merci TIK
je continu!
chapitre 21:traversée égale
le an-no et le mewtemps, tous deux dorées , étaient cote a cote.
la force de mewtemps, en voyant an-no se faire tuer, avait précipitemment augmentée et on ne voyait en lui une seule chose:la fureur.
le deosanctual n'arrivait pas a se relever...sa bouche ruisselait de sang plus qu'a l'habitude...cette fois, on aurait dit que tout était finis, que deosanctual était vaincu...mais il n'y avait rien de finis...deosanctual n'était pas vaincu, bien qu'a ce moment, on aurait pu croire que mewtemps et an-no allaient achever deosanctual..mais ces pokémons avaient de grands coeurs, et tuer leur fesaient mal.
ils s'approcherent tous deux du pokémon.
_achevez le avant qu'il ne se releve!!!criais-je.
deosanctual eu un sourire te dit d'une voix tres faible:
_tu as appris a tes pokémon la douceur du combat, l'amitié, et plus que tout l'amour!ils sont capables de mettre sk.o des pokémons, mais pas de les tuers, memes ceux qui ont faillient les tuer, les a blessés ou autres.tes pokémons sont incapables a présent de me toucher.ils ne veulet pas me faire de mal...
je contemplais la scene...deosanctual avait raison, j'avais appris tout a mes pokémons, tout, appart le droit de tuer...
an-no lança une poudre dorée sur deosanctual comme celle qu'il avait lancée sur mewtemps...deosanctual reprit alors toute sces forces...c'était la seule chose qui ne devait pas arriver, que le deosanctual reprenne ses forces.il se releva, sourit a mes pokémons, et leur envoya aux deux une grosse boule noire...j'étais furieux:
_deosanctual, sale traitre!!!apres ce que t'as fait an-no, u devrais les remerciers au lieu d'essayer de les tuers!!!!
_ sache petit que j'ai été créer pour tuer, pas comme ton imbécile d'esprit quik te dit que tuer c'est mal!!!
_je fais ce qui est a faire!c'est a dire tuer les personnes qui sont a tuer!
_ha bon?alors tu devrais apprendre sa a tes pokémons!ils sont incapables de me tuer!!
_an-no, tues-le, c'est un ordre!mewemps, pareil!!!tout sera finis si vous le tuez!!!s'ils vous plait!!!!
an-no et mewtemps, ayant resistés sans probleme aux attaques de deosanctual, étaient incapables de bouger, ils baissairent la tete, comme pour dire que c'était impossible.
_an-no, mewtemps!!!S'ILS VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cette fois, an-no et mewtemps, releverent la tete et commencerent a faire une boule tous les deux...deosanctual compris alors que an-no allaient desormais se montrer sans pitiée contre lui, et fit lui aussi une boule....la boule de mewtemps et de an-no étaient enormes, mais celle de deosanctual aussi...soudain, mewtemps et an-no arreterent de charger et se regarderent, ils firent oui de la tete, et fusionnerent leur boules....deosanctual comprit avec horeur ce qu'ils allaient faire...il prit la vie des alentours et l'ajouta a sa boule...il la lança en meme temps que celle de an-no et mewtemps...
les boules se rencontrerent et il se cra un genre de vortex...an-no, mewtemps et deosanctual furent aspirés...je compris ce qui se passait.
dans le vortex allait se créer 3 passages, le premier qui arriverait a la fin de son passage serait sauvé et les deux allaient etres....tués....ceci se produisait quand deux boules de force avaient la meme puisances et qu'elles se touchaient..cela voulait dire que 1 ou deux de ses pokémons allaient mourir...il fallait forcément faire quelque chose..j'étais la, triste, impuissant devant ce vortex qui commençais lentement a se rétrécir...puis il eu une idée, et si lui aussi rentrerait dans le vortex, peut etre qu'il pourrait faire qulque chose pour aider ses pokémons?sans hésiter, il sauta dans le vortex et commença a tomber dans un long trou....
A SUIVRE