COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

110 901 membres | 10 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> utilise la messagerie instantanée

LADY SIA GBA

coincé au royame de l'air

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par gerik le 28-09-2008 à 10:38
Avatar de gerikbonjour je voudrai ke vous m'aidiais je n'arrive pa a gagner la course contre la fille du royaume de l'air merci de vite répondrea ma question

Répondre

Posté par manachild le 29-09-2008 à 18:26  
Avatar de manachildj'y ai joué il y a longtemps mais je me rappelle de c boss enrevant rappelle moi juste les commandes de la courses ou non, avec un stylo appuie sur le bouton d'acceleration de gauche a droite   (comme sur une DS mais sur le bouton dacceleration sinon pour eviter les nuages noir arrete toi un instan et dès que tu sens qu'il vont tirer ecarte toi voila...

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> pour participer aux forums

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMEBOY ADVANCE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3