COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

109 018 membres | 33 visiteurs | 6 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> découvre plus de 43 500 astuces

POKEMON DONJON MYSTERE : EQUIPE DE SECOURS ROUGE GBA

Message d'erreur lors de la sauvegarde

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par calou71 le 22-07-2008 à 21:29
Bonjour à tous
J'ai acheté POKÉMON DONJON MYSTÈRE : ÉQUIPE DE SECOURS ROUGE d'occasion. Lors de la première utilisation, les carnets de route étaient vides. Je commence donc une nouvelle partie. Mais au moment de sauvegarder, j'ai un message comme quoi il ne faut pas éteindre la console, jusque là normal, puis j'ai après un message 'La sauvegarde a échoué'. Quelqu'un a-t-il eu le problème? Y-a-t'il un moyen de réinitialiser le jeu? Merci de vos réponses.

Répondre

Posté par vst le 22-07-2008 à 21:35
non c'est anormormale normalement c écrit sauvegarde en cours et ensuite c marqué sauvegarde réussi, si c'est marqué autre choses alors c'est que l'ancien propriéter à arnaquer l'acheteur donc va expliquer le problème au vendeur du magasin où tu a acheté et demande lui un autre voilà

Répondre

Posté par calou71 le 22-07-2008 à 21:58
Merci pour la rapidité de ta réponse, c'est effectivement ce que je compte faire, mais si qq'un connait une manière de réinitialiser un jeu corrompu, ça m'intéresse qd même

Répondre

Posté par un ex membre le 24-07-2008 à 10:15
tu la achete ou parce que dans des magasin ou il reprene les jeu il ne les controle  pas

Répondre

Posté par Tyralosse le 24-07-2008 à 11:50  
Avatar de Tyralosseessaie la commande dans autres jeux pokémon pour réinitialiser (peut-être que ça marche?)

tu dois être dans le menu et appuies sur  : HAUT+SELECT+B

je ne suis pas sur que ça marche mais essaie quand même et tiens moi au courant stp

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> reçois la newsletter All Soluces

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMEBOY ADVANCE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3