COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

107 874 membres | 5 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

FANS FICS (archive)

Le départ d'un Sauveur

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Page n° 1 - 2

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par caliao le 08-04-2008 à 23:28
Avatar de caliaoMa toute première fic, elle ne sera pas très longue ;)

Chapitre 1, Après Une longue Journée de travail ... le repos

Il faisait chaud, au bord de l'étang barbicha, l'été.
La Team Entei Kyo prenait un repos après avoir secouru un Piafabec Au mont Foudre (Houlala ... x) Que fesait-til là, lui ? ^^)
Shadow Gamer, drattak-dracolosse, caliao et calypso83 était évacher dans l'herbe.
Entei, Qui était le capitaine de la team était à la base, pour aller chercher des boissons de baie Oran pour ses compagnons. Il revient tranquilement à l'étang en passant par la place Pokémon, le centre de toutes affaires dans le petit village. Tous furent Content d'avoir un rafraichissement.
La Journée se termina et tout le monde parti se coucher

-

Le lendemain Shadow Gamer se réveilla avant tout le monde et alla au bureau de Poste de Bekipan Pour voir les Missions qu'ils pourraient accomplir aujourd'hui.
Il en regarda plusieurs, Il en choisi une à la Mer Houleuse. Il reparti vers la base, avec, en tête, lequel des membres Partira en missions.

En arrivant à La place pokémon, un grand rassemblement autour de ... d'une lettre !!
L'écrit de la lettre:

'Amis Pokémon,
Mon Devoir m'appelle et je vous quitte sans vous dire au revoir. Je serai bientôt de retour, je suis parti chez mon frèro, là bas sur les Terres de *
*
**** espère vous retrouver là bas.Sur ces Terres, un Grand Banquet Sera Organiser Pour célébré La fin de ma mission. Je vous Attend ...

Signé, Entei'

Tout les pokémons se demandèrent ce qui était marqué sur la lettre, Brulé par bout ...(fétiche sa, c'est un pkm feu non ? ^^)
L'équipe Entei Kyo était les premiers visé dans cette lettre, Ils se demandait ce qu' Entei a voulu leurs Dire ...

À Suivre
Posté par goglus le 05-04-2008 à 23:16
J'attend la Suite ! J'aime Beaucoup !
Posté par Rainbow Angel le 06-04-2008 à 11:15
Avatar de Rainbow AngelPas trop mal, malgré quelques fautes fréquentes, surtout de conjuguaison...
Sinon c'est cool, j'attends la suite ;)
Posté par drattak-dracolosse le 06-04-2008 à 13:22
Avatar de drattak-dracolosseje me demmende ce que va etre la suite
Posté par caliao le 08-04-2008 à 23:28
Avatar de caliaoChapitre 2: Découverte

L'avant midi était déjà bien avancée, l’équipe était au désarroi ...
Le capitaine disparu sur des Terres d’on ont ne connait pas le nom ...
Parti accomplir ... une soi disante mission, Drattak, lui avait une idée en tête, une note concernant sa mission doit bien traîner quelque part ! Il parti donc sans attendre son équipe, il courut vers la base. Il se sentait prêt à tout pour trouver un indice, quelque se soit ! il marcha sur les pierre devant le porche d’entrer. Il se nettoya les pattes puis entra. Il fouilla, fouilla et fouilla.

-------

Le reste de l’équipe était toujours à la place pokémon. Bekipan essayait de leur faire comprendre que Drattak était à la base mais en vint ... Il leur fallu plusieurs minute Mais Caliao s’en aperçu le premier. Il était évident que Drattak était à la base, bien qu’il soit énorme par sa masse, il ne les a pas averti de son départ, comme il oublie toujours d’ailleurs ^^ Ils se rendîmes donc à la base, tous ensemble. Il trouvèrent Drattak chercher dans les document de Entei. Il était tellement concentra à fouiller qu’il ne les avait même pas remarqué ! Soudain, ses yeux s’agrandirent, il était sur une piste évidemment. C’est à se moment qu’il vu ses compagnons ! Ils s’exclamèrent, tous en coeur ‘Qu’as-tu trouver !?! ‘ Drattak leur montra le papier. Il était écrit ‘ Mission Prochaine Dans les Terres de Foudre, Raikou a besoin que je lui remettre la plume’

Et c’est tout dit Drattak ! Calypso83 dit aussitôt ‘ Je vais préparer quelque équipement pour l’exploration Des Terres ! Aussitôt Tous répliquèrent’ On va s’en occuper !’ Calypso déçu ... s’en alla, peut être que Barbicha saura être plus gentil envers lui ...
Posté par Shadow Gamer le 06-04-2008 à 15:15
Avatar de Shadow GamerElle est trop bien !
Bonne idée de créer un fic sur ça !
A quand la suite ?
Posté par drattak-dracolosse le 06-04-2008 à 15:54
Avatar de drattak-dracolosseouai, ca change un peu
Posté par entei blaster le 06-04-2008 à 16:44
Avatar de entei blasterEN AVANT,la team dark entei est en sauvetage,trop cool caliao!!Meme geniale!
Posté par Wolf-Girl le 06-04-2008 à 20:46
Avatar de Wolf-GirlOuais, bien !! C'est super, vivement la suite ^^
Posté par drattak-dracolosse le 06-04-2008 à 22:21
Avatar de drattak-dracolossetu l'a dit bouffi
Posté par caliao le 11-04-2008 à 22:02
Avatar de caliaoBonjour à tous voici la suite de la fic (désolé pour le retard :s)
J’ai instauré un système de partie dans ma fanfic ;)

Chapitre 3 : Une Révélation

Partie 1

Calypso83, en larme, parlait à barbicha. Calypso lui répétait tout le temps ‘Pourquoi moi! Pourquoi ne pas m’accepter comme qui je suis ! Si seulement je pouvais leur révélé se que je vaut ! ...

-          Heum, je te connais mieux que toi Caly, je sais des choses dont tu ignores.
-          Mais quoi donc ?, dit Calypso en s’essuyant une larme.
-          Je crois, je ne crois pas que ce soit le bon moment ...
-          Je veux Savoir ! Répliqua t-il !
-          Tu ne me donne pas de choix je pense, Écoute Attentivement.

Et Barbicha commença et termina sont récit comme suit :

2 Pokémons, Surnomé Eon, vivait autrefois en paix, tout comme nous d’ailleurs. Ils jouaient, s’amusaient et s’aimaient bien. Un était gris et bleu, l’autre gris et rouge. Ils volaient dans le ciel à la vitesse d’une comète ! Mais tout à mal tourné dès que les désastres naturels ont commencés. Tu t’en souvient non ?

-          Heu ... je ne sais pas quand ils ont débutés ... mais je sais qu’ils sont très actifs !
-          Bien.

‘ Un de ces 2 Pokémons disparu, au désastres de sont frère.
Celui si commença à oublier, celui avec qui il avait été ami, son frère est sûrement activement entrain d’émettre des ondes, pour que son frère le retrouve.’

Soudain Calypso eu un mal de tête. Il perçut une lueur et une image, un pokémon, ressemblant à celui que Barbicha lui avait décrit, puis à côté de celui-ci, il se vu ...

Partie 2

Calypso Réveilles-toi ! Calypso ?? Youhou Calypso !
Tout doucement calypso ouvra les yeux, abasourdi.
Où suis-je ? Que … Que Quoi ??
Calypso se réveilla d’un bond. Il se souvint de son rêve ... plutôt bizarre.
Shadow Gamer, lui, raconta tout à Calypso, le moment entre qu’il s’évanouisse, rentre à la base et qu’il se réveille ! Il dit aussi que Barbicha lui avait dit toute l’histoire.

-          Calypso Maintenant nous connaissons qui tu es vraiment ! Nous allons tous nous excuser, pour ce que nous avons fait.
*Tous en coeur* Désoler Calypso !

Celui-ci acquiesça d’un signe de la tête.

Ensuite Caliao reprit : Tu sais ce que tu es ?

Calypso acquiesça encore d’un signe de tête et dit : Latios, le Légendaire.

Voili Voilou =)

Pour d'ample informations à propos de ma Fic, visiter mon Blog ;)
Posté par calypso83 le 12-04-2008 à 03:01
Avatar de calypso83^trop cool!!!!!
Posté par entei blaster le 12-04-2008 à 06:41
Avatar de entei blasterC'est géniale!
Posté par drattak-dracolosse le 12-04-2008 à 21:08
Avatar de drattak-dracolossec clair, c super
Posté par caliao le 13-04-2008 à 13:54  
Avatar de caliaoMerci à tous ! J'ai un mini sondage pour m'aider pour la fic =) Faites un choix, parfois il ne faut pas prendre ce que l'on aime le mieux !

1: Maléfique
2: Bon

Je vous laisse choisir =)

Page n° 1 - 2

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour noter les astuces

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

35.90 %
10.26 %
12.82 %
41.03 %

78 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

3.85 %
59.09 %
20.63 %
16.43 %

286 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

37.91 %
54.33 %
2.99 %
4.78 %

335 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMEBOY ADVANCE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3