COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

108 980 membres | 28 visiteurs | 5 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> dépose des vidéos

POKEMON ROUGE FEU GBA

etoile sur la carte

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par arathor le 19-07-2008 à 12:30
j'ai une etoile sur ma carte je sais pas comment faire pour en avoir d'autre et on a quoi quand on les toutes.merci

Répondre

Posté par Tyralosse le 19-07-2008 à 13:24
Avatar de Tyralossetu as eu une étoile car tu as battu la ligue.
pour avoir d'autres étoiles il faut :
compléter le pokédex régionnal en entier (150 premiers pokémons)
compléter le pokédex nationnal en entier (386 pokémons)
pour la quatrième il parait qu'il faut avoir 200 points dans la salle de jeu de l'ile 2 mais j'ai jamais eu cette étoile....alors que j'ai eu bien plus de 200 points

Répondre

Posté par Cristiano95 le 19-07-2008 à 13:37
Avatar de Cristiano95tyralosse pour avoir la quatrieme c'est pas plutot en faisant la tour dresseur

Répondre

Posté par arathor le 20-07-2008 à 11:10
merci mais j'ai battu la tour dresseur au moin 5 fois j'ai pas u detoile ou il faut avoir trois etoile et battre la tour dresseur?

Répondre

Posté par Maxéo le 21-07-2008 à 12:49  
moi j'ai fini la tour dresseur aprés avoir gagner les 3 étoiles et sa na pas marcher

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour noter les astuces

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMEBOY ADVANCE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3