COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

109 018 membres | 28 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour noter les astuces

POKEMON ROUGE FEU GBA

comment reproduire ses pokémon ?

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par zania le 25-07-2008 à 10:58
je sais qu'il faut aller à la pension mais après je sais pas vous pouriez m'aider svp ? merci d'avance

Répondre

Posté par nitra76 le 25-07-2008 à 11:33
Avatar de nitra76alr dabor fo mettre un male é une femmelle é dc voilou apré si tu ve faire compliker lol pr avoir d pichu d azurrill é d okéoké ^^ tu va o mon mémoria é tu pren encen dou é encens mer é ossi ball éléctrike dsl c plu komm sa sappelle ensuite le premier c pr avoir okéoké é tu le donn o male é tatten lé deux c pr avoir azurrill tu le donn o male é le troi pareil é o pire si sa marche ps tu le donn o femelle XD en espéran tavoir aidé ^^

Répondre

Posté par alous le 26-07-2008 à 09:55
tu n'as qu'a laisser un pokémon mal et femmelle à la pension mais il y'a des pokémon ou il faut leur donner des objet coomme maril tu dois donner a un de ses pokémon un un enceinte mer pour qu'il font un azuril et les autre pokémon pas besoin d'objet
pikachu male et femmelle c'est pichu
rondoudou''' '''toudoudou
melophé '' ''melo
sauf  en particulier c'est kiklee/tignon/kapera
si tu laisse un de ses pokémon a la pension ils peuvent faire un de ses trois.l'oeuf sera un debugant il faut l'entrener jusqu'au niveau 20

Répondre

Posté par Mister Shiney le 08-08-2008 à 22:15
Avatar de Mister Shineyavant tout ça il faut savoir qu'il y a des choses a faire les pokemon on des groupes
tien seul ceux qui sont dans le même groupe peuvent s'accoupler LIS BIEN CE TABLEAU!!!!
http://www.pokebip.com/index.php?phppage=liste_rep ...

Répondre

Posté par Kadirac le 11-08-2008 à 12:28  
Avatar de KadiracOu tu peux aussi mettre un pokémon de n'importe quel sexe à la pension avec un métamorph. Si le papy de la pension est avancé, ça veux dire que tu as eu un oeuf.

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> donne ton avis sur les jeux

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMEBOY ADVANCE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3