COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

110 957 membres | 13 visiteurs | 2 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> utilise la messagerie instantanée

GAMEBOY ET GB COLOR (archive)

ou est lugia dans or

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par dany. le 01-06-2007 à 12:52
Avatar de dany.j'ai l'aile d'argent et je suis au tourb'ile mais je ne sais pas ou aller?
Posté par latias62110 le 01-06-2007 à 18:32
Avatar de latias62110il sufit de chercher mais sa fait tellement longtemps que je ne suis pas aller au tourbill mais je sais que tu dois trouver une grande cascade et la descendre et aller a gauche tu trouvera une entrer et si tu avance dedans tu trouvera lugia au niveau 60
Posté par destroy31 le 01-06-2007 à 19:14
alors déja tu vas a Argenta une fois que ta battu la ligue tu parle au viel homme a coté du magasin et il te donne l'aile argent ou quelque chose du genre.
ensuite il faut que tes pokémons connaissent force siphon flach et surf. Ensuite tu cherche dans l'ile en haut a gauche ou a droite et tu trouveras Lugia au niveau 70. Sauvegarde devans lui mais il faut que tu achète au moins 15 poké balls (je l'ai eu a la 7ème ball). dès que tu n'as plus de balls ou que tu l'as mis KO(ou que ça soit toi c'est logique vu qu'il est super fort) tu éteins et tu rallume  comme ça tu es devant lui près a te rebattre!!
bonne chance il est très dur a choper

ps: mets moi dans UP s'il te plait (je te mettrais aussi)
Posté par olivier7213 le 05-06-2007 à 20:28
Avatar de olivier7213ou bien tu fait reset
select+start+L+R+A+B
Posté par j-a le 15-06-2007 à 17:04
ah ouais mais sur les gb l et r ça existe pas ! lol
Posté par destroy31 le 21-06-2007 à 18:31
ya pa besoin de l et r .
tu fais juste a+b+select+start
et c'est bon!!
Posté par groudonvert le 18-07-2007 à 00:37
Avatar de groudonvertc'est pas en haut à gauche mais en haut à droite! c'est facile à trouver! cette entrée n'a aucun lien avec les 3 autres! ^^
Posté par tibiscui le 21-07-2007 à 18:03  
Avatar de tibiscuitout faux! l'aile argent  y a le directeur qui nous la donne  quand on la tour radio de la team rocket a argenta c'est  l'arcenci'aile a argenta!!!!! voici la soluce dans les tourbi'îles:Commençons par la premiere ile. C´est celle qui est directement a droite du centre pokemon d´Irisia. Son entree se trouve en haut a gauche de l´ile. Allez-y et utilisez Siphon pour passer. Rejoignez le petit banc de sable, en bas a droite, et fouillez le coin de sable pour trouver une Huile Max. Faite le tour de l´ile et atteignez la grotte. Utilisez Flash Traversez le plan d´eau a droite ramassez la Defense Spec. puis descendez l´échelle. Allez en haut pour pousser le bloc de pierre, ramassez la corde sortie a gauche puis revenez au niveau de l´échelle. Tout en haut a droite, entre les pierres, il y a une hyperball cachée. Maintenant allez en bas et grimpez l´escalier que vous verrez pour trouver un Calcium. De là, allez en bas a gauche pour trouver un echelle, grimpez et allez en bas pour sortir de la grotte. Vous serez sur la deuxieme ile. Faites le tour de l´ile par la droite et traversez le tourbillon en bas a gauche de l´ile puis suivez le passage qui monte a gauche. Vous passerez entre la deuxieme ile (  a droite) et la premiere ile (  a gauche) puis entre la quatrieme (  a droite) et la troisieme (  a gauche). Rejoignez la 3eme dont le tourbillon d´entrée se trouve a droite et penetrez la grotte

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> utilise ta liste de jeux préférés

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quelle console pour Noël ?

15.38 %
4.86 %
15.79 %
25.10 %
15.38 %
23.48 %

247 votants
voter

Que pensez vous des jeux vidéo sur téléphone portable ?

12.11 %
4.93 %
82.96 %

223 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMEBOY ADVANCE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3