COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

110 980 membres | 9 visiteurs | 2 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> tu pourras donner tes scores

POKEMON ROUGE FEU GBA (archive)

ou trouver leveinard ? cherche oeuf chance

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par empiredumanga le 01-11-2004 à 12:45
depuis quelques jour je cherche leveinard au parc safarie mais je le trouve pas !!! que faire ? de plus il tien un objet des plus interressant qui est l'oeuf chance celui-ci double les point d'experience gagner au combat. donc leveinard doit etre capturer ...
on ma aussi dit qu'il etait possible de gagner de +16 en atk ou en def.spe je voudrais savoir comment vous faite merci
Posté par bogomil le 01-11-2004 à 14:56
Leveinard se trouve au parc safari il est extrèmement rare et il est très méfiant il fuit très facilement.Il y a un endroit au parc safari ou je le rencontrais plus souvent c'était dans les hautes herbes qui sont dans la zone juste en haut de la cabane ou l'on trouve surf(environ 1 fois sur 15!)
Posté par LightGamer le 03-11-2004 à 09:17
Avatar de LightGamerMoi,en rassemblant rouge et vert j'ai 4 leveinard dont 2 leuphoris mais je ne connais pas d'oeufs chance!
Et quand tu dis qu'on peut gagner +16 en att,il y a l'île 1 prés de la source braise,il y a 4 dresseurs que tu peux recombattre avec le cherche vs,et si tu as vaincu les 2 sortes de ligues,il peuvent te donner +13 d'attaque,moi c'est ce que j'ai eu avec mon Mewtwo!
Posté par seseman57 le 03-11-2004 à 10:03  
jamais leveinard ne gagnera + 13 en attaque! par contre en défense spécial y peut gagner au moins + 50! non j'exagère mais en défense spécial  y devrait gagner au moins +10

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> tu mettras ton avatar

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quelle console pour Noël ?

15.32 %
4.84 %
15.73 %
25.40 %
15.32 %
23.39 %

248 votants
voter

Que pensez vous des jeux vidéo sur téléphone portable ?

12.50 %
4.91 %
82.59 %

224 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMEBOY ADVANCE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3