COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

106 823 membres | 1 visiteur | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> discute avec de nouveaux amis

POKEMON EMERAUDE GBA

Barpau vrai ou faux

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par marialand le 19-07-2008 à 23:55
Coucou j'aimerais savoir la vérité sur comment attraper barpau??!! est vrai avec choisissant les phrases barpau changerait de place?
Une fois capturer comment l'évolue t-on?
merci

p.s: et pour mystidule ou le trouve t-on réellement?

Répondre

Posté par darkrai1996 le 20-07-2008 à 10:39
Je ne  suis pas sur pour trouver barpeau mais qu'en on l'a  pour le faire evoluer il faut qu'il est sa beaute au max est mystidule a la route victoire ou a la grotte du village myokara

Répondre

Posté par Jirachy le 20-07-2008 à 14:18
Avatar de Jirachybarpeau se trouve sur 6 sur les (environ) 200 cases du lac en bas à gauche de Cimetronelle. C'est vrai que suivant la phrase dite à Miokara il changeras de place mais personne ne peut te dire la solution car ça change aussi en fonction du n°ID
Pour le faire évoluer, il faut qu'il soit au max de beauté et qu'il monte d'un n°. (suivant sa nature il se peut qu'il ne puisse pas atteindre le max de beauté. dans ce cas il te suffit de faire des oeufs.

Répondre

Posté par tokio6hotel0 le 22-07-2008 à 13:54
Avatar de tokio6hotel0vous avez tout faux barpeau apparait au hasard dans la riviere et oui bocoup d etre vous croiron les bobart ki disent que barpeau se trouve sur 6 case sur toute la riviere et que ces 6 case se trouve en haut de la cascade moi ca me l a fait j aipcher au milieu de la riviere pres du pont et en pleine nuit avec la mega canne en ayant tropius en premier de mon equipe alor voila noter moi svp

Répondre

Posté par Jirachy le 22-07-2008 à 19:50
Avatar de JirachyDéja on ne peut pas noter sur un forum (juste les VRAIES astuces)

Personne n'a jamais dit que ces trois cases se trouvent en haut puisqu'on a dit que c'était aléatoire.

Le fait que ce soit la nuit ne change rien ni ton premier pkmn mais c'est vrai que la mégacanne est obligatoire.

Répondre

Posté par alous le 25-07-2008 à 10:55
moi je sait comment capturer un barpau tout d'abord faite vol pour aller au village miokara et en
haut du centre pokémon il ya quelqu'un qui te dit de
dire un mot repond lui devant cascade puis fait vole à cimetros ville et dessent au cascade qui se situe prés du centre  meteo fait surf et quand tu arrive prés du cascade fait cascade une foi en haut du cascade met toi au millieu de l'eau en regardant la bors droite/gauche et maintenant pêche

Répondre

Posté par nitra76 le 25-07-2008 à 11:12  
Avatar de nitra76de suite a sa lol g rien a rajouter sur barpeau a par kil fo faire d pokéblocs bleu é indigo (baie marron é baie siam) tu pourra lé trouvé en demandan o maitre d baie ki c si ta un ti pe de chansse lol
ensuite pr mistibule tou dépen de la version ke tu a si c la version rubis grotte myokara route victoire komm on la préciser
mais si c la version safir tu pourra lavoir ke par échange car ya ke d tenefix voilou

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer les vidéos de tes jeux

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

42.86 %
7.14 %
10.71 %
39.29 %

56 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

3.60 %
60.00 %
20.40 %
16.00 %

250 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

36.71 %
54.90 %
3.15 %
5.24 %

286 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMEBOY ADVANCE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3