COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

108 980 membres | 21 visiteurs | 6 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> 13 066 jeux répertoriés

POKEMON DONJON MYSTERE : EQUIPE DE SECOURS ROUGE GBA

recruter des légendaires. help je n'y arrive pas

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Nanigoose le 03-07-2008 à 23:02
dans beaucoup de sujets vous parlez de donjons que je n'ai jamais vu, et vous parlez de légendaires que vous avez recrutés.
Mais, comment vous faites? moi quand j'ai battu rayquaza j'ai pas pu le recruter.
Aidez-moi, expliquez moi svp, la dernière chose que j'avais faite c'était battre kyogre.

merci (oui je sais je dois être un boulet pour vous)

Répondre

Posté par cooler41 le 04-07-2008 à 11:57
tous d'abord tu n'est pas un boulet parseque tous le monde ses propre connaissance comme toi tu dois savoir des trucs que nous même ne savons pas enfin

pour recruter rayquaza il te déjà l'avoir battut une ensuite être a un niveau plus haut que le sin sois minimum 65 ensuite il te faut t'équiper du ruban amis toujours nessécère ensuiteensuite il faut que tu retourne a la tour céléste et il te faudra vole(demande moi si tu en a besoin)ensuite tu passe les étage et il te faudra une gelée azur que tu trouveras dans le donjon tu lui lanceras et surtout fais durée le combat et fais que des attaqus normal
(donc je te conseille d'être au moins niveau 80 xD)

voilà j'espère t'avoir aider salut

Répondre

Posté par cj le boss le 20-07-2008 à 22:45  
D'abort,comme la dit le 'jeune gemeur'au dessus,ne te prend pas pour un boulet.Ensuite,commence par recruter Elector,puis articodin et Sulfura......Tu pourra avoir la suite de l'histoire......(demende moi pour + d'info.)

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> discute avec de nouveaux amis

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMEBOY ADVANCE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3