COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

110 921 membres | 1 visiteur | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> utilise la messagerie instantanée

POKEMON ROUGE FEU GBA

Cable link reliant DS et DS

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par zelounet le 26-07-2008 à 19:45
Bonjour à tous,
je me demandais si il existait un câble links reliant DS et DS pour faire des échanges de pokemon entre la version saphir et RF, car je ne possède pas de GBA mais deux DS.

sur RF après avoir débloqué le national dex on peut faire des échanges avec saphir donc j'ai essayer avec la wifi de la DS... sans résultat hélas. Je me suis dit vue que la DS possédait un système de wifi intégrer nintendo n'aurait pas a sortir un cable pour les relier mais voila vue qu'on peut faire des échanges entre diamant/perle qui un jeu DS avec R/S/E; RF/VF et que ce sont des jeux GBA donc ils ont du sortir un cable.

Mais bon je pense que le câble reliera seulement la GBA et a la DS. Je me pose tellement de questions que je m'embrouille lol.

Si quelqu'un peut m'apporter son aide je lui ont serai  reconnaissant.

Répondre

Posté par Tyralosse le 26-07-2008 à 19:47
Avatar de Tyralossenon il n'existe aucun cable link pour la DS. tout se fait en wifi

Répondre

Posté par zelounet le 26-07-2008 à 22:39
Salut, tu veux dire que même avec les jeux de GBA brancher sur la DS le wifi est possible ?

Répondre

Posté par LE MARCHONBRE le 28-07-2008 à 11:26
bien sur c'est ce que fait mon cousin

Répondre

Posté par zelounet le 31-07-2008 à 15:08
J'ai deux jeux pokemon saphir et RF j'ai essayer avec deux DS pourtant sa donne rien bien sur après avoir eu le national dex. peut-être je ne vais pas dans la bonne sale. LE MARCHONBRE est-ce que tu sais comment fait ton cousin ?

Répondre

Posté par desnikos le 30-08-2008 à 14:45
Dans les Pokèmon de DS, le moyen de faire passer les pokèmon de GBA c'est de remplir  d'avoir vus les 150 pokèmon de Sinoh pour obtenir le dex national.
Ceci fait le parc des amis s'ouvrira. (il se situe au sud EST de Littorella).
Après il faut enregistrer, éteindre et rallumer pour que l'option Importer depuis rouge feu (ou autre jeu de GBA) apparaisse sur l'écran en même temps que charger partie, nouvelle partie et option.
Après avoir transféré les 6 pokèmon voulu, il faut se rendre au prc des amis pour les capturer (100% de chance de capture)

Répondre

Posté par blackpokaty le 10-09-2008 à 15:45  
Le link de DS à DS avec des jeux GBA ne fonctionne pas, désolé mais c'est cramé...

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour noter les astuces

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quelle console pour Noël ?

15.55 %
5.04 %
15.13 %
24.37 %
15.97 %
23.95 %

238 votants
voter

Que pensez vous des jeux vidéo sur téléphone portable ?

12.74 %
5.19 %
82.08 %

212 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMEBOY ADVANCE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3