COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

108 929 membres | 4 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> et relooke ton All Soluces

POKEMON DONJON MYSTERE : EQUIPE DE SECOURS ROUGE GBA

comment faire pour éviter les attaques facilement?

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par narutobonsai le 30-06-2008 à 16:08
Avatar de narutobonsaiEt bien quand un pokémon m'attaque comment j'esquive hyper facilement son attaque?

Répondre

Posté par gastar62 le 30-06-2008 à 17:06
Avatar de gastar62tu est arriver a quelle donjon ?

Répondre

Posté par cooler41 le 01-07-2008 à 15:09
gastar peux importe le donjon

Répondre

Posté par cooler41 le 01-07-2008 à 15:12
sinon narutobonsai fais monter ton KI pour avoir une capacités spécial qui parmet d'esquiver les attaques plus facilement

Répondre

Posté par Tyralosse le 01-07-2008 à 15:16
Avatar de Tyralossel'attaque de l'adversaire ne peut être esquivée à 100% qui si tu est en statut 'abri' c'est à dire que après avoir utilisé abri ou détection tu est intouchable par les attaques pendant quelques tours.

un autre moyen est de rendre 'maladroit' le pokémon adverse en lui lançant brouillard

Répondre

Posté par gastar62 le 01-07-2008 à 16:37
Avatar de gastar62c'est pour savoir si il avait battu rayquaza dans ce cas tu prend dérivation

ps: si il na pas battu rayquaza l'attaque sera dévié sur sont compagnon alors que s'il la battu il pourrait étre tout seul donc sa le dévirat sur son adversaire

Répondre

Posté par cooler41 le 01-07-2008 à 17:10
oui tyralosse a raison mais on peux esquiver l'attaque normal(bouton A)avec une capacité KI mais je ne sais plus laquelle

Répondre

Posté par cooler41 le 01-07-2008 à 17:11
ok

Répondre

Posté par niv100x15 le 16-07-2008 à 10:31
Je préfère quand même déviation!
Aller je pose une question(dont je sais la réponse!)
'Je sis sûr que vous aller trouver::>Quel objet me permet de traverser les donjon sans perdre un seul point dans son statut(un exemple 'fosse d'argent')?'

Répondre

Posté par cooler41 le 16-07-2008 à 10:41
euh la ceinture?

Répondre

Posté par niv100x15 le 16-07-2008 à 14:11
Bonne réponse et comme récompense je vais te dire o{u la trouver, on la trouve dans le donjon de mewtwo(en tout cas c'est la ou je l'ai trouver).Si tu ne la trouve pas du 1er coup alors recomence,et en même temps ça t'entraîneras!

Répondre

Posté par cooler41 le 16-07-2008 à 15:54  
ahah merci

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer les images de tes jeux

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMEBOY ADVANCE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3