COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

110 589 membres | 8 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour participer aux forums

LE MONDE DE NARNIA : CHAPITRE 1 : LE LION LA SORCIERE BLANCHE ET L'ARMOIRE MAGIQUE GBA (archive)

bloquée au chapitre 8

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par un ex membre le 10-01-2007 à 17:38
Je n'arrete pas de tourner dans la foret en tuant les petits personnages, je tourne en rond et ne trouve aucune issue possible... Meme les pierres déplacées sont remises en place au fur et à mesure de mes déplacements.
Merci de m'aider, je voudrais bien pouvoir continuer.
Posté par kk39 le 21-01-2007 à 13:30
c pas conpliquer quand ya un pti bou maron sur les colé tu fonce dedans , sinon deplace les piere pour pacer
Posté par drattak41 le 16-04-2007 à 17:46
Avatar de drattak41moi je suis bloqué au dernier niveau quand tu dois affronter la sorcière je ne sais pas quoi faire je 'arrête pas de la frapper elle s'arrête et après je fais toujours la même chose aidez-moi svp
Posté par istara le 26-05-2007 à 18:03
pour drattak41
avec edmun tu dois la frapper pendant qu'elle concentre on sort mais il faut esquiver ses sort, t avec les 3 autre tu doit te battre contre l sorcière jusqu'a c qu'elle s'immobilise et là tu utilise le don 'front commun' vers elle
Posté par clemlegrand le 01-06-2007 à 19:08
slt tt le monde moi je sui bloké car je ne trouve pa le dernier donjon et je c pa c marké ou lé chapitre la je sui au 50 eme jour aider moi SVP
Posté par istara le 02-06-2007 à 12:25
ici on et sur la version game boy advance!
Posté par soriku le 15-08-2007 à 18:34  
on sait

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> pour chatter avec les autres

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quelle console pour Noël ?

15.87 %
5.82 %
15.34 %
22.22 %
15.34 %
25.40 %

189 votants
voter

Que pensez vous des jeux vidéo sur téléphone portable ?

11.67 %
6.11 %
82.22 %

180 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMEBOY ADVANCE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3