonorBall, ainsi, quand votre Ningale évoluera, il faudra avoir une autre HonorBall dans votre sac !

Où trouver des écailles coeurs

pour le Maître des Capacités ?
La première, vous la trouverez sur la deuxième partie de la route 115. En sortant du Site Météore, prenez le premier chemin à gauche et utilisez votre Cherche- objet sur la plage. Sinon, il existe un moyen pour en avoir à l'infini : pêchez à côté d'Eternara, et capturez des Lovdisc : ils tiennent tous des écailles coeurs comme objet ! Echangez-les alors contre une attaque, via le Maître des Capacités, à Autequia !

Pierre Soleil : La Pierre Soleil vous sera remise par un astrologue du Centre Spatial. Sinon, capturez un Solaroc (Site Météore), il tiendra une Pierre Soleil comme objet !
Voila pour les six Pierres d'évolutions !

Pierre Lune : Cherchez dans le Site Météore pour l'obtenir ! Sinon, capturez un Seleroc (Site Météore), il tiendra une Pierre Lune comme objet !

Répondre

Posté par anakindegap le 25-07-2008 à 10:39
tu peu m'expliquer  le systeme de rubis sur pc ?

Répondre

Posté par alous le 25-07-2008 à 10:43  
pour tout éxpliquer moi je l'ai sur mon pc et sur le pc
on il y'a deja l'action replay on n'a qu'a rentré sur cheat mais sur le game boy il faut acheté l'action replay .

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> tu pourras donner tes scores

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMEBOY ADVANCE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3