Posté par cheater5 le 03-08-2008 à 10:49
Sur ce forum, on discute de mon astuce ou de ma soluce, pour que je puisse l'améliorer, la corriger ou pour me poser des questions pour que je vous l'explique, seulement sur cette astuce.
Pour rappel, tu peux aller voir, noter mon astuce ou déposer des améliorations en allant sur le menu du jeu, puis en sélectionnant mon astuce, ou bien en cliquant simplement sur le lien juste en dessus qui commence par 'Voir ou déposer des améliorations pour...'.
Merci.
Répondre
Posté par starsky007 le 10-09-2008 à 11:26

le problème vois-tu, c'est qu''il n'y a pas une bonne méthode pour vaincre ce gentil monstre, mais plusieurs.
en fait, chaque style de jeu permet de le vaincre (du plus bourrin surboosté au joueur en finesse qui passes son temps à ses soigner)
c'est pour ça qu'il y a autant 'd'astuces' pour vaincre dullahan... piège à noob en fait
;)
Répondre
Posté par cheater5 le 12-09-2008 à 01:15
1°)Je n'ai jamais dit que c'était la seule bonne méthode
2°)Je trouves simplement que cette méthode est beaucoup plus rapide, normalement, en trois tours dullahan est fin, grillé, écrabouillé
3°)-Il faut toujours un troisièmement- L'astuce aspire à être simple, tu avoueras quand même que mettre tous ses djinns en attente et relâcher juste les bonnes invocs n'a rien de compliqué, il faut juste savoir
Répondre