COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

103 707 membres | 21 visiteurs | 4 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> reçois la newsletter All Soluces

POKEMON RUBIS GBA

quel pokemon peu encor evolué

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par le-thomascr le 17-05-2008 à 17:50
voici les pokemon que je souaihte fair evolué mes je c pas si il y a possibilité: rambou leviator goudron .... et d'autre mes je c plus par exemple seut k'on trouve sur le chemin de la victoir

Répondre

Posté par un ex membre le 18-05-2008 à 09:54
ramboum il peux encore évoluer

léviator non(faut pas réver)

goudron(je pense que se serait plutôt groudon non?) c'est un légendaire  donc non

se que l'on trouve sur la route victoire la plupart peuvent évoluer

voilà a++++

Répondre

Posté par poképlayer le 21-05-2008 à 08:46
Avatar de poképlayerramboum évolue en brouhabam, et au niveau 40 pour l'info.

Répondre

Posté par un ex membre le 22-05-2008 à 17:39  
oui mais on n'a pas vraiment basoin de cette info car il aurait finis par le faire monter niveau 40(sans vouloir passer pour un péssimiste

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> améliore les astuces

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMEBOY ADVANCE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3