COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

107 763 membres | 3 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> donne ton avis sur les jeux

FANS FICS (archive)

Kingdom Hearts:Le retour de Riku(SUITE)

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Page n° 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Raphi Ange le 11-04-2008 à 22:07
Avatar de Raphi AngeAvant de commencer(ou plutôt continuer)cette fic,je voulais adresser un message à tous ceux qui viennent:
Cette fic,je l'ai commencé il y a longtemps.Je ne suis pas revenu sur All Soluces depuis bien longtemps et je viens d'apprendre que Misty ne'viendra plus'.Alors,j'ai décidé de continuer cette fic(certains ne comprendront pas l'histoire vu qu'elle a été commencé et écrite)rien que pour ça,et cette fois j'irai jusqu'au bout.En espérant que Misty lise ce message.Je m'emploie à écrire la suite maintenant!!!
Posté par Raphi Ange le 07-10-2007 à 17:58
Avatar de Raphi AngeKingdom Hearts
~Le retour de Riku~
-Partie 2-

Résumé :Je dois récupérer 4 orbes qui,réunis,forment l’âme de mon ami.Pour cela,je dois affronter mille et mille ennemis,parcourir des chemins inconnus,et retrouver ces orbes.Telle est ma destinée.C’est dans l’enceinte de Terrlis que mon histoire s’est arrêtée.Et c’est ici qu’elle va se continuer…

Mon nom est Sora…Mes amis sont Donald,Dingo,Kairi,Cloud,Léon,Cid,Youfie,et bien d’autres…Mais parmis eux,il m’en manque un…Un ami très cher…Son nom est…
-« …,… !!! »
-Quelle est cette voix que j’entends ?C’est comme un appel lointain,très lointain.
-« S…,S… !!! »
-Parlez plus fort,je ne vous entends pas.
-« S..a,S..a !!! »
-Je ne vous vois pas.Est-ce un rêve ?Oui,sûrement.
-« So.a,So.a !!! »
-On dirait qu’elles me disent quelque chose.Mais…
-« Sora !!! »
-Cette voix…Je…
-« Réveilles-toi Sora !!! »
J’ouvris les yeux.La lumière du soleil entrant dans mes pupilles m’éblouis.Je distinguai 3 silhouettes dont une autre étant à quatre pattes.J’essai de me relever mais mes bras sont engourdis par le précédant combat.Mes amis étaient là pour m’aider.Mais j’eu l’impression que je m’étais endormi pendant au moins 100 ans.Je regardai autour de moi et m’aperçus avec stupeur que nous étionsà l’intérieur d’un volcan.Pourtant,aucun d’entre eux ne semblaient apeurés.Mais qui étaient-ce ?En regardant de plus près,je pus distinguer Donald,Dingo,Cloud et un petit chien qui n’arrêtait pas de couiner .Je prononçai enfin :
-« Do…,Donald ?Dingo ?Cloud ? »
Ils me sourirent.Mais le chien,qui était-ce ?D’où venait-il ?Je ne m’en souvenais pas.Pourtant,mes pensées les plus profonde me ramenaient vers lui,toujours.Pourquoi ?Je ne comprenais plus rien.J’avais mal à la tête.Donald me conseilla de me reposer.Ce que,sans tarder,je fis.Mon rêve était tout,et à la fois rien.Sur fond noir,des images filaient,telles le vent soufflant dans les arbres,et soudain mon rêve se stoppa.Non pas que je me réveillais,mais il se stoppa sur une image que je ne connaissais pas.L’image d’un homme au costume noir.Je m’en rapprochai petit à petit,et plus je m’en rapprochai,plus mon cœur se sentait attiré par celui-ci.Puis soudain,une voix ce fit entendre,elle disait :

Les fragments d’un rêve qui ressemblent à un souvenir lointain
Un souvenir éloigné,semblable aux bribes d’un rêve
Je veux rassembler ces fragments
Les tiens…Et les miens

A suivre
Posté par vincent2810 le 17-05-2007 à 12:05
J'adore! Continue!
Posté par Raphi Ange le 17-05-2007 à 12:11
Avatar de Raphi Angemerci beaucoup je suis entrain d'écrire la suite
Posté par vincent2810 le 17-05-2007 à 12:14
Ok! Je l'attends avec impatience!
Posté par minipichu le 17-05-2007 à 12:24
Avatar de minipichubah... ca change de pokémon  ...

C'est vraiment bien (même fichtrement bien)

Bon,vivement la suite
Posté par coolnintendo le 17-05-2007 à 12:49

Pas de faute !(En tout cas je n'en ai pas vu^^)

Une seule chose à dire : continue !
Posté par Raphi Ange le 17-05-2007 à 20:17
Avatar de Raphi AngeLorsque je me réveillai,j’eus l’impression de ne pas être seul dans la pièce.Pourtant,partout où je regardais,je ne voyais personne.Et puis,où étais-je ?Je parcourai la chambre des yeux,et ne reconnaissais pas les lieux,mais pourtant tout me semblais familier.Je ne pouvais pas dire pourquoi.Etait-ce en lien avec l’homme en costume noir de mon rêve ?Enfin,il fallait d’abord que je retrouve mes amis.Je sortis de la pièce et débouchai dans une petite ruelle.Je voyais sur un panneau :A droite :Place des fêtes.A gauche :Place de la gare.Et au- dessus,je voyais marqué :Cité du Crépuscule(Twilight Town).Ce nom me disait quelque chose,j’avais même l’impression d’y avoir vécu.C’était étrange.Mais je ne pensais plus qu’à mes amis.Je me disais que si je voulais trouver Dingo,c’était obligatoirement à la place des fêtes.Goinfre comme il est…Mais Donald et Cloud,où étaient-ils ?Je décidai de me rendre place des fêtes,pour voir s’ils ne s’y trouvaient pas.Je trouvai Dingo,bien sûr,et Donald et Cloud était entrain de parler à un garçon de petite taille,suivis de près par une fille et un autre garçon.
-« Ha…Hayner,P…Pence,O…Olette ? »pensais-je
Je ne savais pas comment je les connaissais,mais je me souvenais de leurs noms.Donald et Cloud,ayant terminé leur discussion,me virent et vinrent vers moi.Donald prit la parole :
-« Tu te sens mieux ?Après un pareil combat,pas étonnant que tu sois mort de fatigue »
-« Mais…Quel combat ?Contre qui ?Et pourquoi ? »répondis-je  
-« Mais,Sora,tu ne te souviens plus? »répondis Cloud
-« Non »
En répondant cela,je me fis mal.Je ne comprenais pas pourquoi,mais au fond de moi,je sentais m’être blessé et avoir blessé quelqu’un.Une voix pleurais,une voix de fille.Pourquoi pleurait-elle ?Moi même étais au bord des larmes,pourtant je n’avais pas envie de pleurer.La voix s’emplifiait.Puis soudain,elle s’arrêta.Autour de moi,c’était le noir complet.La silhouette d’une jeune fille apparue.Elle était assez grande,ces cheveux étaient longs et rouges,elle me regardait tristement.Finalement,elle me dit :
-« As-tu oublié ? »
-« De quoi?»répondis-je
-« Ta quête n’est pas terminée,tu dois te rappeler »
-« Mais quelle quête? »
-« Celle dont on a fait la promesse »
Je ne parlais plus,car quelqu’un parlait à ma place.Mais le plus surprenant,c’était que c’était moi,ou plutôt mon cœur
-« Non,je ne l’ai pas oublier,comment aurais-je pus ? »
-« Te souviens tu de notre monde ? »
-« Oui »
Je ne comprenais rien à ce qui se passait,mais pourtant,je pensais la même chose que ce que disait mon cœur.La fille me regarda longuement et me posa une question dont,je le savais,lui tenais à cœur :
-« Nous aurais-tu oublié ? »
Cette fois,c’est moi qui répondis
-« Non,Kairi,je ne t’ai pas oubliée »
Puis soudain,une voix me parla.Elle était profonde et touchante
-« Et de moi,tu t’en souviens? »
C’était ce nom.Ce nom que je n’arrivais pas à prononcer.Ce nom comme interdit.Ce nom fort et cher.Le nom de mon ami perdu :
-«Je n’ai pas oublier la raison de ma quête.Cette raison,c’est toi,Riku ! »
Posté par Raphi Ange le 17-05-2007 à 12:54
Avatar de Raphi Angeça a été long mais c'est là^^
Posté par vincent2810 le 17-05-2007 à 13:16
Je continue ta phrase:
Et c'est super!
Posté par Raphi Ange le 17-05-2007 à 13:17
Posté par Raphi Ange le 17-05-2007 à 22:11
Avatar de Raphi AngeJe me rappelais enfin.Riku,Kairi,et moi :Sora.Après avoir répondu à Riku,tout redevins normal.Le seul hic,c’était que j’étais tombé dans les pommes,donc tout le monde avait les yeux rivés sur moi.On aurait dit qu’ils voyaient un extra-terrestre.Donal,Dingo et Cloud étaient aux premières loges,mais eux semblaient habitués.Limite ils ne me regardaient même pas.Ca fait plaisir,c’est sûr !Ils m’ignoraient tellement que Donald me marcha dessus.
-« Quand on vous marche sur le pied,bon,on s’excuse et voilà,c’est pas grave,mais tu vois,Donald… »dis-je
-« Oui ? »me répondit-il
-« QUAND ON MARCHE SUR LA TRONCHE DE QUELQU’UN,CA PARDONNE PAS ! »criais-je
Et une course poursuite s’ensuivit.C’est qu’il court vite,Donald,quand il veut pas mourir !!!
Cloud et Dingo étaient mort de rire.Il y avait de quoi.Vous imaginez un gars qui a la moitié du visage écrasé coursant un canard qui hurle ?Bref,lorsque nous fûmes exténués,nous fîmes la paix.Nous partîmes en direction de la gare pour admirer le coucher de soleil du haut de l’horloge centrale.Lorque nous arrivâmes sur la place,un homme en costume noir nous y attendait.Nous ne pouvions voir son visage car celui-ci portait une capuche.Je dégainai ma Keyblade,Donald sortit son sceptre,et Dingo son bouclier.Nous nous préparâmes au combat.L’homme me dit d’une voix de jeune :
-« Alors comme ça,tu veux trahir l’Organisation XIII ,Roxas ? »
-« Que… ?Je ne m’appelle pas Roxas ! »répondis-je
-« M’aurais-tu oublié,Roxas ?(il enleva sa capuche)C’est moi,Axel ! »
-« Je te dis que je ne suis pas Roxas,et je ne te connais pas ! »
Ma réponse sembla l’attristé.Il répondit :
-« Alors,je dois te battre… »
Il fit apparaître dans ses mains deux cercles ayant des piques blanchâtre et il les tenait par leurs bâtons.Sans attendre il se lança à l’assaut.J’esquivai son coup et enchaînai avec une attaque latérale qu’il arrêta avec ses cercles.Il sauta en arrière et me lança un de ses cercles qui,raclant le sol,amenait une attaque enflammée.Donald eut le réflex d’utiliser la magie Glacier pour stopper 2 ou 3 secondes l’attaque pour que je puisse l’esquiver.Mais Axel avait disparu.Je regardai en l’air et je le vis flotter,entouré d’un aura de feu.Il prit la parole :
-« Qu’est-ce que tu dis de ça !!! »
En disant ces paroles,il rejoignit ses deux cercles,se recroquevilla sur lui-même,puis d’un coup se détendit et une boule de feu se créa autour de lui.Il lança :
-« Ce monde n’est que le reflet d’un monde,et l’univers lui-même n’est que copie.Le vrai monde,c’est Kingdom Hearts.Le vrai monde,c’est la Lumière… »
Soudain,la boule explosa et nous nous évanouirent.Tout était blanc.Puis,une voix se fit entendre.Elle se rapprochait,et l’on put entendre distinctement :
-«Ne vous inquiétez pas,je ne vais pas vous abandonner maintenant… »
-«Qui es-tu ? »
-« Je suis entre tout et rien,je suis entre le bien et le mal,je suis dans l’Aube… »
Posté par Raphi Ange le 17-05-2007 à 19:28
Avatar de Raphi Angedites-moi pour ma fic,qu'est-ce que vous voudriez qu'il y est?Par exemple:plus de combats,plus de descriptions,plus d'aventure,plus ou moins de dialogue...
Posté par coolnintendo le 17-05-2007 à 19:52
Avatar de coolnintendoC'est super, rien à dire !

Au fait, les armes d'axel, c'est deux chakrams enflammés.

La suite !
Posté par Raphi Ange le 17-05-2007 à 20:02  
Avatar de Raphi Angemerci pour le tuyau,je voyais plus comment les décrire^^

Page n° 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> utilise ta liste de jeux préférés

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

35.06 %
10.39 %
12.99 %
41.56 %

77 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

3.90 %
58.87 %
20.92 %
16.31 %

282 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

38.30 %
53.80 %
3.04 %
4.86 %

329 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMEBOY ADVANCE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3