COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

106 733 membres | 28 visiteurs | 4 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> crée une communauté

POKEMON DONJON MYSTERE : EQUIPE DE SECOURS ROUGE GBA

Lugia et Ho-Oh, où-ça?

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par draco91 le 09-07-2008 à 10:59
comment avoir les grottes des deux pokemons?

Répondre

Posté par cooler41 le 09-07-2008 à 12:03
je crois qu'il ne sont pas tout les deux dans le même donjon désoler

Répondre

Posté par niv100x15 le 11-07-2008 à 14:55
Atend c'est très trèssimple(je te l'assure à 100ù parce que je les ai):
       _pour lugia il faut déja que tu réussisse à attraper artikodin,sulfura et électhor,après ça le lendemain,tu veras alakazam qui te dira qui se passe quelque chose d'étrange près de la zone où se situent les oiseaux légendaire.À ce moment tu auras un nouveau donjon apeler'fosse d'argent'.Je précise qui faut aller jusqu'a l'étage 100.
      _pour ho-oh,il faudra simplement obtenir le donjon 'pic innaccessible' et aller à l'étage 40.
   BON COURAGE!!!

Répondre

Posté par manga super bleach le 16-07-2008 à 18:45
ho-oh et au pic inacssesible à l'étage 40 pour avoir le pic inacssesible il faut avoir les trois donjon suivants: terres de feu ,terres de foudre et terres blizzard à la terres de feu il y a entei à la terres de foudre il y a raikou et à la terres blizzard il y a suicune tous à l'étage 30 et lugia et à la fausse d'argent au 99 étage et leur zone d'acueil : pour lugia c'est courants marin ho-oh au cime arc-en ciel et les trrois chien légandaire à la terres sacré il faut réussir les trois donjon des chien légandaire je pense q'uil faut les recruter et pour la fausse d'argent aller à la place pokémon parler à alakazam puis les trois oiseaux légandaire créront la pierre vortex alors vous aurez alors tu auras la fausse d' argent.mais bien sur il faut recruter les trois oiseaux légendaire

Répondre

Posté par chamack29 le 24-07-2008 à 10:23  
moi j'ai les trois ouiseaux mais alakazam me parle de lucario

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> reçois la newsletter All Soluces

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

44.44 %
7.41 %
9.26 %
38.89 %

54 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

3.61 %
59.84 %
20.48 %
16.06 %

249 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

36.49 %
55.09 %
3.16 %
5.26 %

285 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMEBOY ADVANCE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3