COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

110 921 membres | 1 visiteur | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer les images de tes jeux

POKEMON EMERAUDE GBA (archive)

comment avoir mew dans emeraude ?

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Timmy 007 le 30-04-2008 à 18:56
Avatar de Timmy 007tout est dans le titre
Posté par darkrai1996 le 30-04-2008 à 21:05
on la pas snif
Posté par aioloss le 01-05-2008 à 12:51
Avatar de aiolossSi on peut l'avoir sur l'ile des sabres du monde, avec un ticket spécial, je ne sais plus lequel que tu obtiens avec AR, event nintendo ou bug(qui n'a pas encore été trouvé...)
Posté par un ex membre le 24-05-2008 à 11:08
il faut avouais que le bug n'as pas étais parse que c'est un peu normal il y en a pas lol

ps:aioloss excuse moi pour ton messages je voulais mettre un peu d'humour dedans je voulais pas te vexer
Posté par aioloss le 24-05-2008 à 12:41
Avatar de aiolossT'inquiète pas de problème. C4est juste qu'il y en a qui ont un peu tendance à etre assez mauvais dans leur message alors qu'eux meme ils cherchent pas...et à mon avis des bugs il doit y en avoir, mais tellement tiré par les cheveux qu'obn les sait pas. Regarde Mew sur les premières versions!
Posté par un ex membre le 02-06-2008 à 13:26  
ew sur jaune,rouge,bleu il a été mis exprès prseque il faut faire quelque chose possible(dumoin je crois que je me trompe pas)tandis que dans un bug il apparé sans que lon le veuille

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> 13 066 jeux répertoriés

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quelle console pour Noël ?

15.55 %
5.04 %
15.13 %
24.37 %
15.97 %
23.95 %

238 votants
voter

Que pensez vous des jeux vidéo sur téléphone portable ?

12.74 %
5.19 %
82.08 %

212 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMEBOY ADVANCE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3