Posté par manga super bleach le 12-07-2008 à 21:30
Je ne sais comment avoir des lettres de missions * j'aimerai bien en avoir parce que sa donne beaucoup de points de sauvetage?
Répondre
Posté par cj le boss le 13-07-2008 à 23:03
Ta boîte aux lettres ne dois pas contenir plus de 5 lettres .Archive les journaux,efface les lettres innutiles et tu en ressevras de nouveaux.Sinon,il y a la poste Becipan:le tableau d'affichage.Tu veux mon astuce...Perd dans un dongeon dur(de préférence......)a l'étage 1(pour que sa sois plus facile sinon quand tu perd en générale.)Il te demande si tu veux de l'aide avec une équipe de secour,répond oui!Ensuite,tu vas dans le menu principale,sauvetage ami,demander de l'aide,mot de pass et note bien ce mot de pass car il est long!! Accroche toi bien car tu vas te ........Secourir toi même!!!!!!Reprend ta partie normalement et vas a la poste bécipan. Va voir le pokemon de gauche dans la poste, et fais RECEVOIR LETTRE SOS puis ecris ton le mot de passe. Ensuite choisir PARTIR EN MISSION, et quand tu seras pret a partir retourne voir le pokemon de gauche.
Aprés la mission tu recevras 1000 points.......
Répondre
Posté par cj le boss le 20-07-2008 à 19:33
Si tu as esseyer de perdre,il te demande si tu veux du secour.Tu fais oui!!Il te sauve ta partie et t'emene dan le menu principal.A se momen-là,au lieu de reprendre ta partie pour jouer:CONTINUER,tu apuie 3 fois sur la fleche du bas,tu te trouve sur:SAUVETAGE AMI.Tu apuie.Maintenant,tu apuie sur:DEMANDER DE L'AIDE.Il te demande par cable likc ou par MOT DE PASSE.Et tu note ce mot de pass qui contient 54 lettres.Ce que tu confond peut-être,c'est le mot de pass de la lettre miracle,qui contient 24 lettres.Bon,reprenons!Tu note sur un papier le mot de pass pour demander de l'aide:à 54 lettres!!!!!!Puis,tu reprend ta partie:NE PLUS ATTENDRE DE SECOURS:oui!!!Tu reveille dans ta base,où tu as (normalement)perdu!!T te dirige vers la poste,tu rentre dedans,et tu parle au pkm(pokémon)de gauche.Suis bien ce que j'écris car je le fais pas 2 fois...Alors:
-Recevoir lettre S.O.S.
-Mot de passe.
-Tu inscris ton mot de pass sans faute.
-Tu te prepart pour la mission,c'est-a-dire tes ami(s)qui viennent avec toi...etc...
-Tu retourne a la poste,tu fais:partir en mission.
-Tu choisi ta lettre et c'est parti pour la mission.....
COMPRIS????????.....! (o^_^o)
p.s.:Désolé,mais après un3ème essai de me sauver en esayant ma tecnik que je t'ai donner(car jusqu'a present je me sauvais dans des longue missons comme au niveau -64 des ruines anfouis ,ou -37 pour aller voir groudon...J'ai gagner 1000pts.)Avec la tecnik que je t'est donner j'ai gagner 5 pts .Encore desole.... (°o°)
Répondre