COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

107 434 membres | 25 visiteurs | 6 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> reçois la newsletter All Soluces

FANS FICS (archive)

[L'évolution d'un pokémon légendaire] By Flav

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Page n° 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 ... 39

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par flav le 12-03-2005 à 17:22
Avatar de flavpeut etre mais ça me saoule alors si je reprends un peu mes esprits et que je veuille la continuer ben voila quoi....
Posté par hiperpoké le 12-03-2005 à 18:28
si tu en n ' a marre arrête mais mon avis et que ton histoire et trop cool
Posté par flav le 12-03-2005 à 23:05
Avatar de flavmerci mais il faut que j'attende avant d'arreter....
Posté par Rukario PS2 le 22-03-2005 à 10:55
Si tu arrêtes je me tue pour de vrai!
Posté par flav le 29-03-2005 à 11:01
Posté par Pyroli le 05-04-2005 à 16:22
Trop cool, sa fan fic ^^

Mais c ki, ce Suayqueen ?
a quoi il ressemble?
Posté par flav le 07-04-2005 à 17:42
Avatar de flavsuayqueen est l'evolution de suicune!

il est en fait plus grand, sa peau est encore plus couleur diamant, il brille, est 3 fois plus rapide, a des griffes pouvant couper tout et faites avec de l'or et ses yeux sont incrustés dans la glace!!!sa criniere est comme suicune!
Posté par Pyroli le 07-04-2005 à 19:33
Tu as une image ?
C tu en as, envoi-la a

sailor_moon_night@hotmail.com
Posté par flav le 08-04-2005 à 13:17
Avatar de flavnon je n'est pas d'image et comme c'est moi qui l'a inventé il faut que je le dessine!
Posté par fany le 23-04-2005 à 20:41
Super ton histoir!!!Pourtan j'aime pas lé pokémon mes là......
Toi quand tu te mes a écrire....
Sa serai pas mal si le dernier chapitre sa serai:
La mort de deoxis(je c'est plus comment ça s'écrie..)par Mew,Suicune et Hoho....
Mais je n'est pas d'idée pour sa.........
Enfin..c'est pas Suicune c'est sont évolution là...heu...Au mince je ne c'est plus le nom!!
Posté par PokéNight le 24-04-2005 à 09:41
Avatar de PokéNightelle est trop bien ton histoire moi le la veux la SUITE le veux toute l histoire au faite c quand que tu fais la suite?
Posté par flav le 24-04-2005 à 09:52
Avatar de flavmerci pour le compliment, fany.c'est suayqueen l'evolution de suicune.vous voulez que je fasse la suite?sinon je clos.
Posté par PokéNight le 24-04-2005 à 10:05
Avatar de PokéNightbien sure q ont veux la suite s t p tu peux nous la raconter tous de suite MERCIE

wassil
Posté par flav le 01-05-2005 à 13:35
Avatar de flavchapitre 11:mewtree reprends

Laissant tous les sbeares a terre, je pris mes jamlbes a mon cou.Je remporta mon suayqueen et mewtree...Aucun sbear ne bougeait, ils etaient tous assomés...je descendit les escaliers de la base de le team lege,ndaire a une vitesse etonnante , tourna,et....
_AHHHHHHHHHHHH!!!!!!!
devant moi se tenait un Rukario...
_ruka-ruaka-RIO!!!
_SUAYQUEEN, go!!!
Mon plan etait partfait.J'allais entrainer ce Rukario aussi loin que possible de la base et essairait de l'attrapper...
Mais quelque chose m'en empecha...mewtree s'illumina....
des sbeares commencerent a arriver...Pris de peur, je continua a courrir avec le mewtree dans mes mains qui commençait a prendre une nouvelle forme...il grandissait, sa queue devenait piquante, son dos plus rond, sa tete plus ovale, et....
_DY....DYMEW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout en courant, je restait stupefait...mewtrree venait de revivre en evoluant en un dymew, un pokémon inconnu..
Le Rukario suivait toujours le suayqueen!...
Revenant a la réalité, je dsonna dfes techniques de combat a suayqueen pour qyu'il attaque et defende.Les sbears etaient hors de vue, c'etait finis, le danger etait eloigné!
mais dymew voulait se battre, alors il plongea vers Rukario, fit une éattaque spectaculaire avec son coup de poing et le Rukario etait ko.
le deopsychique lui ussi s'etait echappé et grace a l'ancien mewtree.
Mewtree, maintenant dymew, etait un pokémon d'honneur, il n'aurait jamais battu un pokémon en trichant.Laissant donc la liberté a deopsychique, il pourrait le combattre.
En ce moment, deopsychique battait tous les sbeares qui essayaient de s'opposer a lui.Il etait devenu plus fort, on bne savais pas pourquoi...Peut etre sa confiance en lui...
dymew etait maintenant mon pokémon...
voyant que temps passait et que je n'avais toujours pas lancé une ball a Rukario, je le fit avec une master ball.
1,2,3!!!!J'ai Rukario!!!
Je me sentit soudain heureux, fort, imbattable!
DEO-DEOPSYCHIQUE......................
_RU...rukario!!!
rukario, maintenant guérit, me tapa le bras et me montra un pokémon qui etait derriere nous....
c'etait deopsychique....dymew arriva et fit face a deopsychique.
_DYMEW!!!!!!
Rukario le rejoint mais je le poussa en lui disant:
_non, c'est un combat ou il ne faut qu'un ennemi a chacun.
Doopsychique dit de notre langue:
Je vois que mewtree a evolué et est devenu plus puissant!!!Mais je ne vais pas me laisser faire!Je m'entrainerait beaucoup pour que moi aussi j'evolu!!!Et ce jour la sera le jour ou je pourrais enfin vaincre ces humains, ou je pourrais devenir maître, ou ce monde ce changera en un autre monde, un monde ou les deoxys reig,neront en maître, et ou les humains seront les esclaves....Les pokémon autres que les deoxys mourront, et nous, nous setont les seigneurs de VOUS!!!!!!!!!!!
_NON!!!!!!!!ON NE SE LAISSERA PAS FAIRE!!!!!DYMEW TE GAGNERA!!!!!!!!!!!!
Deopsychique me prit de sa main gigantesque, et dit, a moité en m'etranglant:
_tu ne pouyrra rien faire contre moi, car, le jour ou j'aurais evolué, ma puissance sera telle que si nous avions réunis tous les pokémon dont moi maintenant en un seul....Donc si tu crois que ton petit dymew poyurra faire quelque chose contre moi, tu te trompe!!!!
il me lacha et partit.je dis:
_Ne t'inquiete pas mewtree, nous l'empecheront d'evoluer!Nous alloons nous entrainer et nous pourrons le battre!
Tous mes pokémon avaient l'air d'etre d'accord avec moi:
_Dymew!!!
_Rukario!!!
_ALIGATUEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_Suayqueen!!!!!!!!
ils avaient l'air de vouloir se battre tous pour sauver des pauvres personnes.Encouragé par mes pokémons , nous nous mîmes tout de suite au travail.
1er combat:dymew contre Rukario:
_Dymew!!!!
_Ruka-RIO!!!!!
Rukario lança un coup de pied lumineux a dymew, qui l'evita de justesse...
dymew lança l'attaque:catalysme psy, ce qui ecrasa le Rukario....
Mais celui ci tint bon, et lança un enorme coup de poing a dymew....
dymew fut propulsé...
Rukario enchaina avec un ecrasement mais dymew roula sur le côté et ecrasa lui meme Rukario qui fut ko sous le choc.
_2ème combat:Aligatueur, suayqueen!!!!
_Aligatueur!!!
_Suayqueen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pendant ce temps deopsychique commençai a gagner de la force...
_Je vais evoluer dans a peu pres trois jours.....Il faut que je m'entraine...Et grace a cet effort, je pourrait devenir.....
LE MAITRE.....

A SUIVRE!!!
Flav
Posté par trayko le 01-05-2005 à 15:24  
OUAOU!!!! c'est super bien, jadore!!! vivement la suite!

Page n° 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 ... 39

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> crée ton blog de gamer

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

36.49 %
9.46 %
13.51 %
40.54 %

74 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

3.72 %
59.11 %
20.82 %
16.36 %

269 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

37.42 %
54.19 %
3.23 %
5.16 %

310 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMEBOY ADVANCE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3