COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

107 732 membres | 5 visiteurs | 2 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> tu pourras donner tes scores

POKEMON DONJON MYSTERE : EQUIPE DE SECOURS ROUGE GBA

comment recruter les 3 golem legendaire en echange de lettre miracle

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par -gohan- le 21-07-2008 à 19:18
bonjour je voudrais savoir comment recruter les 3 golem(regice,registeel,regirock)car je n y arrive pas
merci

ps:si vous vouler je peux vous donner des lettre miracle en echange

Répondre

Posté par Tyralosse le 22-07-2008 à 09:48
Avatar de Tyralosseil n'y a pas 47 façons de recruter un pokémon.

pour recruter plus facilement un pokémon (qu'il soit légendaire ou pas), il faut : un grade et un niveau élevé, un ruban ami et surtout de la CHANCE!!

donc pour recruter les golems, il suffit de faire plein de fois les ruines enfouies jusqu'à ce qu'ils décident de venir avec toi.

Répondre

Posté par -gohan- le 22-07-2008 à 13:44
oui mais g le ruban ami un dracaufeu n75 et le grade diamant et il viennent pas alors que kyogre elector sulfura et artikodin etait venu du premier coup

Répondre

Posté par Jirachy le 22-07-2008 à 21:40
Avatar de JirachyIl faut que ce soit ton meneur qui les mette KO, qu'ils soient sur une case adjacente au moment où tu le met KO et SURTOUT  IL FAUT QUE TON MENEUR PORTE LE MUSIPHONE (sans ça tu a 0% de chances de les capturer, j'en sais quelque chose ^^)

Répondre

Posté par vst le 22-07-2008 à 21:57
il a raison, il faut que tu as la roc pour régirock, glaçon pour régice et acier pour régisteel ou bien musiphone pour eux tous.
Sinon quand j'essaie d'avoir un pokémon j'appuie sur B et je pars a une direction opposée

Répondre

Posté par Jirachy le 28-07-2008 à 19:17  
Avatar de JirachyD'ailleurs je me suis trompé : il ne faut pas que le meneur porte l'objet mais qu'il soit dans le sac

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> deviens le top membre de All Soluces

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

35.06 %
10.39 %
12.99 %
41.56 %

77 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

3.91 %
59.07 %
20.64 %
16.37 %

281 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

38.41 %
53.66 %
3.05 %
4.88 %

328 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMEBOY ADVANCE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3