COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

110 589 membres | 6 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> 13 066 jeux répertoriés

GOLDEN SUN : L'ÂGE PERDU GBA

je ne sait pas quoi faire je suis au temple de Kandor

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par missnounou972 le 08-09-2008 à 00:02
Avatar de missnounou972bonjou je n'en suis qu'au debut est je ne sait pas quoi faire je suis au temple de Kandor voila laisser moi une reponse SVP j'ai acheter se jeux et je n'en suis qu'au debut et j'arrete deja!!!

Répondre

Posté par starsky007 le 10-09-2008 à 11:22
Avatar de starsky007arf... bah si tu t'arrêtes à cette 'difficulté', autant pas continuer!

Bon... tu as du le remarquer, les portes sont fermées... contourne le temple par la gauche (map du temple, pas map du monde) et fait 'tourbillon' sur l'amas de feuilles'

bonne chance pour le reste

Répondre

Posté par missnounou972 le 12-09-2008 à 20:51
Avatar de missnounou972Oui sa je l'ai deja fait mais merci comme meme en fete la je suis dan le temple et bah je sais pas quoi faire
ya une corde mai je c pa commen lutiliser

Répondre

Posté par starsky007 le 12-09-2008 à 23:06
Avatar de starsky007T'en es où exactement dans le donjon? T'as pas très clair là

Répondre

Posté par missnounou972 le 13-09-2008 à 20:24
Avatar de missnounou972Bon en fete j'ai plusieur parti sur la 1ere je suis a Kandor et sur la 2eme je suis a Mausolée et je sais pas quoi faire non plus. Alor j'aimerai que tu m'aide pour la 2eme parti stp
alor 1ere parti temple Kandor: je suis entrer dans le temple et bah je sai pa se qu'il faut faire tu sai commen on fai pour lancer le corde??
pour la 2eme je suis au mausolée et je doi aider le petit garcon a retrouver son ami mais je sai pas commen faire

Répondre

Posté par starsky007 le 13-09-2008 à 22:56
Avatar de starsky007la corde est inutilisable tant que t'as pas fait le temple.
Entre dans la grosse salle par la porte du milieu, et bonne chance

pour le mausolée, c'est inutile d'y aller si t'as pas encore fait le temple de kandor

Je te conseillerais de chercher des soluces complètes sur le net, et de els suivre que pour le début (pour t'habituer au monde et aux pièges qu'il recèle) sans aller trop loin, cr sinon au premier boss sympatoche tu vas te faire détruire par manque de niveau (c'est en cherchant qu'on progresse)

Répondre

Posté par missnounou972 le 14-09-2008 à 01:53
Avatar de missnounou972Merci bocou!!!! Mai tu norai pa un site ou je peu trouver les info car sur all soluce je trouve pas!!

Répondre

Posté par starsky007 le 09-10-2008 à 22:14  
Avatar de starsky007si je te donne un lien, il sera supprimé par un modo.

Il est vrai que trouver une soluce complète du jeu est difficile, mais tu devrais pouvoir trouver celle que j'ai mise en ligne ^^
cherches bien, avec les bons mots.

Mais le jeu avec les soluces n'a aucun intérêt, tu vas galérer au niveau des boss à cause d'un niveau forcément trop bas...
prends patience, c'est la force des RPG toutes ces énigmes

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer tes astuces

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMEBOY ADVANCE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3