COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

107 817 membres | 3 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> découvre plus de 43 000 astuces

FANS FICS (archive)

[L'évolution d'un pokémon légendaire] By Flav

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Page n° 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 ... 39

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par talounet le 19-05-2005 à 19:50
j'adore ton histoire même si il y a quelques fautes d'orthographe je vais aussi te mettre dans mes UP!!

continu ton histoire je suis avec toi!!

TAL
Posté par flav le 20-05-2005 à 12:55
Avatar de flavok je continu vite!!!

chapitre 12:deopsychique ne peux plus se controler...

aligatueur attaqua suayquuen avac hydrocanon mais suayqueen etait trop rapide et renvoya son attaque...Aligatueur fut par terre et essaya de se relever...suayqueen tourna au topur de lui a une vitesse impressionante et un siphon se fit sur aligatueur qui l'emporta dans les airs et qui le fit retober alors qu'il était a plus de 300 metres....ecrasé, aligatueur peina a se rezlever mais rssta fidèle au combat...Il lança une attaque vive attaque tellement vite que suayqueen n'arriva pas a la contrer et se fit propulser contre un arbre.Meme les petites attaques pouvaient vaincre les plus grands et forts pokémons.Profitant du moment ou suayqueen etait contre l'arbre, aligatueur essaya d'attaquer avec griffes suayquuen mùais son ennemi se servit de ses pattes comme protection et il enchena avec onde boreale ce qui mit definitivement ko le pokémon adverse.
Loin d'ici, deopsychique ecrasait tous les pokémons qu'ils rencontraient au moins 20 ala fois ce qui lui fesaitr plus vote monter son expérience...Mais tellement que les pokémons etaient faibles pour lui, son expérience montaot quand meme lentement.Il décida alors d'aller faire un tour a la grotte argentée, une grotte que lui seul conaissait, la grotte des pokémons surpuissants.Arrivé la bas, il vut un lugia.D'un coup depoing surprenant, i l'ejecta..Soudain, un bruit bizarre se mit dans sa tete, et le fit devenir fou en quelques secondes...Deopsychique ne pouvait plus se controler...et alors une image virtuelle se mit devant ses yeux...C'etait dymew qui priait...Cela le fit devenir encoe plus fou...Des choses bizarres se mirent dans sa tete....Deopsychique tomba par tere, tenant sa tete dans ses mains.....il revut mewtree...puis d'autres choses...Deopsychique commença a detruire la grotte et ses habitants...Toutes les pierres qui tombaient sur lui lui passaient a travers..C'était comme si déopsychique etait lui meme devenu virtuel....il sortit de la grotte, sauta du grand mont ou se reposait cette caverne, et ratterit sans blessures...
Après avoir terminé les combats d'entrainement, je voulu aller visiter les environs a la recherche d'une arrene.Mais au lieu d'en trouver une, je vit DEopsichyque foncer vers moi et se stoppa net quand il fut arrivé pile face a moi...Ses yeux étaient devenus rouges, son corps couvert de sang...il recommença a se tenir la tete ety émit un hurlement qui fit tomber d'énomes pierres de la mobtagne..Il repartit en me projetant contre un arbre...BAM!!!Mon dos craqua sous le choc....Les pierres s'approchaient de l'endroit ou nous étions....Suayqueen sortit de sa ball et la ramassa ainsi que moi et ls autres pokémons....Il suivit deopsychique...Mais c'était tres difficile...Deopsychique allait tres vite et en plus il etait deja loin....Je me réveilla et me cramponna a Suayqueen...Deopsychique renversait les arbres sur son passage...Sa puissance augmentait...Son mal de tete grandissait...Sa folie devenait enorme....Et son corps changeait.....Suayqueen, lui, gagnait de la vitesse....DEopsychique s'arreta quelques secondes et repoussa un hurlement qui refit tomber des pierre du mont et ce qui fit avancer suayqueen deux fois plus vite...Le temps pasait....Et deoppsychique devenait de plus en plus fou....Son corps etait maintenant completement changé.....Du sang degoulinait de ses levres et du resyte de son corps et il dit:
_AAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!Je vais tput détruire!!!rien ne restera squr mon passage!RIEN!!!!!!!!!!!!!!
Je commença a prendre peur....Suayqueen gagnait de la vitesse et plus on s'approchait de Deopsu=ychique, plus ma frayeur augmentait....J'avais peur de ce qui allait ce paser quand on s'opposerait a deopsychique...Maintenant, meme Dymew ne pouvait rien contre lui...C'etait un monstre du néan...Un monstre sans pitié qui voudrait etre le seul maitre....horrible....
Suayqueen sauta sur deopsychique et je lança dymew ....Deopsychique ne se laissa pas faire....il renvoya suayqueen a sa place et dymew fut projeté....
_JE SUIS DEONEAN!!!!!!!!!!!JE SUIS INVINCIBLE!!!!!!!!!!!!!!!
On sentait sa force augmenter..Si sa continuait.....Ce qu'il voulait se produirait....IL DEVIENDRAOT LE MAITRE DU MONDE...
Mes yeux se figèrent quand je vit la nouvelle tete de deopsychique......

A SUIVRE

Flav
Posté par talounet le 20-05-2005 à 17:00
je t'es déjà mit dans mes UP j'espère que toi aussi comme ça nous pourrons parler

j'adore vraiment ton histoire tu as tellement d'imagination!

j'adore aussi tes pokemon inventés! en plus je les imagines à ma façon!
Posté par leparisein122 le 20-05-2005 à 19:28
pas mal la suite je té mis dans mes UP mais toi tu la pas fait pourkoi?
Posté par flav le 20-05-2005 à 20:26
Posté par Rukario PS2 le 11-06-2005 à 10:00
C'est super!!!!!

A quand la suite?
Posté par flav le 11-06-2005 à 21:39
Avatar de flavdes que je peux!!!
Posté par un ex membre le 13-06-2005 à 14:52
TRO¨P COOLLLLLLLLLLLLLL
Mais dit, le dessin que tu m'avait promis, tu l'envoye a

pyro_lie@hotmail.com  , d'ac ?

Allé, bonne continuation !!!!!!!!!

PS; si tu vx, met moi dans des contacts MSN (si t'as)
Posté par flav le 14-06-2005 à 12:24
Avatar de flavouai merci je vais essayer de vite continuer la fan fic  et de t'envoyer le dessin lol!!
Posté par flav le 20-07-2005 à 16:54
Avatar de flavet ben , cette suite ne sera pas sans regrets!!
chapitre 13:le bien contre le mal(partie 1/3)
Deonéan s'arreta....il se retourna....et dit....
_hé hé...une grande puissance est entre l'un de vous....et bien....
il commença a hurler!
_Q'IL VIENNE SE BATTRE!!!!!!!!!!
je commença a avoir un  préssentiment bizarre
'deonean a 10 fois au moins la force de dymew...et c''st mon plus fort pokémon...je ne comprends pas, comment a-t-il put juger dymew FORT alors que luiu meme est beaucoup plus fort!?'
puis je vit une lumiere bizarre a  coté de moi, ni argentée, ni dorée....une lumière magnifique...c'était dymew, et il se mis a parler, on voyait sa tete énervée, on sentait sa puissance augmentée, et la je compris pourquoi deonean l'avais jugé 'fort, et son sourire de diable commençais a s'abaisser....
_Tu dois etre fou de vouloir te battre contre moi, je suis un pokémon  légendaire qui fait parti du bien, et le bien tryomphe toujours, je suis un pokémon qui sauvera la planete, un pokémon qui sacrifiera sa vie pour te TUER!!!!!!!!!!!!
deonean:_(le sourire lui revient)je peut me battre quand tu veux contre toi, tant que je t'écrase, disons dans...de...
soudain il recommença sa folie, et fonça dans dymew, suayqueen ramassa rapidement dymew, le mit sur son dos et commença a courir pour rattrapper deonean...la lumiere de dymew brillait toujours et on aurait dit que le coup que lui avait infligé deonean ne lui avait rien fait car il se releva presque directement et s'envole plus vite que suayqueen et rattrappa le deonean, et , avec un enorm bouclier, bloqua la trajectoire du deonean.....
deonean:_ce n'est pas un petit bouclier qui me bloquera le passage!!!
et il passa le bouclier en le détruisant.....
dymew rattrappa le deonean encore une fois et mis ses pattes devant lui, les fits s'allumer avec une autre étrange lumiere et cette fois ci, réussit a arreter le deonean......
deonean:_dymew, tu m'as trop énervé, dans deux jours , on va se battre, et dans deux jours, je t'écraserait!!!
dymew:comme tu veux, et si tu veux me battre, je te conseille de t'entrainer, sinon sa va pas etre facile pour toi!!
deoneann:je sais ce que je fais!!!!!
puis il repartit en courant en souriant....
moi:_dymew, il va falloir qu'on s'entraine!
dymew:dydy!!!
moi:suayqueen, va te battre contre dyamew!!
suayqueen:suayqueequee!!
allez, commencer le  combat!
suayqueen n'eu rien le temps de faire, le dymew lui avait déjà infligé un affreux coup de patte qui l'avait directement mis au tapis....j'en fut tout retourné et je dis:
_mais...dymew...ta force est...enorme!!
dymew:dydy!!
moi:bon, je pense qu'il va falloir te trouver un ennemi plus a ta taille!!
dymew(avec une voix bizarre:oui...
moi:c'était quoi cette voix?!
soudain dymew tomba par terre et ne se releva plus...
moi:vite, suayqueen, apporte nous jusqu'au centre pokémon le plus proche!
suayqueen se releva et courut aussi vite  qu'il le put, mais a cause des blessures que lui avait infligé dymew, c'était difficile!
il nous amena au centre en a peu pres 15 minutes et le dymew commença a etre soigné...
l'infirmiere:votre pokémon a un grave probleme, son énergie a tellement augmentée vite qu'il est devenu si puissant qu'il s'est évanoui, et sa va prenbdre plus d'une semaine...
_mais!!!il faut qu'il soit rétabli dans deux jours!!!!
_et pourqupoi sa, jeune homme???
_ ben...parce que....j'en ai besoin c'est tout!
_ce pokémon a besoin de repos et vous le récupérerez dans une semaine ou plus!!!!
_ mais....
_Il n'ya pas d.....
soudain , le dymew se releva et dit:il n'ya pas de mais, c'est moi le plus puissant pokémon!!!!!
A SUIVRE
Posté par talounet le 20-07-2005 à 20:21
yes!yes!yes!trop coool!
Posté par flav le 21-07-2005 à 22:53
Avatar de flavmerci lol, tu dois etre le plus grand fan de mes fans fics toi lol!
Posté par Latias le 22-07-2005 à 15:06
flav, vraiment ta fic est super!!!!!!!!
Posté par flav le 24-07-2005 à 18:02
Posté par Latias le 10-08-2005 à 17:23  
C trop cool je t mis dans mes UP

Page n° 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 ... 39

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> reçois la newsletter All Soluces

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

35.90 %
10.26 %
12.82 %
41.03 %

78 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

3.87 %
58.80 %
20.77 %
16.55 %

284 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

37.95 %
54.22 %
3.01 %
4.82 %

332 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMEBOY ADVANCE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3