COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

110 589 membres | 3 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> dépose des vidéos

METROID FUSION GBA (archive)

Bloquer aux racines qui coupent le courant

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par bersekervinc200492 le 07-11-2007 à 21:07
Je suis bloqué vers la fin du jeu j'ai presque tout les pouvoirs il me manque l'attaque en vrille etc la ou jen suis il faut eliminer les racines qui coupent le courant et le seul passage que je trouve me fait fuir le super samus x pour arriver a une impasse ...
Posté par MyD-Godo le 17-11-2007 à 08:17
Avatar de MyD-Godoen fait j'ai trouvé il faut le geler de temps en temps pour qu'il te lache le derriere mais lennui c qu'il ne reste pas gelé longtemps donc faut que tu te grouille et tu verras la suite du jeu est super simple meme quand tu dois battre saX
Posté par bersekervinc200492 le 18-11-2007 à 21:30
oui je suis d'ac avec toi mais une fois au bout du chemin et vivant il n'y a plus de passage !!!!
Posté par MyD-Godo le 19-11-2007 à 20:19
Avatar de MyD-Godobon tu le geles des que tu le vois la 1ere fois tu passe la porte tu te depeche de poser une super bombe qui eclate tout tu te releve vite et tu le regele car normalement il est revenu ensuite la bombe a explosé tu continue par le chemin qui vient de se degager et tu regele samus vers le milieu de ce nouveau passage puis passe par la porte ensuite ouvre la premiere barriere avec le bouton a cote en tirant dessus (ta a peu pres 3 ou 4 barrieres) et la tu passes par la porte et tu te caches derriere le double fond de la pieceapres la porteensuite attends qu'elle parte et tes sauve et dsl mais je peux pas faire mieux que ça
Posté par bersekervinc200492 le 22-11-2007 à 09:25  
ok merci en fait il fallait juste ce cacher et attendrer qu'elle parte ^^ merci

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> utilise des dizaines de services

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMEBOY ADVANCE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3