COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

109 042 membres | 17 visiteurs | 3 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> tu mettras ton avatar

FANS FICS (archive)

[L'évolution d'un pokémon légendaire] By Flav

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Page n° 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 ... 39

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Rukario PS2 le 26-02-2005 à 19:05
Cool! Fais vite la suite! C'est trop Coooooool!
Posté par flav le 26-02-2005 à 19:11
Posté par Urb le 27-02-2005 à 18:06
Mais allez!! plus vite que ça!! Elle est SUPER!!
Posté par un ex membre le 27-02-2005 à 19:25
super, flav, continue comme ça !!!!
Posté par maxl le 28-02-2005 à 17:11
Grouille
Posté par flav le 01-03-2005 à 20:42
Avatar de flavEt voila enfin la suite!!
encore merci à jhas et son incroyable cerveau!!!lol

Chapitre 9: la team legendaire en fait des siennes...partie 1/3

J'avais maintenant une bonne équipe quand j'arriva enfin devant la première arrene...Mais il y'avait un probleme...La ville était remplie de sbires de la team légendaire qui abattaient les pauvres dresseurs...Les sbires de cette team étaient trop puissant pour eux...Mais moi...moi...Je pouvais le faire!!!Je commença à courrir le plus vite possible vers un des sbires...Des exclamations de surprises s'élevaient d'un peu partout' un gamin, mais il est fou! ou encore des 'mais il va se faire tuer!!!'
Je n'écoutait meme pas leurs commentaires, je continuais à avancer, je ne voulais pas que cette team légendaire nous batte, alors...
_Charmillon, go!Aligatueur, go!Grahyena, go!Charmillon, para-spore sur tous ceux que tu peux toucher, aligatueur, gicledo, tu en touchera beaucoup avec ceci, grahyena, vive-attaque sur tous les ennemis!!!!!
_Non, demolosse, go!!!demolosse, attaque machouille sur aligatueur!!!
Un autre sbire lança une poké ball...
_Arcanin, galeking et kangourex, go!!!attaquez tous avec belier!!!
Encore un autre sbire lança une poké ball...
_Teraclope, go!
Et moi qui me defendait....
_Papinox, go, heledelle, go!!!Papinox, attaque avec psicho, toi , heledelle, attaque tous ceux que tu peux avec vive-attaque!!!
_Demolosse, attaque machouille encore une fois!
_Aligatueur, ocroupi sur arcanin!!!
BAM!Arcanin KO!
_Galeking et kangourex, seisme!
BAM!Grahyena KO!
_Non, grahyena, bon, heledelle, vive attaque et les autres , fusionnez toutes vos attaques pour faire l'attaque'foudroilazer'!!!
ZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
Tous les ennemis KO!
_C'est qui ce goss, il est terrible, il nous a tous battu....!
_Mais...Mais....Mais....Il est surpuissant, et cette attaque ,.....
_Alors, comme ça, ce gamin vous a battu?
Un homme avec un costume noir venait d'arriver, il continua à parler:
_Bonjour, je m'appele dotang legendaire, et donc le chef du mal....Et le mal c'est la team legendaire, donc moi....Alors comme ça, avec ta petite crotte de puissance, tu as réussit à battre à peu près tout l'équipage de la team magma...(et la, il prit une telle voix que j'en eut peur)CE SONT TOUS DES IMBECILES!!!!!!!!!!!!!
Groudon et kyogre, go!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'utilisa directement un rappel(pour grahyena) et des supers potions(pour les autres de mes pokémon...)
Mais ça n'allait pas etre suffisant, pas du tout....
_Groudon, abime, kyogre, glatiation!!!!
BAM!Heledelle et aligatueur KO...
Puis....Des tomates, des pommes de terre, des poirreaux, des navets...Tout ça en plein de fois dans la tete du chef de la team legendaire....
_Ne t'en prends pas à ce gamin, sinon vous allez voir!!!!!protestaient les autres dresseurs....
Maintenant, la plupart des dresseurs qu'avait appelé le professeur Chen combattaient déjà....Mais deopsychique ne se donnait meme pas la peine de les tuer, il restait là, protégé par son méga-bouclier...
Mewtree, lui, s'exairçait maintenant sur un leviator....PUIIIIIIIIIII!!!!
Le leviator avait déjà disparut deux secondes après l'attaque....
Il allait maintenant dans la lointaine direction de deopsychique...
A SUIVRE
Ce n'est pas encore la fin du chapitre, puisque c'est la première partie, mais j'arrete là pour l'instant...
Posté par Urb le 01-03-2005 à 22:04
Dément!!! Allez fait la vite la suite!!!
Posté par flav le 04-03-2005 à 11:59
Avatar de flavmerci mais tu verras la team legendaire va aller un petit peu trop loin...et d'ailleur super loin...
ps:laissez vos commentaires!
Posté par flav le 05-03-2005 à 12:18
Avatar de flavchapitre 9, suite, la team legendaire en fait des siennes, partie 2/3!

Le leviator s'ecrasa en plein sur le mega bouclier de deopsychique...
Celui qui etait dedans en fut etonné, il se demandait:
_Mais qui peut avoir une force semblable?le leviator venait de tres loin!!!!
En meme temps, le chef de la team legendaire se defendait....
_Kyogre , attaque glatiation, TAC, plusieurs dresseurs gelés....
_Groudon, abime!!!!!,TAC, plusieurs dresseurs a moitié enterrés!!!
Les dresseurs lançaient plein de pokemon!
_Psyckokwak, miaouss, rattata, gazlekid, go!!!
Maisq tous ces petits pokémons se fesaient battre d'un coup!
C'etait terrible....Mais soudain, un dresseur arriva , il sortait de l'arrene....
_Je suis tend, le champion de cette arrene, et je ne me laisserait pas faire!!!Chapignon, reptincel, go!!!!
Le combat etait mortel, d'un coup on croyait que l'un allait gagné, mais l'autre se remettait tout de suite d'aplomb....
Pour conclure, je me suis dit que je devais aider le champion d'arrene, donc.....
_Aligatueur, attaque hydrocanon laser!!!!!!
ZIIIIOOOOOOOOOOUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!
Cette attaque fut si puissante que le kyogre et le groudon s'envolerent.....
Le chef commença à parler:
_J'ai sut il y'a peu de temps qu'un certain mewtree a ete construit, et qu'il s'est echapé, alors je veux le retrouver lui avec ce deoxys!!!!
Bien sur, il ne savait pas que deoxys avait evolué, tout comme moi, seul ceux qui le combattaient pouvaient le savoir....
Et la team legendaire commença a s'enfuir....
Je me disait que si la team legendaire attrapait ce mewtree et deoxys, et bien j'etais perdu.......
Une voix me ramena sur terre....
_Et, petit, c'est quoi cette attaque, tu nous a sauvé la vie!!!C'était le champion d'arrene qui parlait.Il continua:
_ Comme je sais que je n'aurais aucune chance si j'essayait de te battre, je te donne d'office le badge de feu et d'herbe, le badge multi-force!!!!
J'était ravi mais effrayé....
Mewtree était maiontenant pas loin de deopsychique, quand...
La team legendaire apparut!
Des galekings, kangourex, kaimorses, et bien sur un groudon et un kyogre s'elancerent.
Mewtree lança une petite attaque, ecrase face, qui devasta tout, meme quelques arbres lointains qui se derracinerent....
La team legendaire au complet etait vaincu avec une petite attaque, une seule, faite par mewtree, ecrase face.
Donc, mewtree devait etre aussi puissant que deopsychique...
Et nous allions bientot le voir....Un grand combat allait etre lancé....Entre mewtree et deopsychique.
Je continuais donc a entrainer mes pokemons.
Mon equipe était maintenant:
_Aligatueur
_Heledelle
_Grahyena
_Grolem
_Haryama
_Noctali, trouvé directement dans le bois obscur.
J'allais faire une rencontre inattendu, celle de suicune....
Il passa comme une fleche devant moi , puis je ne le vis plus, puis il revint, mais cette fois, j'etait pres,
_Aligatueur, ocroupi!!!!
Tac, suicune ko!
Je lança une super ball; 1, 2 , 3, puis, bam, il s'echapa, alors une hyper ball:
1,2,3, puis.....Je l'ai attrapé!!!J'avais maintenant un suicune à la place du grahyena.
Je l'entraina à fond, il gagnait de l'experience super vite.
Mewtree n'était plus qu'à quelques mètres, quand....

A SUIVRE!!!!
Posté par goku 95 le 05-03-2005 à 12:40
super cool continu comme ça et tu ira tres loint !!!!!!

cata
Posté par maxl le 05-03-2005 à 12:43
Quand quoi??????
Posté par goku 95 le 05-03-2005 à 12:47
apres il a dit a suivre alors tu verra quand il mettra la suite

cata²
Posté par Rukario PS2 le 05-03-2005 à 13:23
C'est super nul!!!!(je blagues)!
Non c'est super mega cool!!!
Posté par flav le 05-03-2005 à 13:25
Avatar de flavmerci rrm, tu verras la team legendaire n'a pas dit son dernier mot!
ps: laissez vos commentaires!
Posté par un ex membre le 05-03-2005 à 14:47  
c'est génial la suite!

Page n° 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 ... 39

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> tu mettras ton avatar

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMEBOY ADVANCE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3