COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

107 732 membres | 4 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer les images de tes jeux

POKEMON ROUGE FEU GBA

Recherche de dresseur confirmé

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Cristiano95 le 07-08-2008 à 11:30
Avatar de Cristiano95Alors voici le problème 'seu' et moi (en particulier elle) avons remarqué que le nombre de joueur capable d'aider les noobs et qui ont vrai potentiel, qui soit capable de créer une team, ou d'en juger une est en chute libre alors que les noob sont de plus en plus nombreux.

Donc je propose que toute personne capable de tout ça, fasse ces preuves en postant une de ces team sur le forum 'Equipe pokémon', les choses à préciser sont la nature les Ev, les attaques...

N'hésiter pas à poster.

Répondre

Posté par seu le 07-08-2008 à 11:48

je suis un gars u_u
ton pseudo pourrait dire pareil u_u
et l'anonce est bien même si je suis comparé a une fille -_-

Répondre

Posté par Tyralosse le 07-08-2008 à 11:53
Avatar de Tyralossec'est pas parce qu'on ne manipule pas les Ev et les IV qu'on ne peut pas répondre sérieusement aux questions des joueurs!!

en tout cas c'est mon cas : mes équipes sont nulles mais je me débrouille dans tout le reste

Répondre

Posté par Cristiano95 le 07-08-2008 à 11:56
Avatar de Cristiano95Excuse moi seu j'ai pas fait exprés chais pas pourquoi j'ai mis ça ^^ ( tu m'en veux).

Répondre

Posté par seu le 07-08-2008 à 13:20
Avatar de seutu c'est vec toi j'ai l'habitude u_u^^

Répondre

Posté par patthebest le 10-08-2008 à 10:40
Moi je sais meme pas se que sont les iv et ev mais sinon j'utilise la faiblesse des autres pour gagner a tout les coups et l'entrainement....et vous?

Répondre

Posté par seu le 10-08-2008 à 11:38
Avatar de seuba non sauf quand je bourrine oui mais sinon tu crée la surprise avec une attaque PC(puissance cachée) qui peut se réveler puissant

Répondre

Posté par ben13om le 15-08-2008 à 13:32  
Avatar de ben13omvoila je ne suis un noob et ni expers a 100% met je me debrouille trés bien il y  a que l'ai ev que je ne conprent pas encore très bien met je relie plusieure foit le guide des ev et le guide entier voila je ne joue pas bourrin et je met une attque qui permet de resister a une faiblesse

exemple:

millobelus qui est du type eau et donc faible a l'herbe et a l'électréciter donc je lui met une attaque glace comme laser glace qui couvre aux moins une faibleesse

voila ces un long lol desolet

a++

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> utilise la messagerie instantanée

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

35.06 %
10.39 %
12.99 %
41.56 %

77 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

3.91 %
59.07 %
20.64 %
16.37 %

281 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

38.41 %
53.66 %
3.05 %
4.88 %

328 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMEBOY ADVANCE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3