COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

107 763 membres | 3 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour participer aux forums

FANS FICS (archive)

[L'évolution d'un pokémon légendaire] By Flav

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Page n° 1 ... 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 ... 39

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par flav le 18-08-2005 à 21:45
Avatar de flavmerci!!je vais la continuer demain soir!
Posté par snoop dog le 19-08-2005 à 05:27
Avatar de snoop dogAlors moi j'ai qu'une chose à dire: chapeau très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très BAS !!!!!!!! T'es vraiment LE meilleur fanficseur que je connaisse !!!!!!!!!!!! Ta fan fic... elle est... SUPER MEGA GIGA EXTREME ULTRA MAGNIFIQUEMENT TROP BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je t'ai mis dans mes UP)
Flav, franchement moi je crois que t'as de l'avenir parce'que tu as vraiment beaucoup d'imagination et que je vois que les chapitres sont écris dans les plus brefs délais. Tu as beaucoup de courage parce'que je vois aussi que tu l'as écrit depuis à peu près 6 mois !!!!! Puis je pense pô que ça soit bientôt fini, enfin j'éspere... Tu es une perle rare Flav, ne gâche pas tes idées...
Posté par flav le 19-08-2005 à 11:10
Avatar de flavsa me touche au coeur ce que tu dis, snoop dog, c'est vraiment super sympa!et oui ce n'est pas du tout la fin, moi aussi je te mets dans mes up!
Posté par Latias le 19-08-2005 à 11:56
c trop super hyper méga gigacoooooooooool!!
Posté par Danyl le 19-08-2005 à 11:57
Plus cool,ya pas !
Posté par flav le 19-08-2005 à 12:02
Avatar de flavmerci vous deux c super sympa aussi!
Posté par Danyl le 20-08-2005 à 21:51
C'est quand que tu fait la suite ?
Posté par flav le 21-08-2005 à 12:12
Avatar de flavce soir je pense hier j'ai pas ou j'étais autre part
Posté par snoop dog le 22-08-2005 à 01:00
Avatar de snoop dogEt ben ce soir t'as pas pensé non plus... dommage...
Posté par un ex membre le 22-08-2005 à 01:42
je trouve ta fic gggeeennniiiaaallliiisssiiimmmeee et plus encore je sais pas quoi dire je trouve pas les mots tas un don et jaimerais que tu continue cette fic jessaierai de te soutenir si j'ai le temps sinon dommage que tu n'en  face pas aujourdui
Posté par flav le 22-08-2005 à 11:56
Avatar de flava chaque fois j'ai un empechement desole j'essairait des que je peux!
Posté par flav le 30-08-2005 à 21:31
Avatar de flavchapitre 18:deosanctual reprends son règne
an-no s'approcha du pokémon.....le pokémon adverse n'avais plus peur...il regarda dans les yeux la an-no et dit:
_sale bete, laisse moi au moins te dire mon prénom, avant que ut meurs!!!ha ha ha!je m'appeles deofoudre, voila c'est dit!
le deofoudre courra vers le an-no et lui donna un coup de lame mais la an-no se protégea avec ses ailes, fit des boules dorées et les envoyas sur le deofoudre qui se fit écraser contre un mur.....le deosanctual essayait de se reconstituer et commençait a rassembler des membres de son corps....il reprenait sa forme normale...
mewtemps s'approcha lui aussi du deofoudre et lui donna un enchainement de coup de pattes, mais le deofoudre les évitas toutes, il mit des mains en l'air(deofoudre) et les resserent, ce qui forma de poings, et ils se rassemblerent et ne firent plus qu'un poing, le deofoudre relacha ses deux bras et ils tomberent sur le mewtemps qui se fit écraser au sol....il était plus que sanglant, s'était comme un coup du diable cette attaque...an-no, encore plus énervé, vola et se deposé derriere le deofoudre et ouvra son bec, en fit une pluie de feu qui tomba sur le deofoudre, et il commençait a bruler, il criait:
_HAAAAAA!!!je brule!!NON!!!!!!!!il ouvrit en grand ses bras et fit tomber de l'eau autour de lui, il  souria méchemment et dit:
_personne ne sera jamais plus fort que moi!!!!!!!!!
il avança vers le an-no et lui donna un coup de poing le plus rapidement possible, le an, no se protégea avec son aile, et ressera sa deuxiema aile, il encercla le deofoudre et le serra, ensuite, le an-no s'acharna avec son bec sur deofoudre, le pokémon était en sang et se débattait comme un fou, il donna un coup de lame fatal a an-no et lui coupa son ventre doré....le an-no ne souffarit pas, on aurait dit a l'aspect de sa tete qu'il était en pleine forme...alors le deofoudre s'acharna a son tour de coup de poing sur le an-no....il s'arreta , fatigué, et la an-no n'avait rien.....le an-no fit un boule énorme avec ses ailes et la lança sur  le deofoudre....deosanctual...avait finis de se reconstituer....mewtemps partit vers le deosanctual et se combattit contre lui...le deofoudre avait résisté a la boule de an-no, mais était assez faible....la mewtemps donnait des coups de pattes au deosanctual, lui envoyyait des boules roses, et soudain, la, mewtemps n'au rien le temps de faire, le deosanctaul le prit par la george et commença a l'étrangler...du sang coulait de la bouche a mewtemps....il suffoquait...deofoudre s'avança lentement et lourdement vers le an-no, mais le an -no lui donna un coup de bec qui le refit tomber....an-no envoya une boule rouge flamboyante sur le deofoudre et il était trop faible pour se relever....mewtemps donna un coup de patte au deosanctaul qui fit tomber son adversaire..an-no donna un coup de boule rouge définitive qui mit définitivement ko deofoude..alors deosanctual eu une idée...quand il avait fait évoluer deotemps, il avait eu une étrange sensation....sa force s'était vidée...il avait vidé sa puissance et l'avait donnée a deofoudre..alors il donna un coup de poing tres puissant sur mewtemps, ce qui le fit voltiger...le deosanctual s'avança vers deofoudre..et...le an-no se mis devant ce deofoudre, comme s'il protégeais son bébé...mais pas du tout...le an-no savait ce que voulait faire le deosanctual...il savait qu'il voulait récupérer sa puissance...mais le deosanctual ne se lausse pas faire, il se mit a courir tres vite et se mit vers le deofoudre sans que le an-no le vois...le deosanctaul commença alors a remettre sa main sur la nuque du deofoudre...il prenazit aussi l'ancienne force que deotemps....il devint plus que invincible...il s'approcha du mewtemps, lui donna un coup de lame et son adversaire fut ko...
_ce n'était pas si compliqué en fait.....
il souria et partit vers an-no...le an-no avait toujours son regard doré brillant....il se regarderent droit dans les yeux.....
A SUIVRE
Posté par un ex membre le 31-08-2005 à 10:33
trop cool continue jai atte de lire la suite
Posté par Danyl le 31-08-2005 à 11:12
Trop trop trop cool ! Le fait qu'il y a 2 combat en même temps est super !
Posté par flav le 31-08-2005 à 14:22  
Avatar de flavmerci!je vais essayer de la continuer bientot!

Page n° 1 ... 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 ... 39

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> crée une communauté

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

35.06 %
10.39 %
12.99 %
41.56 %

77 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

3.90 %
58.87 %
20.92 %
16.31 %

282 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

38.30 %
53.80 %
3.04 %
4.86 %

329 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMEBOY ADVANCE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3