La suite!!!Et celle-là,elle est belle!Bonne lecture!
Mon visage plein de larmes,je me relevai difficilement.Une aura rouge se dressait sur mon corps,mes yeux devinrent rouges,mes veines sortaient de mes bras.Je serrai les dents si fort que du sang coula de ma bouche.L’Ombre se sortit du piège où l’on l’avait enfermé.Elle explosa de rire et me lança :
-« Tu vois ce qui arrive aux personnes minables et sans intérêts !!!HA HA HA !!!!! »
Je me retournai doucement,et offrit mon visage aux yeux de l’Ombre qui fut surprise de voir la tête que j’avais à ce moment-là.Elle fonça sur moi.Sans me soucier d’elle,je lâchai enfin toute ma rage et ma haine en un cri :
-« G
http://www.H ! »
La puissance était telle que l’Ombre fut stoppée dans sa lancée et fut projetée en arrière,se fracassant contre le mur,et resta plaquée à celui-ci pendant 5 secondes.Une énorme fissure dans le mur se créa,et l’Ombre finit par retomber.Lorsque celle-ci se releva,elle n’eut même pas le temps de se stabiliser,car j’étais déjà là,et je lui donnais un terrible coup de Keyblade.Elle vola dans les airs et se cogna encore un fois contre le mur.Mais je ne m’arrêtais pas là,car j’utilisais le sort Rafale,non pas pour me protéger,mais pour scotché l’Ombre au mur qui cédait petit à petit aux pressions qui s’exerçaient sur celui-ci.Enfin il céda,et l’Ombre,poussant des cris de douleurs,transperça le mur.J’utilisai Gravité pour la faire revenir vers moi.Je lui assénai un coup terrible au visage,et elle s’étala sur le sol,paralysée par la peur et la douleur.Je souris à cet instant,et recommençai à frapper de toutes mes forces l’Ombre.Puis,à bout de force,celle-ci,presque morte,me demanda :
-« Je t’en prie…a…achève…achève-moi…maintenant… »
Je ne répondis pas sur le moment.Elle reprit :
-« Pitié…achève-moi !!! »
Je répondis aussitôt :
-« Pitié ?Tu veux que je prenne pitié ?Pour tout ce que tu m’as fait ?Pour tout ce que vous m’avez fait ?Sais-tu au moins ce qu’est la pitié ?Es-tu sûr de bien l’utiliser ?Sais-tu pourquoi l’utiliser ?Connais-tu la détresse ?Non,je ne crois pas… »
Je rangeai ma Keyblade,et rebroussai chemin.Elle me lança alors :
-« Et toi,connais-tu les réponses ?Tu n’es qu’un misérable qui doit tout apprendre,et tu oses me parler de haut ?Tu es vraiment puéril.Tu n’as jamais vécu ce que tu me dis.C’est désolant de te voir parler comme ça ! »
Elle savait qu’elle me toucherait au plus profond de moi-même,et c’était son but…
Dos à lui,je lui dis :
-« Tu le sais…tu sais ce que je vais te répondre ! »
-« Eh bien !?T’attends quoi pour le dire ???Tu attends quoi pour exprimer ce que tu ressens ??? »
Un long silence se fit,puis elle enchaîna :
-« TU ATTENDS QUOI POUR VIVRE ? »
Je ne pouvais plus me retenir.Des larmes coulèrent le long de mes joues.J’étais impuissant.Puis je lui dit :
-« J’attends pour vivre…mes amis…je les attends…et je les cherche en même temps.Quitte à y passer ma vie,je courrais sans relâche,nuits et jours,pour les retrouver.Mais le pire, dans tout ça… »
L’Ombre comprit que c’était la fin,et que j’allais dire quelque chose d’important,qui déciderait de sa vie.Je dis enfin :
-« C’EST QUE C’EST TOI QUI EN EST CAUSE ! »
Mon cri déchira le ciel,comme ma Keyblade,qui s’abattit violemment sur l’Ombre,achevée sur le coup.Son corps se déforma en tous sens,puis créa une orbe.Cette orbe vint vers moi et entra dans ma Keyblade.J’avais enfin réunit les 4 orbes,nécessaires au retour de mon ami.Il me fallait maintenant retrouver Cloud,et l’emmener avec moi chez Merlin,à la Ville de Traverse.Après quelques heures de recherches et de fouilles dans le château,je retrouvai enfin Cloud,prisonnier,exténué.Nous nous sourîmes car il comprit que j’avais la dernière orbe.Nous allâmes ensemble à la Ville de Traverse,et Merlin nous accuillis chaleureusement.Il réunit les 4 orbes pour n’en faire qu’une seule,et Cloud se sentit attiré par celle-ci.Une masse sortit de son corps :Riku.L’orbe entra dans ce corps,et Riku repris ses esprits.Nous Nous retrouvions enfin,mais il disparut tel une image.Il avait encore du chemin à parcourir avant de nous rejoindre !
C’est ici que l’histoire de Sora s’achève,
Mais c’est ici que celle de Donald et Dingo commence...
A suivre…