COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

109 036 membres | 11 visiteurs | 2 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer tes astuces

FANS FICS (archive)

[L'évolution d'un pokémon légendaire] By Flav

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Page n° 1 ... 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 ... 39

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par flav le 10-09-2005 à 21:35
Avatar de flavchapitre 19:combat en cage
an-no regardait toujours le deosanctual, et le pokémon adverse commençait a perdre son temps, il dit enfin avec un ton de mépris:
_bon, c'est pas sa, mais je crois que ta mort  est pour bientot, le dieu l'avais décris, si tu survis, ce sera la deuxieme fois que le grand pokémon se sera trompé!mais..je ne pense pas qu'il puisse se retromper!go, sale bete, tu vas mourir!
il s'avança vers me an-no et lui donna deux coups de lames trees rapidement, le an-no n'eu le temps d'en arreter un seul, l'autre lui avais retranché son ventre...an-no fit uneboule plus rouge que tout et l'envoyé sur le deosanctual, la boule, en quemques secondes, était devenuue énorme..an-no portait le nom du maitriseur.le deosanctual fit un couclier avec se mains qui renvoya la boule sur le azn no, le an no n'eu rien car le feu ne lui fesais absolumment rien.deosanctual fonça vers le an-no et lui envoya une énorme boule d'eau qui détruis une grsosse partie de la vie du an-no, mais, ala dernoiere seconde, il renvoya beaucoup d'eau sur le deosanctual avec ses ailes..le deosanctual fut propulsé en l'air...an-no fit un geste avec les ailes qui produit un rayon et le deosanctual était paralysé et restait bloqué en l'air...an-no s'acharna sur le pokémon avec des  oules rouges flamboyantes..le deosanctual arriva a faire un bouclier et rigola enb criant pour que an-no l'entende:
_et bien, maintenant, l'échauffement  est terminé!
il fit une énorme cage bouclier autour du an-no et de lui, se mit dans un bouclmier lui meme, et an-no était prispnnier dan le grand bouclier.deosanctaul rigole et dit:
_maintenant, nous avons une limite pour la place, et moi j'ai un petit réconfort, un bouclier pour déviere tes attaques, tu pourras faire tout ce que tu voudras maintenant, c'est finis pour toi, tu ne sais pas faire de bouclier, juste te protéger avec tes ailes, mais tes ailes, tu ne peux pas toujours t'en servir pour te protéger, par exemple si tu voles!
il lançaa des tas de boules couleur bleu pacifique sur an-no qui essaya d'éviter  mais s'en prit plein et s'ecrasait contre les bords du bouclier, deosanctual se remit a terre, s'approcha du an-no, le mit dans un bouclier, et le souleva avec sa pensée, le secoua et l'écrasa contre les bords .an-no envoya un boule de feu qui détruiit le petit bouclier, essaya d'en renvoyer une autre sur celui de deosanctual mais l'attaque revint sur lui, mais ne lui fit rien.an-no vola vers deosanctual et donna des coups de bec sur le bouclier, qui n'eu totalement rien, les yeux de an-no devenaient de plsu en plsu dorés et il s'enervait encore plus .son corps couleur rouge devenait doré.les coups de becs augmentaient de fureur.deosanctual enoya en rigolant un boule bleue sur le an-no qui se fit écraser au sol...
le an-no se releva immédiatement, encore plus en  colere, et fonça vers le bouclier du deosanctual pour finalement donner un coupde bec surpuissant qui ne fit totalement rien.le deosanctual commençait a s'amuser a envoyer des petits jets d'eau sur an-no, et a un moment, voyant que le an-no évoitait toius les jets, il envoya un énorme jet, qui propulsa le an-no en l'air et s'écrasa au haut du bouclier, pour retomber lourdement au sol.il était au bout de ses forces....et pourtant sa fureur augmentait...maintenant, tout se jouait sur le temps...il avait mainenant un temps pour essayer de sortir avant de se faire rtuer par le deosanctual.mais il se batterait avec hinneur, n'abandonnerait pas le combat, se battrait jusqu'au BOUT.
la deosanctual dominait le combat compltement...
a un moment, il rigolait a mourir de rire et enerva de trop le an-no, qui devint completment doré, et on ne voyait meme plsu un bout de rouge, ou d'autre, que du doré, il envoya une boule immense qui détruit immédiatmenet le bouclier de deosanctual, et il détruit avec une autre boule  le grand bouclier.avec son bec, il souriat.deosanctual etait trop impresioner pour réagir...an-no envoya des bouels dorées sur le  deosanctual qui voltigea contre des arbres....
an-no reprit le dessus.....
A SUIVRE
Posté par un ex membre le 25-09-2005 à 18:15
trop cool
Posté par Rukario PS2 le 27-09-2005 à 15:18
Super COOOOOOOOLL! Flav, tu fais la suite ou... ou... tu la fais!! STP!!
Posté par flav le 17-10-2005 à 20:21
Avatar de flavje vais la faire bientot, sachant que je n'ai pas pu venir pendant un mois car j'avais plus internet!
Posté par Latias le 18-10-2005 à 14:58
vite!!!
Posté par kingsora@13 le 18-10-2005 à 15:04
Avatar de kingsora@13ben... moi.. c'est pas que je veux tout casser... mais.. j'aime pas trop.
c'est pas que c'est nul ça doit çetre super, mais j'y comprends rien. je trouve que c'est trop long, et tu sautes pas de lignes. alors quands je vois ça.. ça me donne pas trop envie de lire. désolé mais est-ce que tu pourrais essayer d'aérer tes textes flav, je te remercierai.
Posté par lucskywolker le 18-10-2005 à 18:15
non  continue flav c trop cool méga ultra
Posté par flav le 19-10-2005 à 11:56
Avatar de flavmerci quand meme dark 12, mais moi je trouve que c'est l'histoire qui compte, pas les trucs de sauter des lignes et tout pour rendre le texte 'joli'.franchement, avant de mettre un commentaire, merci de bien vouloir LIRE l'histoire.
Posté par flav le 28-10-2005 à 15:22
Avatar de flavchapitre 20:le néan de deosanctual, le néan de mewtemps
le deosanctual se releva non sans peine, et jeta un regard flamboyant au an-no maintenant plein de fureur.son bec avait un peu grandi et ses ailes avaient l'air d'etre indestructible.Son dos était parsemé de lames qui dépassaient.on aurait pu cropire que c'était un pokémon vanant d'un reve.le an-no vole et se posa en face du deosanctual, qui lui montra un sourire glacial.deosanctual envoya une énorme boule d'eau sur le an-no...pendant un moment, on ne voyait plus qu'un énorme tourbillon d'eau et le deosanctual au dessus, la main tendu en bas...le tourbillon cessa a petits pas, et je vis enfin un an-no parfaitement intact, qui regardait deosanctual d'un air supérieur.deosanctual, apperament énervé, lui lança des tas d'énorme sboules d'eau, d'électricité, de feu(qui lui fesais encore moins mal)de tenebre, etc..le an-no ne bougeait pas et avait absolument rien.il leva la tete, ouvrit le bec, fit une boule rouge et l'envoya sur deosanctual..il battit ensuite des ailes et produit alors une tempete de feu..le deosanctual, accroché a un tronc d'arbre, eessayait de résister a l'attaque .il fermait les yeux, sa bouche etait maintenant ruisselante de sang.an-no était parfaitement calme, mais il restait doré.deosanctual coura a toute vitesse vers an-no , quand la tempete pris fin, et commença a se protéger avec un énorme bouclier, et a aspirer les couleurs des alentours...les alentours devenerent alors plus triste, plus vieux, sans aucune joie, sans couleur joyeuse...les arbres , pourtant, avaient toujous les memes formes , les mems couleurs, mais ils avaient l'air d'avoir reçu un choc...pendant longtemps, le deosanctual aspirait, aspirait..il s'arreta enfin trees longtemps apres, et les alentours étaient caréments aussi tristes qu'un désert.an-no le regarda bizarrement...le deosanctual souffla alors et du noir sortit de sa bouche, ensuite du rouge, et pleins de couler et il yeut alors un genre de néan multicolore, dominante noire, qui se fofila hors de la bouche du deosanctual...il s'élargissait, grandissait, prenait de plsu en plsu une forme ovale, et s'engouffrait dans le corps du an-no qui suffoquait....peu a peu ,le an-no tomba, tete basse...il s'écrasa alors sur le sol, les yeux vides...le deosanctual rigola ....il regarda la an-no et dit:
et voila, mon néan t'as détruit, toi, oiseau doré légendaire!le néan de mort, le néan rempli de mort , de tristesse, de malchance..tout sa t'aura alors completement affaiblit!!!laisse moi t'achever, pour abréger tes souffrances...HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
le deosactual lança une énorme boule noire sur le an-no et...
mewtemps arriva, lui aussi maintenant completment doré et dévia la boule sur le deosanctual qui fut propulsé en l'air....
mewtemps se protégea alors lui aussi d'un bouclier et commença a faire comme le deosanctual..il aspira les alentours, mais cette fois, les arbres, l'herbe, les roches , l'eau et le reste redevenérent joyeux, il souffla alors et il ens ortit un néan de couleur rose qui entra dans le corps du an-no...le an-no se releva alors, toujours doré, l'air furieux, et mewtemps le regarda avec honneur...ils s'avancerent alors tous deux vers le deosanctual...
A SUIVRE
FLAV
ce chapitre est poas tees long mais je l'aime bien...lol
Posté par ~TIK~ le 15-11-2005 à 12:59
Avatar de ~TIK~la suite s.v.p. c'est trop cool t'on histoire et si je t'is avait pas déja mis je te mettrai dans mes U.P.
Posté par flav le 16-11-2005 à 12:30
je continu!
chapitre 21:traversée égale

le an-no et le mewtemps, tous deux dorées , étaient cote a cote.
la force de mewtemps, en voyant an-no se faire tuer, avait précipitemment augmentée et on ne voyait en lui une seule chose:la fureur.
le deosanctual n'arrivait pas a se relever...sa bouche ruisselait de sang plus qu'a l'habitude...cette fois, on aurait dit que tout était finis, que deosanctual était vaincu...mais il n'y avait rien de finis...deosanctual n'était pas vaincu, bien qu'a ce moment, on aurait pu croire que mewtemps et an-no allaient achever deosanctual..mais ces pokémons avaient de grands coeurs, et tuer leur fesaient mal.
ils s'approcherent tous deux du pokémon.
_achevez le avant qu'il ne se releve!!!criais-je.
deosanctual eu un sourire te dit d'une voix tres faible:
_tu as appris a tes pokémon la douceur du combat, l'amitié, et plus que tout l'amour!ils sont capables de mettre sk.o des pokémons, mais pas de les tuers, memes ceux qui ont faillient les tuer, les a blessés ou autres.tes pokémons sont incapables a présent de me toucher.ils ne veulet pas me faire de mal...
je contemplais la scene...deosanctual avait raison, j'avais appris tout a mes pokémons, tout, appart le droit de tuer...
an-no lança une poudre dorée sur deosanctual comme celle qu'il avait lancée sur mewtemps...deosanctual reprit alors toute sces forces...c'était la seule chose qui ne devait pas arriver, que le deosanctual reprenne ses forces.il se releva, sourit a mes pokémons, et leur envoya aux deux une grosse boule noire...j'étais furieux:

_deosanctual, sale traitre!!!apres ce que t'as fait an-no, u devrais les remerciers au lieu d'essayer de les tuers!!!!
_ sache petit que j'ai été créer pour tuer, pas comme ton imbécile d'esprit quik te dit que tuer c'est mal!!!
_je fais ce qui est a faire!c'est a dire tuer les personnes qui sont a tuer!
_ha bon?alors tu devrais apprendre sa a tes pokémons!ils sont incapables de me tuer!!
_an-no, tues-le, c'est un ordre!mewemps, pareil!!!tout sera finis si vous le tuez!!!s'ils vous plait!!!!
an-no et mewtemps, ayant resistés sans probleme aux attaques de deosanctual, étaient incapables de bouger, ils baissairent la tete, comme pour dire que c'était impossible.
_an-no, mewtemps!!!S'ILS VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cette fois, an-no et mewtemps, releverent la tete et commencerent a faire une boule tous les deux...deosanctual compris alors que an-no allaient desormais se montrer sans pitiée contre lui, et fit lui aussi une boule....la boule de mewtemps et de an-no étaient enormes, mais celle de deosanctual aussi...soudain, mewtemps et an-no arreterent de charger et se regarderent, ils firent oui de la tete, et fusionnerent leur boules....deosanctual comprit avec horeur ce qu'ils allaient faire...il prit la vie des alentours et l'ajouta a sa boule...il la lança en meme temps que celle de an-no et mewtemps...
les boules se rencontrerent et il se cra un genre de vortex...an-no, mewtemps et deosanctual furent aspirés...je compris ce qui se passait.
dans le vortex allait se créer 3 passages, le premier qui arriverait a la fin de son passage serait sauvé et les deux allaient etres....tués....ceci se produisait quand deux boules de force avaient la meme puisances et qu'elles se touchaient..cela voulait dire que 1 ou deux de ses pokémons allaient mourir...il fallait forcément faire quelque chose..j'étais la, triste, impuissant devant ce vortex qui commençais lentement a se rétrécir...puis il eu une idée, et si lui aussi rentrerait dans le vortex, peut etre qu'il pourrait faire qulque chose pour aider ses pokémons?sans hésiter, il sauta dans le vortex et commença a tomber dans un long trou....
A SUIVRE
Posté par naruto06sasuke le 24-11-2005 à 12:38
Avatar de naruto06sasuketon histoire est tellement passionente que j'ai hate que tu continues ton histoire et tu m'a donné l'envie de faire un fans fics alors je t'est mis  dans mes up.continues comme ça!!!
Posté par Rukario PS2 le 24-11-2005 à 14:28
Super flav! ;)

J'ai hate de lire la suite, alors FAIS-LA VITE STP!
Posté par flav le 25-11-2005 à 14:32
Avatar de flavmerci ryu1, moi aussi je t'ai mis, et vais voir ta fic!et toi aussi merci rrm!!!
Posté par Latias le 25-11-2005 à 15:34  
j'adore ton histoire!!!

Page n° 1 ... 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 ... 39

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour noter les astuces

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMEBOY ADVANCE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3