COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

109 001 membres | 26 visiteurs | 6 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> tu pourras donner tes scores

LES SIMS 2 : ANIMAUX & CIE GBA

comment doit on faire pour préparer quelque chose à manger àla fille blonde à 64% du jeu?

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par lilylipsy le 21-06-2008 à 16:40
Voila je suis bloqué dans le jeu (64% environ)au moment ou une fille je sais plus son nom veut que je lui prépare quelque chose à manger j'ai testé pas mal de chose mais rien n'a fonctionné..merci de m'aider!

Répondre

Posté par mittycoco le 22-06-2008 à 20:44
Avatar de mittycocosalut, je suis dans le même cas que toi, j'ai recommencer ma partie 5 fois mais sa ne marche toujours pas, mais un jour j'ai lus une question sur ce site, j'ai essayer mais moi sa ne marche toujours pas. Mais tu peut toujours essayer.
J'espère t'avoir aidé

Répondre

Posté par lilylipsy le 30-06-2008 à 11:46
Merci d'avoir répondu...Toujoirs pas réussie...mais je baisse pas les bras ca va bien finir par fonctionner...Bon courage à toi aussi!!

Répondre

Posté par bossdorian le 22-07-2008 à 15:06
Avatar de bossdoriantu dois prendre a manger dans le frigo pui tu le fais chauffer dans le four micro ondes

Répondre

Posté par cigalonf le 24-07-2008 à 17:49
il faut acheter un comptoir tu va dans le frigo tu prend la nouriture pas les chips mais l'asiette aprés tu prépare la nouriture sur le contoir et tu cuit dans la cuisinière ou le micronde et tu aporte le plas a céline trocki au revoir.

Répondre

Posté par calela le 26-08-2008 à 18:28  
Moi aussi j etai bloquee j te remercie tro

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> discute avec de nouveaux amis

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMEBOY ADVANCE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3