COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

109 001 membres | 25 visiteurs | 6 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour faire des parties online

POKEMON EMERAUDE GBA (archive)

comment avoir missigno dans pokemon emeraude

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par theo03 le 24-03-2008 à 20:18
Ou es qu'on trouve missigno?
Posté par folia le 24-03-2008 à 20:22
je crois que tu l'as lorsque tu combat en aillant aucun pokémon.CAD au début du jeu avec l'action replay tu fait le code pour passer a travers les murs et t va marché dans les hauttes herbes sans sarter.lorsque un pokémon sauvage apparait normalement tu lance une pokéball qui as massigno
mais je suis pas tout a fais sur
Posté par Tenebrous le 25-03-2008 à 08:22
Avatar de TenebrousOn peut traverser les murs avec l'AR ??? oO
Bref en fait c'est une possibilité mais moi je pense que ca va te faire fuir automatiquemment.
Mais en fait Missigno est totalemment ALEATOIRE tu peux lavoir nimporte quand dans nimporte quelle situation.
Moi perso je te conseille pas dessayer de forcer le destin pour lavoir car apres ta cartouche tu peux la remplacer des personnes on meme vu la leur exploser.
Posté par theo03 le 25-03-2008 à 19:58
Comment on fait quand on a pas l'ar
Posté par Tenebrous le 25-03-2008 à 20:17
Avatar de TenebrousPour traverser les murs ou avoir Missigno ?

Pour traverser les murs tu peux pas

Et pour avoir Missigno c'est totalemment aleatoire tu peux lavoir en fesant un combat contre nimporte quel pokemon sauvage mais je le repete : 'MIEUX VAUT NE PAS LAVOIR !!!'
Posté par entei blaster le 31-03-2008 à 09:46
Avatar de entei blastermieux vaut pas car ca cause des bugs
Posté par Tenebrous le 31-03-2008 à 20:13  
Avatar de TenebrousC'est ce que j'ai dit xD

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour participer aux forums

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMEBOY ADVANCE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3