COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

110 975 membres | 5 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour noter les astuces

POKEMON ROUGE FEU GBA

batre la ligeu pokémon une deuxiéme foi

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par kekeval le 26-08-2008 à 14:24
salut a tous coment on fé a batre la ligeu pokémon une dexiéme foi ? merci

Répondre

Posté par kantun68 le 27-08-2008 à 14:56
Salut, he bé tu reva a la ligue, tu achete plein de guerisson et de rappel et tu prend tes meilleurs pokémon ( y faut ton poké. starter, si ta attrapé mewtow tant mieu sinon je te conseille d'aller l'attraper et tu prend tes 3 oiseaux légendaires et d'autres tres forts).
jespere ke sa te sera utile.

Répondre

Posté par kekeval le 28-08-2008 à 09:58
merci beaucoup mais malheureusement je n'ai pas attrapé mewtow car il y a quelqu'un devant la grotte et je crois que je n'ai pas le poké starter . Merci de me répondre au plus vite ....!!!!!!

Répondre

Posté par kantun68 le 28-08-2008 à 14:23
Pour que le gars devant la grotte a Azuria te laisse passer il faut avoir battu la ligue une premiere fois et avoir apporter le saphire et le ruby a Cileo et avoir un bon pokedex (je crois qu'il faut 100 pokemon dans le dex national).
Une fois que le gars te laisse passer il faut prendre des pokemons qui ont appris la CS Surf et Eclate-roc.

P.S : Mewtow est au niveau 70 et a les attaques psyko, meteores, soin et run protect; il se trouve sur une petite île au fond de la grotte et pour mieu pouvoir l'attraper il faudrait lui mettre les pv dans le rouge et le paralisé ou l'endormir puis lui envoyer des balls.

Bonne chance !

Répondre

Posté par kekeval le 28-08-2008 à 23:56
Encore un grand merci , j'ai déjà battu la ligue une fois mais je ne sais pas ou se trouvent le saphir et le ruby . peux tu me dire comment les trouver ?
Merci !!!

Répondre

Posté par kantun68 le 29-08-2008 à 18:11
Le ruby se trouve sur l'île 1 il faut aller au mont braise (et d'abord avoir capturé sulfura qui lui se trouve un peu plus haut) puis au debut du mont braise a droite tu verras 2 gars de la team rocket puis tu vas leur parler et COMBAT ! apres tu verras se qu'il faut faire, normalement tu rentreras a l'interieur et puis tu trouveras le ruby et une partie du mot de passe pour l'entrepot sur le pre de lîle 5 un peu plus loin.

Pour le saphir il faut allez sur l'ile 6 et faire coupe devant le trou percé aprés dedans un scientifique tvous le volera et  vous donnera le 2ème code pour l'entrepot sur l'ile 5 aprés vous devrez allez à l'entrepot recupérer le saphir puis les donner a Cileo sur l'ile 1.

Répondre

Posté par kekeval le 31-08-2008 à 13:16
merci mais je lais trouver mais je n'arive pas à l'atraper avec des hiper ball éet 1 ball qui atrape les pokémon faible car qand j'essaie de le capturer il es dans le rouge ...
merci...

Répondre

Posté par Sotruiz le 01-09-2008 à 10:50
Pour pouvoir le capturer, je te conseille de prendre un max de guérison, un pokémon qui ne peux pas mourir en 1 coup, et des crhonos ball ( a vendre au stand du gars sur une des iles, 2 je crois ) ensuite tu le paralise, puis tu met ton pokémon qui resiste bien, a chaque tour si il est blessé et peux mourir au prochain coup, soigne le, et fais durer le combat bien longtemps. plus tu attendras, plus tu auras de chance, mais baisse sa vie au maximum. persos j'ai du passer entre 3 et 4h pour le capturer.

Répondre

Posté par kekeval le 01-09-2008 à 21:05
Merci beaucoup pour ta réponse !!!!!!

Répondre

Posté par mewtow356 le 04-09-2008 à 18:19
Il y a 2 moyens pour le capturer le 1er court mais pas sûr et le 2eme long et sûr:

tu prens artikodin tu essaies de le geler du 1er coup sinon recommence puis tu l'affaiblis et tu n'auras besoin que de quelques hyper ball (normalement)

ou tu prens un poké avec flash et tu descend sa précision au max et tu épuises ses attaques tu le paralyse et l'affaiblit (un peu + de la moitié ) et il s'affaiblaira avec des lutte tu lui balance des hyper ball

Répondre

Posté par blackpokaty le 10-09-2008 à 15:37  
Dernière solution: Jeter une masterball.
NB:Il faut aller aider Olga dans la grotte de glace de l'île 4 pour espérer affronter la ligue une deuxième fois.

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> utilise la messagerie instantanée

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quelle console pour Noël ?

15.32 %
4.84 %
15.73 %
25.40 %
15.32 %
23.39 %

248 votants
voter

Que pensez vous des jeux vidéo sur téléphone portable ?

12.50 %
4.91 %
82.59 %

224 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMEBOY ADVANCE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3