Bonjour à tous voici la suite de la fic (désolé pour le retard :s)
J’ai instauré un système de partie dans ma fanfic ;)
Chapitre 3 : Une Révélation
Partie 1
Calypso83, en larme, parlait à barbicha. Calypso lui répétait tout le temps ‘Pourquoi moi! Pourquoi ne pas m’accepter comme qui je suis ! Si seulement je pouvais leur révélé se que je vaut ! ...
- Heum, je te connais mieux que toi Caly, je sais des choses dont tu ignores.
- Mais quoi donc ?, dit Calypso en s’essuyant une larme.
- Je crois, je ne crois pas que ce soit le bon moment ...
- Je veux Savoir ! Répliqua t-il !
- Tu ne me donne pas de choix je pense, Écoute Attentivement.
Et Barbicha commença et termina sont récit comme suit :
2 Pokémons, Surnomé Eon, vivait autrefois en paix, tout comme nous d’ailleurs. Ils jouaient, s’amusaient et s’aimaient bien. Un était gris et bleu, l’autre gris et rouge. Ils volaient dans le ciel à la vitesse d’une comète ! Mais tout à mal tourné dès que les désastres naturels ont commencés. Tu t’en souvient non ?
- Heu ... je ne sais pas quand ils ont débutés ... mais je sais qu’ils sont très actifs !
- Bien.
‘ Un de ces 2 Pokémons disparu, au désastres de sont frère.
Celui si commença à oublier, celui avec qui il avait été ami, son frère est sûrement activement entrain d’émettre des ondes, pour que son frère le retrouve.’
Soudain Calypso eu un mal de tête. Il perçut une lueur et une image, un pokémon, ressemblant à celui que Barbicha lui avait décrit, puis à côté de celui-ci, il se vu ...
Partie 2
Calypso Réveilles-toi ! Calypso ?? Youhou Calypso !
Tout doucement calypso ouvra les yeux, abasourdi.
Où suis-je ? Que … Que Quoi ??
Calypso se réveilla d’un bond. Il se souvint de son rêve ... plutôt bizarre.
Shadow Gamer, lui, raconta tout à Calypso, le moment entre qu’il s’évanouisse, rentre à la base et qu’il se réveille ! Il dit aussi que Barbicha lui avait dit toute l’histoire.
- Calypso Maintenant nous connaissons qui tu es vraiment ! Nous allons tous nous excuser, pour ce que nous avons fait.
*Tous en coeur* Désoler Calypso !
Celui-ci acquiesça d’un signe de la tête.
Ensuite Caliao reprit : Tu sais ce que tu es ?
Calypso acquiesça encore d’un signe de tête et dit : Latios, le Légendaire.
Voili Voilou =)
Pour d'ample informations à propos de ma Fic, visiter mon Blog ;)