COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

108 972 membres | 11 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> crée un forum pour ton astuce

GOLDEN SUN : L'ÂGE PERDU GBA

Forum de l'astuce : Astuce Simple Pour Battre Dullahan

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Voir ou déposer des améliorations pour l'astuce : ASTUCE SIMPLE POUR BATTRE DULLAHAN

Posté par cheater5 le 03-08-2008 à 10:49
Sur ce forum, on discute de mon astuce ou de ma soluce, pour que je puisse l'améliorer, la corriger ou pour me poser des questions pour que je vous l'explique, seulement sur cette astuce.

Pour rappel, tu peux aller voir, noter mon astuce ou déposer des améliorations en allant sur le menu du jeu, puis en sélectionnant mon astuce, ou bien en cliquant simplement sur le lien juste en dessus qui commence par 'Voir ou déposer des améliorations pour...'.

Merci.

Répondre

Posté par starsky007 le 10-09-2008 à 11:26
Avatar de starsky007le problème vois-tu, c'est qu''il n'y a pas une bonne méthode pour vaincre ce gentil monstre, mais plusieurs.
en fait, chaque style de jeu permet de le vaincre (du plus bourrin surboosté au joueur en finesse qui passes son temps à ses soigner)

c'est pour ça qu'il y a autant 'd'astuces' pour vaincre dullahan... piège à noob en fait

;)

Répondre

Posté par cheater5 le 12-09-2008 à 01:15  
1°)Je n'ai jamais dit que c'était la seule bonne méthode
2°)Je trouves simplement que cette méthode est beaucoup plus rapide, normalement, en trois tours dullahan est fin, grillé, écrabouillé
3°)-Il faut toujours un troisièmement- L'astuce aspire à être simple,  tu avoueras quand même que mettre tous ses djinns en attente et relâcher juste les bonnes invocs n'a rien de compliqué, il faut juste savoir

Répondre

Voir ou déposer des améliorations pour l'astuce : ASTUCE SIMPLE POUR BATTRE DULLAHAN

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour chatter avec les autres

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMEBOY ADVANCE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3