COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

110 957 membres | 8 visiteurs | 3 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> et relooke ton All Soluces

FORUM GENERAL (archive)

300 000 membres sur PS2, 100 000 sur GBA et NDS

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Page n° 1 - 2

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Tezia le 03-03-2008 à 00:02

Tout d'abord, un grand bravo pour tout cela, pour les Webmasters pour ce site génial, pour les modérateurs de faire que tout se passe pour le mieux et aussi pour les joueurs, qui font que ce site tienne bien le coup.

Tant d'inscriptions, c'est vraiment quelque chose d'impressionnant, surtout en si peu de temps pour certaines consoles....
En espérant que tout cela dur, que les joueurs continuent de s'aider entre eux, que le site, qui est déjà très bien, évolue encore même pour des p'tites bricoles.

Enfin voilà, je ne peux que souhaiter une longue et belle vie à AS :)

Bye bye et encore merci.
Posté par kaldea le 03-03-2008 à 10:45
Avatar de kaldeaEh ben... tout simplement merci à vous tous car ce succès c'est à vous qu'on le dois par vos encouragements et votre bonne humeur.
Posté par Suzi57 le 03-03-2008 à 13:32
Avatar de Suzi57:O Super ! AS est un site extra :D J'comprend que les joueurs soit atirée ici plus qu'ailleur ^^' on y trouve des astuces trés facilement et les Emoticones ne viennent pas foutre le bazar ! En plus sur les t'chat on a de bonne discutions (pour le peux qu'on discute -.-') Pas comme certain site ahem...^^'' Vive All Soluces <3 (et ses t'chats :p)

Un Grand merci a Coco et Kaldéa :) !
Posté par et ratchet le 03-03-2008 à 18:03
Avatar de et ratchetah ouais j'avais pas remarqué ^^' ( seul au monde...)

ben déjà ^^ j'en ai permis à deux de s'inscrire : hurlorage et stellafancello
et il va bientôt y avoir un troisième ^^

j'espère que tout le monde fait comme moi ^^'

en tout cas je vois que allsoluces est bien fréquenté ^^ y a pas de language SMS appart pour quelques'uns ( je ne cite personne) qui écrive de cète manière mais ce n'est pas grave ! 1 mot sur 4 ça va !

AS la légende de l'internet... Seriez vous prêt à vous y inscrire ???
Posté par Pro-Game le 03-03-2008 à 18:44

Ce site est de loin, ( j'imagine ) le plus connu ... Déjâ tant de membre, nous allons bientôt dépassé la barre des 800 000 membres, si ce n'est pas déjâ fait ...

Un jour, j'étais sur Internet, et je chercher une réponses pour le jeu Pokémon . Et bien sur, je suis tombés par hasard sur All Soluces . Déjâ 1 an sur All Soluces, et déjâ 697 points sur NDS ... Si jeune, à déjâ 10 ans j'atteint le grade Joueur Elevé :D . Merci :) xD .

J'imagine que je n'ai qu'un seul mot à dire : BRAVO !

Vous vous rendez compte quand même que en 1 jour, les membres sur NDS ont augmenté de 109 membres ? A leur où j'écrit, 100 153 membres sont inscrits sur le site ... Ils ne sont peut être pas tous actifs, mais ils sont en tout cas tous inscrits ! Hier, Batboss93 là dit, il y avait 100 044 membres, et aujourd'hui, à leur où j'écrit, à la minute où j'écrit, à la seconde où j'écrit, et au millièmes où j'écrit et je répond, il y a déjâ 100 153 !!

Voila !
Et bonne continuation !
Posté par fan de as le 04-03-2008 à 16:55
Avatar de fan de asallsoluce et mon site prefere  c est enorme le nombre de manbre qu il y a parcontre yen a qui s inscrie mais il  vont jamais sur le site
Posté par maxime2301 le 04-03-2008 à 18:15
Avatar de maxime2301Cool la dernière fois y en avait 780 000.
Ce site est top.
Posté par asse98 le 05-03-2008 à 09:11

Je tiens à remercier les webmasters pour avoir fait ce site et les modérateurs qui font du bon boulot,je me suis inscrit ici il y a 4 mois environ sur ce site qui m'a été recommandé par quelqu'un (il y avait environ 80 000et 85000 inscrits sur nds)et je me suis tout de suite sentit bien sur as au point d'y rester des heures si je le voulais.Ce site dépasse mes espérances de quand je me suis inscrits.Ce site a les qualités de la facilité des reperds à prendre,de ne pas être envahi de boulet qui  tous les  utilisateurs , de n'être pas envahi de smileys, de fausses annonces (pas comme pokébip)donc s'est une demi-surprise mais c'est très bien pour son avenir  et que plus de personnes s'inscrivent.Donc vive as
Posté par POKéZAC le 07-03-2008 à 14:58
Avatar de POKéZACvivement qu'on dépasse le million de personnes!

Sinon j'en profite pour dire qu'AS est un site super et que les modos ont fait du bon boulot!
Posté par Shadow Gamer le 07-03-2008 à 20:35
Avatar de Shadow GamerCombien de menbre exactement?
Posté par fan de as le 08-03-2008 à 14:01
Posté par .tom le 08-03-2008 à 14:10

http://www.allsoluces.com

C'est affiché :)
Posté par fan de as le 08-03-2008 à 14:26
Avatar de fan de asa oui c est vrai
Posté par Shadow Gamer le 09-03-2008 à 16:04
Avatar de Shadow GamerMerci .tom, et fan de as quad je suis sur l'ordi j'ai envie de faire autres choses que calculer !
Posté par munja29 le 09-03-2008 à 16:57  
Avatar de munja29ces chiffres sont vraiment symboliques pour AS, en même temps on accumule 7 ans d'existence ;)

mais ces chiffres sont aussi trompeurs dans la mesure que sur les 800 000 membres, il doit y en avoir qu'un millier d'actifs en ce moment, beaucoup sont partis, d'autres participent un moment et hop on les voit plus
en tout cas on sait pourquoi il y a autant de membres, principalement les astuces, classé 1er des résultats google ça paye évidemment, sur n'importe quel jeu on tombe sur AS ce qui explique les 800 000 membres

Page n° 1 - 2

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> donne ton avis sur les jeux

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quelle console pour Noël ?

15.38 %
4.86 %
15.79 %
25.10 %
15.38 %
23.48 %

247 votants
voter

Que pensez vous des jeux vidéo sur téléphone portable ?

12.11 %
4.93 %
82.96 %

223 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMEBOY ADVANCE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3