chapitre 9, suite, la team legendaire en fait des siennes, partie 2/3!
Le leviator s'ecrasa en plein sur le mega bouclier de deopsychique...
Celui qui etait dedans en fut etonné, il se demandait:
_Mais qui peut avoir une force semblable?le leviator venait de tres loin!!!!
En meme temps, le chef de la team legendaire se defendait....
_Kyogre , attaque glatiation, TAC, plusieurs dresseurs gelés....
_Groudon, abime!!!!!,TAC, plusieurs dresseurs a moitié enterrés!!!
Les dresseurs lançaient plein de pokemon!
_Psyckokwak, miaouss, rattata, gazlekid, go!!!
Maisq tous ces petits pokémons se fesaient battre d'un coup!
C'etait terrible....Mais soudain, un dresseur arriva , il sortait de l'arrene....
_Je suis tend, le champion de cette arrene, et je ne me laisserait pas faire!!!Chapignon, reptincel, go!!!!
Le combat etait mortel, d'un coup on croyait que l'un allait gagné, mais l'autre se remettait tout de suite d'aplomb....
Pour conclure, je me suis dit que je devais aider le champion d'arrene, donc.....
_Aligatueur, attaque hydrocanon laser!!!!!!
ZIIIIOOOOOOOOOOUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!
Cette attaque fut si puissante que le kyogre et le groudon s'envolerent.....
Le chef commença à parler:
_J'ai sut il y'a peu de temps qu'un certain mewtree a ete construit, et qu'il s'est echapé, alors je veux le retrouver lui avec ce deoxys!!!!
Bien sur, il ne savait pas que deoxys avait evolué, tout comme moi, seul ceux qui le combattaient pouvaient le savoir....
Et la team legendaire commença a s'enfuir....
Je me disait que si la team legendaire attrapait ce mewtree et deoxys, et bien j'etais perdu.......
Une voix me ramena sur terre....
_Et, petit, c'est quoi cette attaque, tu nous a sauvé la vie!!!C'était le champion d'arrene qui parlait.Il continua:
_ Comme je sais que je n'aurais aucune chance si j'essayait de te battre, je te donne d'office le badge de feu et d'herbe, le badge multi-force!!!!
J'était ravi mais effrayé....
Mewtree était maiontenant pas loin de deopsychique, quand...
La team legendaire apparut!
Des galekings, kangourex, kaimorses, et bien sur un groudon et un kyogre s'elancerent.
Mewtree lança une petite attaque, ecrase face, qui devasta tout, meme quelques arbres lointains qui se derracinerent....
La team legendaire au complet etait vaincu avec une petite attaque, une seule, faite par mewtree, ecrase face.
Donc, mewtree devait etre aussi puissant que deopsychique...
Et nous allions bientot le voir....Un grand combat allait etre lancé....Entre mewtree et deopsychique.
Je continuais donc a entrainer mes pokemons.
Mon equipe était maintenant:
_Aligatueur
_Heledelle
_Grahyena
_Grolem
_Haryama
_Noctali, trouvé directement dans le bois obscur.
J'allais faire une rencontre inattendu, celle de suicune....
Il passa comme une fleche devant moi , puis je ne le vis plus, puis il revint, mais cette fois, j'etait pres,
_Aligatueur, ocroupi!!!!
Tac, suicune ko!
Je lança une super ball; 1, 2 , 3, puis, bam, il s'echapa, alors une hyper ball:
1,2,3, puis.....Je l'ai attrapé!!!J'avais maintenant un suicune à la place du grahyena.
Je l'entraina à fond, il gagnait de l'experience super vite.
Mewtree n'était plus qu'à quelques mètres, quand....
A SUIVRE!!!!