Voilà la suite!!!
Dingo avança au milieu de la pièce.il regarda tout autour de lui:la salle était toute blanche,dénudée de tout tableau et de décorations,et personne ne semblait s'y trouver.Il leva alors la tête et écarquilla les yeux:là-haut,dans une sorte de bocal en forme de fleur,Kairi était endormie.Dingo courut vers le mur,sauta puis l'escalada en courant à la verticale.Il prit une grande impulsion puis se dirigea sur le bocal.Il assena un coup de bouclier dessus,mais il fut projeter en arrière et se cogna contre un mur,puis retomba lourdement sur le sol.Il se releva tout de même,et re-escalada le mur.Il sauta,mais cette fois utilisa la magie Miroir contre le mur puis lança son bouclier sur le bocal.Il retomba et regarda son oeuvre:son bouclier,qui avait rebondit sur le bocal,sedirigeait maintenant vers la partie du mur où Dingo avait utiliser Miroir.Comme Dingo l'avait prévu,le bouclier frappa la magie qui le renvoya vers le bocal.La faille était là:le sort qui empêchait quiconque de briser le bocal ne se reconfigurait pas instantanément,il lui fallait plusieurs secondes,assez pour que le bouclier de Dingo passe à travers et explose en mille morceaux le bocal.Kairi tomba,tête la première.Dingo la rattrapa de justesse.Elle dormait toujours,et semblait faire un rêve merveilleux car un grand sourire illuminait son visage.
- « Ah,tu l'as retrouvée. »dit une voix d'homme
Dingo chercha des yeux,mais personne n'était autour d'eux.
- « Ne me cherche pas,je communique avec ton esprit.Je souhaite te rencontrer,j'ai quelque chose à t'apprendre.Tu me trouveras à la Tour du Bouclier Volant.Je t'attends. »reprit l'homme
« La Tour du Bouclier Volant???Je n'en ai jamais entendu parler.Où cela peut-il bien être? »pensa Dingo
Il regarda alors par la fenêtre.Un chemin argenté traversait le ciel et se dirigeait vers une masse indistincte.
« Ca doit être la Tour.Allons-y »pensa Dingo
- « Dingo! »cria Cloud
Il courut vers Dingo puis s'arrêta devant lui.Il lui dit:
- « Le combat a été plus dur que je ne le pensais,il s'en est fallu de peu!Je viens te dire que Donald a été tué...désolé. »
Naminé dût décider qu'il était bon de rappeler à Dingo qui était Donald car un flot de souvenir jaillit de sa mémoire.Dingo versa un flot de larmes qu'il essuya.
- « Sais-tu qui a fait cela? »demanda Dingo sur le ton de la colère
- « Le responsable est le doyen de ce château.Mais ce qui est étrange,c'est que Donald a été téléporté dans un autre endroit,à l'opposé de ce château. »
« Sûrement la Tour. »se dit Dingo
Cloud reprit:
- « Ah,et puis...l'Ombre-le doyen du château-a tué ton double. »
- « Cela veut dire que Sora est...seul? »s'inquièta Dingo
- « Oui,et je crains qu'il ne soit trop touché par ces deux pertes quasi simultanées. »
- « Alors,je... »commença Dingo
- « Non!Il ne doit pas savoir.Ne t'inquiète pas,il s'en remettra.Je l'y aiderait,et Riku aussi »objecta Cloud
Dingo grommela,puis prit Kairi et se dirigea vers la fenêtre.C'est de là que partait le fameux chemin.Il y monta et commença à courir.Il entendit derrière lui:
- « Fais attention à toi,nos destins sont entre tes mains maintenant!!! »
- « Je le sais!Je ferais de mon mieux!! »répondit Dingo
- « Surtout,n'oublie pas:suis ton coeur,c'est la bonne voix! »
- « Oui,et je ne vous oublierai jamais!!! »dit Dingo
- « Nous non plus,sois-en sûr! »
Ces mots fit couler une larme sur les joues de Dingo
« J'aimerais tellement être avec vous!!! »pensa-t-il
Puis il se concentra sur son trajet,et entendit au loin:
- « Bonne chance et bon courage!!! »
Dingo courut alors le plus vite qu'il put,sentant la force de ses amis en lui,le poussant à aller plus loin.Il sentait maintenant qu'il était soutenu,et cela lui apportait courage dans le périple qui se dressait maintenant devant lui.
A suivre...