et ben , cette suite ne sera pas sans regrets!!
chapitre 13:le bien contre le mal(partie 1/3)
Deonéan s'arreta....il se retourna....et dit....
_hé hé...une grande puissance est entre l'un de vous....et bien....
il commença a hurler!
_Q'IL VIENNE SE BATTRE!!!!!!!!!!
je commença a avoir un préssentiment bizarre
'deonean a 10 fois au moins la force de dymew...et c''st mon plus fort pokémon...je ne comprends pas, comment a-t-il put juger dymew FORT alors que luiu meme est beaucoup plus fort!?'
puis je vit une lumiere bizarre a coté de moi, ni argentée, ni dorée....une lumière magnifique...c'était dymew, et il se mis a parler, on voyait sa tete énervée, on sentait sa puissance augmentée, et la je compris pourquoi deonean l'avais jugé 'fort, et son sourire de diable commençais a s'abaisser....
_Tu dois etre fou de vouloir te battre contre moi, je suis un pokémon légendaire qui fait parti du bien, et le bien tryomphe toujours, je suis un pokémon qui sauvera la planete, un pokémon qui sacrifiera sa vie pour te TUER!!!!!!!!!!!!
deonean:_(le sourire lui revient)je peut me battre quand tu veux contre toi, tant que je t'écrase, disons dans...de...
soudain il recommença sa folie, et fonça dans dymew, suayqueen ramassa rapidement dymew, le mit sur son dos et commença a courir pour rattrapper deonean...la lumiere de dymew brillait toujours et on aurait dit que le coup que lui avait infligé deonean ne lui avait rien fait car il se releva presque directement et s'envole plus vite que suayqueen et rattrappa le deonean, et , avec un enorm bouclier, bloqua la trajectoire du deonean.....
deonean:_ce n'est pas un petit bouclier qui me bloquera le passage!!!
et il passa le bouclier en le détruisant.....
dymew rattrappa le deonean encore une fois et mis ses pattes devant lui, les fits s'allumer avec une autre étrange lumiere et cette fois ci, réussit a arreter le deonean......
deonean:_dymew, tu m'as trop énervé, dans deux jours , on va se battre, et dans deux jours, je t'écraserait!!!
dymew:comme tu veux, et si tu veux me battre, je te conseille de t'entrainer, sinon sa va pas etre facile pour toi!!
deoneann:je sais ce que je fais!!!!!
puis il repartit en courant en souriant....
moi:_dymew, il va falloir qu'on s'entraine!
dymew:dydy!!!
moi:suayqueen, va te battre contre dyamew!!
suayqueen:suayqueequee!!
allez, commencer le combat!
suayqueen n'eu rien le temps de faire, le dymew lui avait déjà infligé un affreux coup de patte qui l'avait directement mis au tapis....j'en fut tout retourné et je dis:
_mais...dymew...ta force est...enorme!!
dymew:dydy!!
moi:bon, je pense qu'il va falloir te trouver un ennemi plus a ta taille!!
dymew(avec une voix bizarre:oui...
moi:c'était quoi cette voix?!
soudain dymew tomba par terre et ne se releva plus...
moi:vite, suayqueen, apporte nous jusqu'au centre pokémon le plus proche!
suayqueen se releva et courut aussi vite qu'il le put, mais a cause des blessures que lui avait infligé dymew, c'était difficile!
il nous amena au centre en a peu pres 15 minutes et le dymew commença a etre soigné...
l'infirmiere:votre pokémon a un grave probleme, son énergie a tellement augmentée vite qu'il est devenu si puissant qu'il s'est évanoui, et sa va prenbdre plus d'une semaine...
_mais!!!il faut qu'il soit rétabli dans deux jours!!!!
_et pourqupoi sa, jeune homme???
_ ben...parce que....j'en ai besoin c'est tout!
_ce pokémon a besoin de repos et vous le récupérerez dans une semaine ou plus!!!!
_ mais....
_Il n'ya pas d.....
soudain , le dymew se releva et dit:il n'ya pas de mais, c'est moi le plus puissant pokémon!!!!!
A SUIVRE