COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

107 799 membres | 25 visiteurs | 3 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

FANS FICS (archive)

Kingdom Hearts:Le retour de Riku(SUITE)

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Page n° 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par titemanondu91 le 29-05-2007 à 19:09
bah tu vois finalement je l'ai retrouvée ta fic !!
lol
en plus je me suis inscrite !!
lol
franchement c'est trop bien ton truc tu dois continuer à tout prix (comme tu le sais parce que sinon j'oublie lol )
et voila bah je t'encourage pour la suite et continue à écrire comme ça parce que tu écris trop bien
(bon excusez moi pour les fautes d'orthographe j'ai fait des efforts mais il doit en rester ^^ )
Posté par vincent2810 le 29-05-2007 à 20:51
Coul vivement la suite!!!
Posté par Raphi Ange le 30-07-2007 à 20:05
Avatar de Raphi Angedésolé j'étais parti en vacances et je viens de rentrer,mais je repars jeudi.Je vais faire mon maximum pour mettre le plus de suites possible!!!
Posté par Raphi Ange le 31-07-2007 à 12:59
Avatar de Raphi AngeLa voilà enfin!J'y ai passé du temps sur celle-là^^!!!!
Aller bonne lecture!!!

Oui,je savais qui se faisait passer pour Cloud.Le plus grand chercheur du siècle.Celui qui étudia les Ténèbres,qui les explora,qui alla jusqu’à leur confins extrêmes,qui alla tellement loin qu’il ne put en revenir.Cette personne n’est autre qu’Ansem !!!Mais quelque chose m’échappais :Nous avions déjà vaincu Ansem dans la forêt des souvenirs(message aux lecteurs :cette bataille,je l’ai racontée dans la première partie de ma fic.Donc je pense que vous ne comprenez pas ce que je fais dire à Sora.C’est contre Ansem que Sora a réussi à obtenir Cerbère,le chien du début de cette fic) !Je le regardais d’un air méprisant,et il me le rendait avec un petit sourire au coin des lèvres,ce qui m’éxaspéra.Je le haïssais plus que tout au monde.C’est lui qui avait fait en sorte que Riku nous quitte peu à peu,lui qui nous fit parcourir tout ce chemin et nous fit affronter des ennemis de toutes sortes,mais surtout c’est lui qui s’empara du corps de Riku.Je n’y tint plus.Je me ruai vers lui pour lui asséner un coup,quand soudain l’image de Cloud se dissipa.Mais le plus étrange fut que personne n’apparu ensuite.
-« Ce n’était encore qu’une illusion »pensais-je
Ma fusion disparut et Donald et Dingo réapparurent.Ils me regardèrent longuement,puis devinant que je n’avais pas vaincu Cloud,ou plutôt Ansem,essayèrent de me remonter le moral.Mais en vain,car je n’arrêtais pas de repenser à Riku.Puis Dingo prit la parole :
-« Tu sais,Sora,il faut que tu gardes le moral.Et puis,je suis sûr que Riku est dans ce château»
-« Comment peux-tu le savoir ? »rétorquais-je
Dingo ne répondit rien.Je savais que je l’avais vexé,mais ma colère était plus forte que tout.
-« Pourquoi es-tu si méprisant,Sora ? »me dit Donald,sur un ton qui laissait entendre un profond ronflement.
-« Excusez-moi.Ils ne font que me narguer,et c’est insurportable »répondis-je.
Nous nous mîmes en route et avançâmes jusqu’à la deuxième porte.Je sortis ma keyblade,visai la porte du bout de celle-ci.Un rayon fin et lumineux partit de ma keyblade et atterrit sur la porte.Celle-ci s’ouvrit délicatement et lentement.Ce qui se trouva derrière la porte était…effrayant.Une vraie bataille se livrait entre un homme au long cheveux couleur argent,ayant une aile noire sur une de ses épaules et une très longue épée dans sa main droite,et l’autre homme était Cloud.Les attaques étaient tellement rapides que l’on ne pouvait les voir.Mais on le reconnaissait,c’était bien lui.Ce visage,cette expression…on reconnaissait au plus profond de lui-même celui qui l’habitait :Riku.On s’illumina de bonheur.On courut vers eux,mais eux aussi nous passèrent en travers du corps.Mais on en était sûr :le combat avait lieu en ce moment même.Puis l’image disparut et nous nous retrouvâmes dans une salle complètement blanche,avec quelques tableaux représentant un garçon blond avec des cheveux en pétards à côté d’un homme assez grand avec des cheveux rouges.Ils sont heureux ensemble,de vrais amis.
-« C’est Axel sur la droite »dis Dingo
Nous regardâmes par la fenêtre.Elle donnait sur une cour et plus loin il y avait une grande grille qui gardait le château dans lequel nous étions.Plus loin on pouvait apercevoir la Cité du Crépuscule.Nous nous apprêtions à partir,lorsqu’une fille nous interpella.
-« Bonjour,je m’appelle Naminé.Je suis venu pour te dire quelque chose,Roxas »
Elle me regardait.Je rétorquai :    
-« Mais je ne suis pas… »
Elle me coupa net :
-« Je ne parle pas à toi »
Je ne comprenais plus rien.Elle reprit :
-« Il existe des personnes qui ne sont que les copies des autres.Mais toi,Roxas,tu possèdes un cœur.Tu ne dois pas te laisser influencer par l’Organisation. »
-« Mais quelle est cette Organisation XIII,bon sang ! »
-« Voici la réponse : »
Tout devint blanc.Nous plongions profondément,et sans fin.Un défilé d’image passa,et encore une fois,mon rêve s’arrêta sur cet homme en costume noir.
Une voix venant de nulle part murmura :
-« Sora,nous devons rassembler ces fragments.Les tiens,et les miens. »

A suivre…
Posté par un ex membre le 01-08-2007 à 16:58
Pas de faute enfin je crois sinon super mais vite la suite
Posté par Raphi Ange le 01-08-2007 à 20:59
Avatar de Raphi Angelol c'est pas sûr^^.Sinon la suite ce sera demain sans faute!!!
Posté par Brasegali 04 le 05-08-2007 à 14:35
Avatar de Brasegali 04Oh toujours aussi bien !!!! J'adore !!! Continue !
Posté par titemanondu91 le 12-09-2007 à 18:39
Bon finalement, j'ai pas eu besoin de relire j'ai fait ça de mémoire !
lol!
^^
En tout cas je te donne toujours le même avis je trouve toujours que tu écris trop bien !
Vivement la suite !!!
Posté par Raphi Ange le 23-09-2007 à 12:12
Avatar de Raphi AngeCa fait longtemps mais voilà quand même la suite!!!

Tout à coup toutes les images tournoyèrent autour de moi et de plus en plus vite,puis celui à qui Naminé parla apparut.Il était blond,les cheveux en pétards.En tout cas,je le reconnaissais car je l’avais déjà vu.Nous nous regardâmes longuement,puis il commença :
-« Il faudra être forts et liés pour réussir dans cette épreuve.»
-« Oui tu as raison.Devenons amis,et nous vaincrons ensemble »lui dis-je
-« Nous sommes déjà plus que des amis »me répondit-il
-« Mais que sommes nous ?nous ne sommes que les serviteurs du bien,nous nous arrachons à max chacun pour des causes différentes,et pourtant nous y arrivons toujours parce qu’on est ensemble »lui dis-je
-« Pour moi,nous sommes plus que ça.Pour moi nous sommes le destin,l’espérance des autres.Pour moi…NOUS SOMMES L’AVENIR !!!!!!!!! »
Il cria si fort que cela rentra au cœur de mes entrailles et poussa en moi une force encore inconue.Elle était là je la sentai.Je fermai les yeux,et lorsque je les re-ouvrai,je voyais Donald et Dingo se battre à mort avec un Sans-Cœur gigantesque pour me sauver.Je sentai encore la force immense en moi,et je devais la libérer pour aider mes amis.Je partis tel la foudre sur mon ennemi.Je frappai plus vite que je ne l’avais jamais fais.Donald était affalé par terre,proche de la mort,ce qui m’énerva encore plus.Ma colère,ma force se déchaîna sur ce Sans-Cœur féroce.Je le faisais reculer,jusqu'à ce qu’il essaya de m’asséner un coup que j’esquivai facilement,et je lui donnai enfin le coup final.Ma colère partit,et je courai vers Donald et Dingo pour voir comment ils allaient.Dingo se releva,mais Donald resta au sol.Il me dit tout bas :
-« Ne te freine pas pour moi…pa…pars retrouver tes amis…mais s’il te plait…ne…ne m’oublie pas. »
Dans ma tête,tout devint incompréhensible.Un moment,je crus que je devenais fou.Donald disparut peu à peu,laissant comme souvenir un larme sur le sol.Je devins paralysé,paralysé par la haine,la véritable haine,celle que je n’avais encore jamais ressentit.Les ténèbres venaient de me prendre encore quelqu’un.Ils me l’avait pris pour toujours.Dingo ressentit la même chose.Nous nous regardâmes,et nous hochâmes la tête.Sans un mot,sans une larme,nous nous dirigeâmes vers la porte de ce palier et nous l’ouvrâmes.Tout en haut du palier où nous arrivâmes se trouvait la sortie,c’est-à-dire la chambre de celui qui nous avait pris notre compagnons.Nous ne courûmes pas,nous marchâmes simplement.Nous montâmes les escaliers.La lumière de la chambre se rapprochait peu à peu.Quelques Sans-Cœur arrivèrent sur nous.Rien qu’en les regardant,je les détruisit,tellement mon regard était cruel.La poignée de la porte apparut.Je n’essayais même pas d’y toucher,je défonçai la porte avec ma keyblade.Devant nous se dressait une vaste chambre noire avec une seule fenêtre.Une ombre se dessinait parmi les formes de la chambre.Elle nous lança :
-« Que cherchez-vous?»
-« Nous venons chercher la dernière clé,et aussi un autre compagnon »grondais-je
-« Ah ?Vous voulez parler de celui-ci ? »
Le plafond s’ouvrit,et laissa descendre doucement une grande cage qui ressemblait à une sorte de fiole.Donald était à l’intérieur.Il était endormis.
-« RENDEZ LE NOUS ! »hurlais-je
-« C’est impossible,le transfert est prévu pour…mmhh…maintenant ! »
-« Que!?»
La fiole trembla un peu,puis un tourbillon noir apparut derrière,et la fiole disparut à l’intérieur.
-« OU L’EMMENEZ-VOUS ? »
L’Ombre ne me répondit pas,elle se contenta de me montrer du doigt la fenêtre,à travers laquelle on pouvait apercevoir,si l’on avait les yeux perçants,des escaliers blancs qui montaient à travers le ciel,et semblaient interminables.L’Ombre déplaça son bras latéralement pour me viser du doigt,et lança un rayon.La guerre impitoyable pour récupérer mon 2è compagnon commença ici.Mais se terminera-t-elle un jour ?

A suivre…
Posté par Brasegali 04 le 28-09-2007 à 17:44
Avatar de Brasegali 04Oh enfin la suite !!! J'adore trop !!!! Vivement la suite !!!

HS : Pour les passionnés de kh venez voir mon blog dessus il y a l'adresse de mon fofo qui est fait sur ce superbe jeu ^^
Posté par nivatakunta le 30-09-2007 à 12:00
Avatar de nivatakuntasuperbe ta fic, tu savais que normalement c'est riku qui devait posseder la keyblade? Mais comme il a abandonner sont coeur au tenebre, il s'est affaibli et c'est Sora qui en a eriter.
Posté par Raphi Ange le 30-09-2007 à 19:11
Avatar de Raphi Angeoui bien sûr!!!Pour la suite je suis en train de l'écrire.Pour m'inspirer je joue à KH 2 ou KH C.o.M^^
Posté par Raphi Ange le 30-09-2007 à 20:47
Avatar de Raphi AngeVoilà la suite!!!!Beaucoup de temps:assez bon résultat!!!Bonne lecture!

L’Ombre,sans un mot,s’avança jusqu’à moi,et me frappa dans le ventre.Je ne sentis même pas le coup,j’étais toujours en train de penser à Donald,et je regardais encore et encore ces escaliers blanchâtres,qui retenaient mon ami prisonnier !!!Puis soudain,je repris mes esprits,et regardai l’Ombre.Elle se jeta littéralement sur moi.J’esquivai en faisant simplement un mouvement d’épaule.Cet adversaire était bien plus faible que celui que je venais de combattre.Je ne dégainai même pas ma Keyblade.Lors d’un des assauts de l’Ombre,je l’attrapai par la main,et la balançai de l’autre côté de la salle.Dingo se chargea du reste.Il lança son bouclier comme un disque,et l’attaque fut si rapide que l’Ombre ne put l’esquiver et se la prit de plein fouet.Elle eut du mal à se relever,ce qui fut au profit de Dingo qui récupéra son bouclier et utilisa une technique qu’il n’avais jamais utiliser avant :le Final Shield Crusher !!Cette technique consistait à sauter,puis tourner très rapidement et fusé sur l’ennemi,le bouclier devant,toujours en tournoyant sur soi-même.On aurait dit une météorite qui allait s’écrasé sur la Terre.Lorsque l’Ombre se releva et vit cet O.V.N.I tombé sur elle,celle-ci prit une sorte de testament.Elle le lut et dit une incantation qui était sûrement marquée sur le testament.La météorite allait bientôt arriver sur l’Ombre,et celle-ci en tremblait déjà.La météorite arriva sur lui,il y eut une violente déflagration,puis…
J’ouvris les yeux,et devant moi se trouvait non pas Donald,mais Dingo dans une très mauvaise posture.L’Ombre,quant à elle,était bien portante,et tenait une énorme épée de 3 mètres de long et 1 mètre de large.Vous voyez l’envergure !!!Je sortis ma keyblade et me ruai sur elle pour l’empêcher de me prendre encore quelqu’un.Sans bouger,elle plaça ultra rapidement l’épée dans ma direction,c’est-à-dire à 2 millimètres de mon crâne,vu la longueur de l’épée.
-« Un pas de plus et tu es embroché ! »me lança-t-elle
-« Tu crois que tu me fais peur ? »lui répondis-je
-« Non,je te fais hésiter. »
elle n’avait pas tort sur ce point :je la tabasse ou je l’écrase ?Les deux m’inspiraient énormément !Mais je n’avais pas le temps à la rigolade,la vie de mon ami était en jeu!Je frappai violemment l’épée gigantesque de mon ennemi pour pouvoir m’avancer vers lui.L’Ombre me dit en souriant :
-« Je vois que tu t’es décidé… »
Elle ouvrit grand ses yeux et me foudroya du regard en me disant :
-« A mourir!!!»
Elle fit revenir son épée sur moi très rapidement.Je dus me précité en faisant un double saut pour ne pas me la prendre.Elle la maîtrisait à la perfection !!Sous le poids de celle-ci,l’Ombre dut récupérer son épée avec l’autre main,et en profita pour la faire passer derrière son dos,et ainsi recommencer son attaque précédente en reprenant l’épée de sa main droite.Cette fois-ci,impossible d’esquiver :je dus bloquer le coup avec ma keyblade.L’attaque était si violente que lorsque nos armes s’entrechoquèrent,je reculai de 2 mètres,tout en essayant de retenir l’attaque.Je réussis enfin à la stopper.Je me lançai sur l’Ombre qui ne pouvait rien faire sous la pression de son arme.Je lui balançai ma keyblade sous l’incantation de Diskobolos,et elle ne put l’esquiver qu’à moitié,ce qui lui valut un coup dans le ventre et un mur dans le dos.Elle se releva et ramassa son arme.Je lançai alors le sort foudre.elle fit une roulade sur le côté pour éviter.C’est alors qu’une idée me traversa l’esprit,mais Dingo devait y participer.Je me retournai pour voir son état.J’eus l’impression que mon idée lui était parvenu,car il faisait ce qu’il était censé faire pour ma technique.Il transforma le carrelage de la salle en une étendue de terre.Je lui souriai,et il me le rendit.Je sautai en l’air et criai :
-« Glacier !!! »
Une grosse boule de glace partit en direction de l’Ombre.Dingo utilisa alors le sort brasier pour transformer la glace en eau.L’Ombre soupira et sauta en nous disant :
-« C’est tout ce que vous savez faire ? »
Le rayon d’eau s’explosa sur le sol,créant ainsi une sorte de marécage.L’Ombre cessa de rire lorsque Dingo lança gravité sur elle.Celle-ci fut attirée vers ce marécage et s’y engouffra jusqu’au cou.Je lançai alors brasier pour solidifier le sol.Elle était à ma merci,lorsqu’un sifflement léger se fit entendre.Je jetai un regard en arrière,et une vision d’horreur s’offrit à moi :l’épée de l’Ombre était en train de s’abbatre sur Dingo.Il la voyait,mais ne pouvait plus bouger.Il me regarda et me dit :
-« Il ne reste plus que toi…je vais rejoindre Donald…ne nous oublie pas… »
L’épée descendait,descendait,et arriva à la hauteur de la tête de Dingo.Je voyais la scène au ralenti.Je courai de toutes mes forces.Dingo laissa une larme,et baissa la tête.Je ne pouvais pas y croire,je refusais d’y croire.Je criais son nom,comme pour le pousser.L’épée toucha son bouclier qu’il tenait d’une main,au dessus de sa tête.L’attaque était trop forte,son bouclier parti sur le côté.Je fermais les yeux,je ne pouvais regarder.Je ne pouvais supporter de voir une autre personne qui m’était chère m’être encore enlevée.Alors je priai,j’espérai,et je tombai dans un gouffre où nulle personne n’était jamais tomber si profondément :
LA HAINE !  

A suivre...
Posté par nivatakunta le 01-10-2007 à 16:30
Posté par Raphi Ange le 02-10-2007 à 20:40  
Avatar de Raphi AngeLa suite!!!Et celle-là,elle est belle!Bonne lecture!

Mon visage plein de larmes,je me relevai difficilement.Une aura rouge se dressait sur mon corps,mes yeux devinrent rouges,mes veines sortaient de mes bras.Je serrai les dents si fort que du sang coula de ma bouche.L’Ombre se sortit du piège où l’on l’avait enfermé.Elle explosa de rire et me lança :
-« Tu vois ce qui arrive aux personnes minables et sans intérêts !!!HA HA HA !!!!! »
Je me retournai doucement,et offrit mon visage aux yeux de l’Ombre qui fut surprise de voir la tête que j’avais à ce moment-là.Elle fonça sur moi.Sans me soucier d’elle,je lâchai enfin toute ma rage et ma haine en un cri :
-« G http://www.H ! »
La puissance était telle que l’Ombre fut stoppée dans sa lancée et fut projetée en arrière,se fracassant contre le mur,et resta plaquée à celui-ci pendant 5 secondes.Une énorme fissure dans le mur se créa,et l’Ombre finit par retomber.Lorsque celle-ci se releva,elle n’eut même pas le temps de se stabiliser,car j’étais déjà là,et je lui donnais un terrible coup de Keyblade.Elle vola dans les airs et se cogna encore un fois contre le mur.Mais je ne m’arrêtais pas là,car j’utilisais le sort Rafale,non pas pour me protéger,mais pour scotché l’Ombre au mur qui cédait petit à petit aux pressions qui s’exerçaient sur celui-ci.Enfin il céda,et l’Ombre,poussant des cris de douleurs,transperça le mur.J’utilisai Gravité pour la faire revenir vers moi.Je lui assénai un coup terrible au visage,et elle s’étala sur le sol,paralysée par la peur et la douleur.Je souris à cet instant,et recommençai à frapper de toutes mes forces l’Ombre.Puis,à bout de force,celle-ci,presque morte,me demanda :
-« Je t’en prie…a…achève…achève-moi…maintenant… »
Je ne répondis pas sur le moment.Elle reprit :
-« Pitié…achève-moi !!! »
Je répondis aussitôt :
-« Pitié ?Tu veux que je prenne pitié ?Pour tout ce que tu m’as fait ?Pour tout ce que vous m’avez fait ?Sais-tu au moins ce qu’est la pitié ?Es-tu sûr de bien l’utiliser ?Sais-tu pourquoi l’utiliser ?Connais-tu la détresse ?Non,je ne crois pas… »
Je rangeai ma Keyblade,et rebroussai chemin.Elle me lança alors :
-« Et toi,connais-tu les réponses ?Tu n’es qu’un misérable qui doit tout apprendre,et tu oses me parler de haut ?Tu es vraiment puéril.Tu n’as jamais vécu ce que tu me dis.C’est désolant de te voir parler comme ça ! »
Elle savait qu’elle me toucherait au plus profond de moi-même,et c’était son but…
Dos à lui,je lui dis :
-« Tu le sais…tu sais ce que je vais te répondre ! »
-« Eh bien !?T’attends quoi pour le dire ???Tu attends quoi pour exprimer ce que tu ressens ??? »
Un long silence se fit,puis elle enchaîna :
-« TU ATTENDS QUOI POUR VIVRE ? »
Je ne pouvais plus me retenir.Des larmes coulèrent le long de mes joues.J’étais impuissant.Puis je lui dit :
-« J’attends pour vivre…mes amis…je les attends…et je les cherche en même temps.Quitte à y passer ma vie,je courrais sans relâche,nuits et jours,pour les retrouver.Mais le pire, dans tout ça… »
L’Ombre comprit que c’était la fin,et que j’allais dire quelque chose d’important,qui déciderait de sa vie.Je dis enfin :
-« C’EST QUE C’EST TOI QUI EN EST CAUSE ! »
Mon cri déchira le ciel,comme ma Keyblade,qui s’abattit violemment sur l’Ombre,achevée sur le coup.Son corps se déforma en tous sens,puis créa une orbe.Cette orbe vint vers moi et entra dans ma Keyblade.J’avais enfin réunit les 4 orbes,nécessaires au retour de mon ami.Il me fallait maintenant retrouver Cloud,et l’emmener avec moi chez Merlin,à la Ville de Traverse.Après quelques heures de recherches et de fouilles dans le château,je retrouvai enfin Cloud,prisonnier,exténué.Nous nous sourîmes car il comprit que j’avais la dernière orbe.Nous allâmes ensemble à la Ville de Traverse,et Merlin nous accuillis chaleureusement.Il réunit les 4 orbes pour n’en faire qu’une seule,et Cloud se sentit attiré par celle-ci.Une masse sortit de son corps :Riku.L’orbe entra dans ce corps,et Riku repris ses esprits.Nous Nous retrouvions enfin,mais il disparut tel une image.Il avait encore du chemin à parcourir avant de nous rejoindre !

C’est ici que l’histoire de Sora s’achève,

Mais c’est ici que celle de Donald et Dingo commence...

A suivre…

Page n° 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> deviens le top membre de All Soluces

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

35.90 %
10.26 %
12.82 %
41.03 %

78 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

3.90 %
58.87 %
20.92 %
16.31 %

282 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

38.07 %
54.08 %
3.02 %
4.83 %

331 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMEBOY ADVANCE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3