COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

107 405 membres | 2 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> tu pourras donner tes scores

GOLDEN SUN GBA

bloquer a la grotte au pirate

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par leseb le 26-06-2008 à 17:09
je suis bloquer ou on utilise la psynergie porter ou il y a un coffre tout seul et a la  dernier salle avec les bous de boi sur l' eau g débloquer les deux premier c' est celui ou ily en a 3 horizontal et 3 verticale

Répondre

Posté par Dark Linwë le 26-06-2008 à 20:56
Avatar de Dark LinwëSalut. Pour le coffre isolé, il y a un espace au ras du mur. Essaie de sauter. Pour les rondins je peux pas t'aider pour l'instant mais je réessaie et je te redit dans quelques jours, OK?

Répondre

Posté par leseb le 27-06-2008 à 18:36
merci je vé essaiyé

Répondre

Posté par Dark Linwë le 30-06-2008 à 10:36
Avatar de Dark LinwëAlors voilà:

Tout d'abord, on va numérter les rondins pour que ce soit plus pratique: à l'horizontale, de de gauche à droite ce sera A, B et C, à la verticale, de haut en bas, ce sera 1, 2 et 3, OK?

Tu commences par pousser C en haut, puis tu fai rouler le 1 afin de caler le B contre lui. Ensuite, ramène le 1 en position de départ et cale le 2 contre le B. Après retourne vers le C et redescend le. Roule avec le 1 et voilà!

Tu obtiendras le Muramasa, une épée maudite. Bon Jeu!

Répondre

Posté par manachild le 30-06-2008 à 19:34
Avatar de manachildutilise l'anneau que tu trouve dans la grotte pirate aussi qui annule les malédiction tu pourras équiper n'importe quel objet maudit!!! la hache d'Acheron est une des meilleures arme du jeu et elle est maudite elle est a 16000 pièces et est presque ausse forte que la lame gaia

Donc vive cet anneau qui a fait mon bonheur

Répondre

Posté par Dark Linwë le 01-07-2008 à 14:59
Avatar de Dark LinwëUn truc, c'est que j'ai bien essayer d'utiliser cet anneau en combat, ou de l'équiper mais rien à faire, je reste maudit... ça sert juste à empécher les effets négatifs? C'est tout?

Répondre

Posté par manachild le 02-07-2008 à 19:10  
Avatar de manachildC'est déja pas mal

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> donne ton avis sur les jeux

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

35.62 %
9.59 %
13.70 %
41.10 %

73 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

3.72 %
59.11 %
20.82 %
16.36 %

269 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

37.34 %
54.22 %
3.25 %
5.19 %

308 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMEBOY ADVANCE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3