COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

107 874 membres | 5 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> rejoins 860 000 joueurs inscrits

FANS FICS (archive)

Kingdom Hearts:Le retour de Riku(SUITE)

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Page n° 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Brasegali 04 le 12-01-2008 à 11:59
Avatar de Brasegali 04Oh oui tu as raison ! Je savais pas mais depuis que tu as dit j'ai été voir quand tu as dit et je l'ai remarqué... tu est vraiment un bon écrivain et j'adore cette fic ^^ vivement la p'tite suite ^^
Posté par titemanondu91 le 28-01-2008 à 13:11
coucou
désolé de pas etre venue plus tot mais ça me sortait completement de la tete...
en tout cas comme toujours, ta fic est super et t'écris comme un dieu XD! lol!
a cet apres-midi ^^
Posté par Raphi Ange le 11-04-2008 à 22:06
Avatar de Raphi AngeLà,ça fait VRAIMENT TRES longtemps!!!Mais la suite y est,et c'est ce qui compte,alors pour votre plaisir:

BONNE LECTURE!!!!

Dans un monde inconnu,semblable au nôtre,une personne lutte encore contre son destin,dans le corps d'un autre.Son nom?Riku.Son périple est loin d'être terminé.Le chapitre que vous allez lire va vous le démontrer...

Dingo se releva.Il se tenait maintenant dans un endroit où le ciel se mélait avec la terre.Son corps était sur une surface lisse et confortable.Lorsqu'il regarda ses pieds,il comprit:il marchait sur les nuages.Il leva alors la tête et découvrit un monde merveilleux:les arbres l'entouraient tel un manteau chaud et doux, et un chemin parsemé de fleurs et de buissons menait à une grande bâtisse.Cela devait même être un château,vu sa taille imposante.Il le contempla pendant un long moment,puis entendit un bruit sourd derrière lui.Il se retourna et vit avec stupeur des Sans-Coeurs apparaître.Il allait se diriger vers eux pour les exterminés lorsqu'un homme à capuche noire le stoppa avec sa main.Dingo vit son visage et tressaillit:c'était Ansem.Dingo le regarda de plus près,puis écarquilla les yeux:il avait compris.Ansem lui fit signe de s'en aller,et Dingo s'éxécuta.Il courut jusqu'à l'entrée du château puis y entra.Le château était rempli de tableaux,mais un seul attira l'attention de Dingo:l'image d'un château aux fonds des mers.Il regarda minutieusement.Il savait qu'il connaissait ce château,mais ne pouvait lui donner de nom.Il chercha au plus profond de sa mémoire:
- « A...Aqu...Aqua......Je ne m'en souviens plus. »
Il s'arrêta lorsqu'il entendit des bruits de pas à l'entrée du château.Il prit l'escalier de droite et coura pour arriver tout en haut.Il dut se coucher sur le palier pour ne pas être vu par les 3 arrivants:Le jeune garçon,le canard en costume bleu et...lui-même.Le garçon commença:
-« Cerbère !!!Nous avons oublié Cerbère !!! »  
- « Mais c'est toi qui est censé l'invoquer,non? »dit le faux Dingo
- « C'est juste...mais alors,qui est le compagnon dont l'homme encapuchonné nous a parlé? »rétorqua le garçon
Dingo pâlit,c'était de lui que l'on parlait,puisque l'homme dont ils parlaient lui avait montré le chemin et l'avait aussi indiquer aux autres.En repensant à cela,il loupa la moitié de ce qu'avaient dit les 3 compères.Il put intercepter cependant:
-« N’oublie pas Dingo que nous ne sommes que dans un château d’illusions »dit Donald
-« Je ne l’oublie pas,je pense même que ce château est lui-même une illusion »répondit le faux Dingo
Ils avancèrent alors vers les escaliers.Dingo rampa jusqu'à la porte et l'entrouvit pour accéder à la salle suivante.Il se leva,ferma la porte puis se retourna.Il faillit laisser échapper un cri:devant lui se tenait Cloud,qui le regardait du plus profond de ses yeux bleus.Il lui dit:
- « Je le savais...Je t'ai vu auprès d'Ansem tout à l'heure.Ne t'inquiète pas,Riku-ou plutôt Riku sous la forme d'Ansem-m'a prévenu.Tu sais bien que j'ai un lien avec Riku,puisque son âme est au fond de mon être.Je t'aiderais à ne pas être découvert par Sora et Donald. »
Sora...Donald...Ces noms résonnèrent dans sa tête comme des balles rebondissantes,semant la pagaille dans son crâne.Il dit alors:
- « Je sais que c'est absurde,mais.....je les ai oubliés.Une fille-Naminé,je crois-m'a enlevé mes souvenirs et promet de me les rendre si je l'aide à sauver Roxas. »
Cloud se tut un instant,puis lança,énigmatique:
- « Si tu aides Sora,alors tu aideras Roxas...Maintenant,va!Je m'occupe des 3 rigolos.Je prendrai la forme d'Ansem,puisque je suis lié à Riku.Profite de cette diversion et cours vers la prochaine salle,quelqu'un t'attend... »
Sans plus de précisions,Cloud fit signe à Dingo de partir.Sans attendre,il s'éxécuta,le remerciant.
Lorsqu'il arriva à la pièce suivante,il entendit derrière lui quelqu'un crier:
- « Cloud!!! »
Quelques instants après,il entendit le bruit d'armes qui s'entrechoquent:
un combat commençait.

A suivre...
Posté par Brasegali 04 le 13-04-2008 à 13:25
Avatar de Brasegali 04Je viens juste pour lire la suite de ta fic que je trouve toujours excellente ^^ va-y continue je l'adore trop elle est superbe !!!
Posté par Raphi Ange le 13-04-2008 à 18:08
Avatar de Raphi AngeVoilà la suite!!!

Dingo avança au milieu de la pièce.il regarda tout autour de lui:la salle était toute blanche,dénudée de tout tableau et de décorations,et personne ne semblait s'y trouver.Il leva alors la tête et écarquilla les yeux:là-haut,dans une sorte de bocal en forme de fleur,Kairi était endormie.Dingo courut vers le mur,sauta puis l'escalada en courant à la verticale.Il prit une grande impulsion puis se dirigea sur le bocal.Il assena un coup de bouclier dessus,mais il fut projeter en arrière et se cogna contre un mur,puis retomba lourdement sur le sol.Il se releva tout de même,et re-escalada le mur.Il sauta,mais cette fois utilisa la magie Miroir contre le mur puis lança son bouclier sur le bocal.Il retomba et regarda son oeuvre:son bouclier,qui avait rebondit sur le bocal,sedirigeait maintenant vers la partie du mur où Dingo avait utiliser Miroir.Comme Dingo l'avait prévu,le bouclier frappa la magie qui  le renvoya vers le bocal.La faille était là:le sort qui empêchait quiconque de briser le bocal ne se reconfigurait pas instantanément,il lui fallait plusieurs secondes,assez pour que le bouclier de Dingo passe à travers et explose en mille morceaux le bocal.Kairi tomba,tête la première.Dingo la rattrapa de justesse.Elle dormait toujours,et semblait faire un rêve merveilleux car un grand sourire illuminait son visage.
- « Ah,tu l'as retrouvée. »dit une voix d'homme
Dingo chercha des yeux,mais personne n'était autour d'eux.
- « Ne me cherche pas,je communique avec ton esprit.Je souhaite te rencontrer,j'ai quelque chose à t'apprendre.Tu me trouveras à la Tour du Bouclier Volant.Je t'attends. »reprit l'homme
« La Tour du Bouclier Volant???Je n'en ai jamais entendu parler.Où cela peut-il bien être? »pensa Dingo
Il regarda alors par la fenêtre.Un chemin argenté traversait le ciel et se dirigeait vers une masse indistincte.
« Ca doit être la Tour.Allons-y »pensa Dingo
- « Dingo! »cria Cloud
Il courut vers Dingo puis s'arrêta devant lui.Il lui dit:
- « Le combat a été plus dur que je ne le pensais,il s'en est fallu de peu!Je viens te dire que Donald a été tué...désolé. »
Naminé dût décider qu'il était bon de rappeler à Dingo qui était Donald car un flot de souvenir jaillit de sa mémoire.Dingo versa un flot de larmes qu'il essuya.
- « Sais-tu qui a fait cela? »demanda Dingo sur le ton de la colère
- « Le responsable est le doyen de ce château.Mais ce qui est étrange,c'est que Donald a été téléporté dans un autre endroit,à l'opposé de ce château. »
« Sûrement la Tour. »se dit Dingo
Cloud reprit:
- « Ah,et puis...l'Ombre-le doyen du château-a tué ton double. »
- « Cela veut dire que Sora est...seul? »s'inquièta Dingo
- « Oui,et je crains qu'il ne soit trop touché par ces deux pertes quasi simultanées. »
- « Alors,je... »commença Dingo
- « Non!Il ne doit pas savoir.Ne t'inquiète pas,il s'en remettra.Je l'y aiderait,et Riku aussi »objecta Cloud
Dingo grommela,puis prit Kairi et se dirigea vers la fenêtre.C'est de là que partait le fameux chemin.Il y monta et commença à courir.Il entendit derrière lui:
- « Fais attention à toi,nos destins sont entre tes mains maintenant!!! »
- « Je le sais!Je ferais de mon mieux!! »répondit Dingo
- « Surtout,n'oublie pas:suis ton coeur,c'est la bonne voix! »
- « Oui,et je ne vous oublierai jamais!!! »dit Dingo
- « Nous non plus,sois-en sûr! »
Ces mots fit couler une larme sur les joues de Dingo
« J'aimerais tellement être avec vous!!! »pensa-t-il
Puis il se concentra sur son trajet,et entendit au loin:
- « Bonne chance et bon courage!!! »
Dingo courut alors le plus vite qu'il put,sentant la force de ses amis en lui,le poussant à aller plus loin.Il sentait maintenant qu'il était soutenu,et cela lui apportait courage dans le périple qui se dressait maintenant devant lui.

A suivre...
Posté par dark lucario le 15-04-2008 à 22:57
Avatar de dark lucarioWaaah! c'est super! Mais peut etre que tu devrais passer quelques espace entre les '.' et la tettre qui suit, sa rendrait le texte un peu moin 'compacte' et plus facile a lire, du moin c'est mon avis.
Et, j'ai beau avoir déja joué a un jeu KH, Kairi, c'est l'amie d'enfance de Sora et Riku, et Naminée, la jeune fille blonde, qui controle la chaine de la mémoire, c'est non? Et le sul perso que je connais pas(en tout cas je ne m'en rappelle pas^^  c'est Cloud...) Tu pourrais me dire qui c'est?^^
Posté par Raphi Ange le 16-04-2008 à 06:52
Avatar de Raphi Angelol oui pour les autres c'est bien ça.Cloud c'est le héros de plusieurs Final Fantasy.Ce n'est pas un compagnon de Sora dans le jeu,il ne l'accompagne pas.Néanmoins ils sont amis.Dans KH 1 on le voit au Colisée de l'Olympe où on l'affronte,et dans KH 2 on le voit à la Forteresse Oubliée.Cloud est l'ennemi juré de Séphiroth.Il est blond et a des cheveux en pétards.Son épée est très grande et très grosse,avec un bandage blanc autour.
Voilà je t'ai décris Cloud comme j'ai pu ^^.
Merci pour ton com,suite bientôt!!
Posté par dark lucario le 17-04-2008 à 11:40  
Avatar de dark lucarioAh ok! mercii!^^ Il me semblais que je connaissais le nom, chuis bien content de le savoir! (J'me casserais plus la tet a chercher qui c'est u moin!^^)
en plus j'en ai pas mal a lire avant d'etre au  niveau...en avant!^^

Après45minutes après avoir commencé a lire, après mettre arracher les cheuveux a me rappeller qui était qui, après un coca, et après avoir fini de lire...SA y'est! Je commence  comprendre un peu! Mais je vais te dema,nder un truc, qui soit:va monterer que j'ai compris, soit l'inverse! Alors, voila mon hypothèse^^: vers la fin, c'est un peu comme KH: Chain of memories, mais avec Dingo en héro. C'est sa?^^

Page n° 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> deviens le top membre de All Soluces

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

35.90 %
10.26 %
12.82 %
41.03 %

78 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

3.85 %
59.09 %
20.63 %
16.43 %

286 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

37.91 %
54.33 %
2.99 %
4.78 %

335 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMEBOY ADVANCE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3