COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

106 823 membres | 1 visiteur | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> rejoins 843 000 joueurs inscrits

KINGDOM HEARTS : CHAIN OF MEMORIES GBA

Cartes lieux rapidement : technique ?

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Medou86 le 27-07-2008 à 13:14
Bonjour à tous

J'ai lu que beaucoup de gens ont longtemps recherché une carte lieu précise. Je suis actuellement dans ce cas, et ma question est de savoir comment obtenir des cartes lieux rapidement ?
Car même quand je reviens aux premiers mondes faciles, on me donne 1 ou 2 cartes lieux pour les premiers packs et ensuite plus rien. Si j'utilise une de mes cartes pour ouvrir une porte on me donne une carte lieu puis ensuite plus rien. Ce qui revient à échanger une carte pour une carte, en fin de compte..
Auriez-vous une technique pour à la fois chercher la carte que l'on souhaite et en même temps amasser toujours plus de cartes lieux ?

Merci d'avance.
Med

Répondre

Posté par Tyralosse le 27-07-2008 à 17:26  
Avatar de Tyralosseen fait c'est que tu as déjà 99 cartes lieu (le max).

il faut que jettes les cartes lieu dont tu ne te sers pas ou que tu as en plus de trois exemplaire puis vas combattre.

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

42.86 %
7.14 %
10.71 %
39.29 %

56 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

3.60 %
60.00 %
20.40 %
16.00 %

250 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

36.71 %
54.90 %
3.15 %
5.24 %

286 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMEBOY ADVANCE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3