COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

110 957 membres | 11 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> améliore les astuces

FORUM GENERAL (archive)

300 000 membres sur PS2, 100 000 sur GBA et NDS

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Page n° 1 - 2

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par coco le 02-03-2008 à 01:11
Salut,

Dans quelques heures, on aura 300 000 membres sur PS2, c'est quand même énorme, on aurait jamais pensé ça il y a 6 ans, même si tout le monde n'est pas actif, il faut quand même imaginer que 300 000 personnes sont venus un jour et ont pris le temps de s'inscrire...

On vient en plus de passer les 100 000 membres sur GBA !

Et dans la journée on devrait passer les 100 000 membres sur NDS console sortie plusieurs années après la GBA, de la folie.

3 jolis caps de franchis, merci à tous et à tous les inscrits sur les autres consoles où il y a aussi énormément de membres.
Posté par .tom le 02-03-2008 à 03:54
Avatar de .tomHé bien, que dire si ce n'est... champagne ? <:o)

C'est clair qu'All Soluces est l'un des sites de jeux vidéo les plus fréquentés, attendez je sais pas si vous vous rendez compte mais chaque jour environ 360 membres s'inscrivent sur All Soluces, c'est énorme, vous en connaissez beaucoup des sites de jeux vidéo qui réalisent une telle prouesse ?

AS is magic, longue vie à All Soluces *o*
Posté par DarkTyranocif le 02-03-2008 à 07:47
Avatar de DarkTyranocifLongue et heureuse vie a allsoluces.

C'est énorme on est combien en tout?
Posté par shin-shan le 02-03-2008 à 09:46
Avatar de shin-shanBen c'est clair que ce succès peut surprendre mais faut dire que ce site est parti sur des bases qui ont étés respectées (pas de smiley, ni autre, les qualités des réponses sont superbes, pourquoi ça ne marcherait pas? :) )

Donc vive AS =)
Posté par _DarkLight_ le 02-03-2008 à 10:50
Avatar de _DarkLight_Et bien félicitations! Cela est allez très vite quand même! Moi j'y croyais aux 300 000 membres sur ps2, quand je me suis inscrit il y en avait 250 000 et cela montait très vite, et on peut voir que la ps2 a de beau jour devant elle!! Un jour sans doute il y en aura autant sur la ps3 , j'espère^^
AS Powaa!
Posté par lenybar1810 le 02-03-2008 à 11:02
Avatar de lenybar1810Je pense que vous ne pouvez que vous félicitez de votre travail et de votre persévérance et manifestement le résultat est là, bravo !

Les heures de 'sacrifice' ou de plaisir, de torture passées devant votre clavier pour monter ce site et aujourd'hui poursuivre avec les mises à jour et la progression permanente ...

L'arrivée progressive de nouveautés (même minime) permet de faire vivre également le site dans le bon sens, çà lui évite un effet de stagnation.

Enfin comme çà l'a déjà été signalé, AS profite d'un encadrement parfait où tous 'excès' est contrôlé, toute pollution modérée, ce donne au final des forums de grands crus propres, sains et épurés de toutes mauvaises choses.

La recette du succès est là, continuez ainsi, je pense que ces records de fréquentation sont votre plus belle récompense.
Enfin je ne suis là que depuis un peu plus d'un an, je ne connaissais pas le site avant, mais en attendant il m'a attiré, scotché et je ne l'ai plus quitté depuis.

Félicitations !
Posté par gamer le 02-03-2008 à 11:07
Avatar de gamerEffectivement, c'est impressionant qu'il y ait autant de monde, mais en même temps je trouve ça normal vu la qualité de ce site, qui tout en grandissant a su rester lui-même au cours de ces 6 années, gardant son principe de base qui veut que ce soit les joueurs qui aident les autres joueurs. Et bien sûr, la qualité et la simplicité ont toujours été conservées.

J'espère que ça continuera comme ça, et je ne vois pas pourquoi ça changerait, maintenant la prochaine étape sera d'atteindre 1 million d'inscrits sur l'ensemble de All Soluces (on peut encore attendre un peu, mais déjà 800 000) :)
Posté par Pattyjo le 02-03-2008 à 14:15

les chiffres deviennent impressionnants...

Je suis arrivée par hasard sur allsoluces il y a tout juste 5 ans, je cherchais une aide que je n'avais pas trouvée sur d'autres sites...un peu trop bor...rouillons à mon gout, toutes les questions sur une seule discussion, de pseudos 'hard gamers' vous envoyant promener sous pretexte que vous êtes coincés à un endroit facile, se moquant des 'noobs'...et puis grâce à mon moteur de recherche je suis tombé sur ce site...pour ne plus le quitter.

j'ai encore le souvenir de délires monumentaux sur le chat PS2 avec des joueurs comme gamer ^^ ou d'autres qui sont partis vers d'autres horizons (FM10, Molzer...), c'était franchement agréable et il fallait voir les réactions des pauvres visiteurs occasionnels qui se demandaient sur quelle planète ils étaient tombés (bonjour les deconnexions 'sauvages' ^^)...celà à malheureusement beaucoup changé pour le chat et je n'y vais plus souvent...

Mais il reste le côté entraide, et là on est face à une vraie communauté où (la plupart du temps) on trouve respect et aide...

J'espère qu'allsoluces continuera à garder son identité si différente et que notre petite communauté grandira encore...

Merci Coco et Kaldéa !
Posté par Black Raptor le 02-03-2008 à 16:52
Salut,
Franchement je ne trouve pas cet événement étonnant, lorsqu'un je suis tombé sur AS par hasard, la présentation était vraiment bien foutue (C'est ce que je me suis dit sur le coup :D), et c'est surement ce que tous les autres joueurs pensent, je cherchais une aide pour Splinter Cell et ma question était déjà posée et résolue j'étais aux anges XD, et puis après j'ai inspecté un peu toutes les rubriques en tant que bon noob de base, il y a tellement de questions, et une réponse allait avec pour chacune d'elles, c'était tout simplement impressionnant à quel point les joueurs s'aidaient les un les autres, je n'en croyais pas mes yeux, et la navigation par rubriques et jeux est d'une simplicité (Pas besoin de passer 10 heures à chercher un jeu comme sur jeux video.com xD), je pense qu'il s'agit des atouts les plus flagrants de ce merveilleux site, on peut aussi remarqué une agréable différence par rapport à d'autres sites conccurents, les Emoticônes ne nous envahissent pas sur AS, je crois que cette règle est exclusive à AS et c'est bien mieux comme ça, AS LE site de jeux vidéos pour les joueurs par les joueurs (Ou l'inverse je sais plus :x). Hé hé on dépassera les 1 000 000 avant la fin de l'année et c'est pas près de s'arrêter. Y a pas à dire, VIVE AS !! :)
Posté par speeder mateur le 02-03-2008 à 17:12
Avatar de speeder mateurEh bien, bravo! Franchement... Ca fait un peu moins de deux ans que je suis inscrit sur ce magnifique site. je cherchais tranquillement des astuces sur un jeu... Et puis, j'ai remarqué le forum... Je me suis inscrit, et j'ai pu me faire aider à une vitesse incroyable. Ducoup, je suis resté sur ce site. Et j'en suis parfaitement satisfait! Vive allsoluces, et longue vie à ce site.
Posté par Un modérateurs le 02-03-2008 à 18:48
oui ce site et magnifique
Posté par un ex membre le 02-03-2008 à 18:57
Longue vie a allsoluces !!!!! =)
Posté par LNI le 02-03-2008 à 19:54
Avatar de LNIActif depuis 3 ans environ, mais inscrit depuis bientôt 6, j'ai toujours un clic journalier pour AS.
Tout comme Patty, j'étais passé par hasard pour une soluce, et puis, étant 'doué' pour les jeux, j'avais délaissé le site. Et là, merci les favoris car je suis revenu un jour, et maintenant, je ne déccroche plus. Site intéressant, vivant, pas lourd comme d'autres et qui donne toujours envie de revenir.
Longue vie au site, bon courage messieurs les webmasters, car on ne sait jamais ce que la vie nous réserve.
Salut !
Posté par Batboss93 le 02-03-2008 à 19:58
Avatar de Batboss93Juste pour dire : on à passé la barre des 100 000 sur NDS :D
100 044 membres au moment où j'écris ce message !!
Posté par khamis le 02-03-2008 à 21:42  
bonjour

sa fait exactemant 1 an que j ai la connexion internet et quand j ai trouver se site et toute les astuces qui étais autoriser que au inscrit j ai pas esiter deux fois et franchement je vient de découvrire il y a quelque mon le forum général et les quizz et j adore

vive as et tout les inscrit

Page n° 1 - 2

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer les images de tes jeux

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quelle console pour Noël ?

15.38 %
4.86 %
15.79 %
25.10 %
15.38 %
23.48 %

247 votants
voter

Que pensez vous des jeux vidéo sur téléphone portable ?

12.11 %
4.93 %
82.96 %

223 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMEBOY ADVANCE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3