chapitre 11:mewtree reprends
Laissant tous les sbeares a terre, je pris mes jamlbes a mon cou.Je remporta mon suayqueen et mewtree...Aucun sbear ne bougeait, ils etaient tous assomés...je descendit les escaliers de la base de le team lege,ndaire a une vitesse etonnante , tourna,et....
_AHHHHHHHHHHHH!!!!!!!
devant moi se tenait un Rukario...
_ruka-ruaka-RIO!!!
_SUAYQUEEN, go!!!
Mon plan etait partfait.J'allais entrainer ce Rukario aussi loin que possible de la base et essairait de l'attrapper...
Mais quelque chose m'en empecha...mewtree s'illumina....
des sbeares commencerent a arriver...Pris de peur, je continua a courrir avec le mewtree dans mes mains qui commençait a prendre une nouvelle forme...il grandissait, sa queue devenait piquante, son dos plus rond, sa tete plus ovale, et....
_DY....DYMEW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout en courant, je restait stupefait...mewtrree venait de revivre en evoluant en un dymew, un pokémon inconnu..
Le Rukario suivait toujours le suayqueen!...
Revenant a la réalité, je dsonna dfes techniques de combat a suayqueen pour qyu'il attaque et defende.Les sbears etaient hors de vue, c'etait finis, le danger etait eloigné!
mais dymew voulait se battre, alors il plongea vers Rukario, fit une éattaque spectaculaire avec son coup de poing et le Rukario etait ko.
le deopsychique lui ussi s'etait echappé et grace a l'ancien mewtree.
Mewtree, maintenant dymew, etait un pokémon d'honneur, il n'aurait jamais battu un pokémon en trichant.Laissant donc la liberté a deopsychique, il pourrait le combattre.
En ce moment, deopsychique battait tous les sbeares qui essayaient de s'opposer a lui.Il etait devenu plus fort, on bne savais pas pourquoi...Peut etre sa confiance en lui...
dymew etait maintenant mon pokémon...
voyant que temps passait et que je n'avais toujours pas lancé une ball a Rukario, je le fit avec une master ball.
1,2,3!!!!J'ai Rukario!!!
Je me sentit soudain heureux, fort, imbattable!
DEO-DEOPSYCHIQUE......................
_RU...rukario!!!
rukario, maintenant guérit, me tapa le bras et me montra un pokémon qui etait derriere nous....
c'etait deopsychique....dymew arriva et fit face a deopsychique.
_DYMEW!!!!!!
Rukario le rejoint mais je le poussa en lui disant:
_non, c'est un combat ou il ne faut qu'un ennemi a chacun.
Doopsychique dit de notre langue:
Je vois que mewtree a evolué et est devenu plus puissant!!!Mais je ne vais pas me laisser faire!Je m'entrainerait beaucoup pour que moi aussi j'evolu!!!Et ce jour la sera le jour ou je pourrais enfin vaincre ces humains, ou je pourrais devenir maître, ou ce monde ce changera en un autre monde, un monde ou les deoxys reig,neront en maître, et ou les humains seront les esclaves....Les pokémon autres que les deoxys mourront, et nous, nous setont les seigneurs de VOUS!!!!!!!!!!!
_NON!!!!!!!!ON NE SE LAISSERA PAS FAIRE!!!!!DYMEW TE GAGNERA!!!!!!!!!!!!
Deopsychique me prit de sa main gigantesque, et dit, a moité en m'etranglant:
_tu ne pouyrra rien faire contre moi, car, le jour ou j'aurais evolué, ma puissance sera telle que si nous avions réunis tous les pokémon dont moi maintenant en un seul....Donc si tu crois que ton petit dymew poyurra faire quelque chose contre moi, tu te trompe!!!!
il me lacha et partit.je dis:
_Ne t'inquiete pas mewtree, nous l'empecheront d'evoluer!Nous alloons nous entrainer et nous pourrons le battre!
Tous mes pokémon avaient l'air d'etre d'accord avec moi:
_Dymew!!!
_Rukario!!!
_ALIGATUEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_Suayqueen!!!!!!!!
ils avaient l'air de vouloir se battre tous pour sauver des pauvres personnes.Encouragé par mes pokémons , nous nous mîmes tout de suite au travail.
1er combat:dymew contre Rukario:
_Dymew!!!!
_Ruka-RIO!!!!!
Rukario lança un coup de pied lumineux a dymew, qui l'evita de justesse...
dymew lança l'attaque:catalysme psy, ce qui ecrasa le Rukario....
Mais celui ci tint bon, et lança un enorme coup de poing a dymew....
dymew fut propulsé...
Rukario enchaina avec un ecrasement mais dymew roula sur le côté et ecrasa lui meme Rukario qui fut ko sous le choc.
_2ème combat:Aligatueur, suayqueen!!!!
_Aligatueur!!!
_Suayqueen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pendant ce temps deopsychique commençai a gagner de la force...
_Je vais evoluer dans a peu pres trois jours.....Il faut que je m'entraine...Et grace a cet effort, je pourrait devenir.....
LE MAITRE.....
A SUIVRE!!!
Flav